v Forum » Forum technique
Salut a tous voila je suis nouveau sur le site meme si je n´est pas encore la reponse a ma cadidature^^, mais en attendant se pose un probleme j´ai telecharger des replays mais je n´arrive pas à les lires surement parce que je n´ai rien pour lire les fichier rec je voulais donc savoir comment vous faites pour les lires... sa peut paretre bete mais je ne trouve vraiment pas.

ps : sa fait plus d´une heure que je cherche je sais je ne suis vraiment pas dégourdi c´est pour sa que je vous demande.
Pourtant c´était pas bien compliqué et déjà expliqué un million de fois pour chaque jeu...
Bref, bref... :
Tu télécharges les replays, puis tu les mets dans le dossier adéquat du jeu "playback" ou "sauvegarde" (me rappelle plus pour CC3), puis tu lances le jeu, mode escarmouche, télécharger une partie et hop, tu n´as plus qu´à cliquer sur le replay de ton choix...
Heu d´ailleurs tu dis pas de quel jeu tu parles, bonjour la précision...

.rec je crois que c´est pour DoW, et l´emplacement exact ou il faut mettre les replays est le suivant :
Program Files\THQ\Dawn of War\Playback

Pour le lancer je crois que l´option s´appelle "charger une partie" en français mais ça n´a rien à voir avec la sauvergarde...
désolé c´est vrai que je n´avait pas précisé par contre j´a pas trouvé les autres posts pourtant je connai google et le bouton recherche ^^

Edit de WG_RavAge le 25 Avril 2007 - 17:43 : et je précise que je parlais de DOW en tout cas merci
http://www.wgpower.net/replays-dow.php
MESSAGE MODIFIE LE : 25/04/2007 - 17:44
Désolé pour le double post mais j´ai trés bien compris la méthode pour lire les replay mais lorsque je vais dans escarmouche puis chargé puis parti enregistré il n´y a rien je ne sait pas pourquoi pourtant j´ai bien tous les patchs et je fais tout comme il faut du moins je crois.

- prendre un replay (eldars pour moi ^^) de dark crusade
- mettre le fichier dézipé dans playback
- lancé le jeu allé dans escarmouche
- ouvrir la fenetre charger puis passer sur le chargement de videos et non pas des parties
mais là il n´y a absolument rien.

ps : j´ai pourtant éssayé plusieurs fichier mais pourquoi, je pense ne rien avoir oublié si si quelque chose vous parez etre oublié dites le moi please.
Idem pour moi.

J´ai téléchargé un replay ( Frere_Aeris contre Tyty ) Tau vs Garde Impériale.
Je fait la manip et j´arrive à visualiser le replay comme il faut.

Je recommence avec trois ou quatre autres replays ( 2v2, 3v3, 1v1 ) et là pas moyen de les lire, ils ne sont pas dans la liste des replays.
voila j´en profite pour up et pour dire que certain replay marche mais pas d´autres malheuresement moi ui joue eldar les mieux noté en eldar ne marche pas donc voila aparement sa vient des replays pas de nous enfin moi ce que j´en dis