Salutations !
Evitons les pacotilles soyons direct. Je vais essayer de régler vite fait pour ce qui est de la présentation de mon petit problème ( petit mais génant >< ).
Pour Noël ayant eu une "Razer DeathAdder", je me lance tout content dans un rêve où suivra l´achat du clavier de la même gamme : tarantula, et le tapis de souris dont je tais le nom, car trop long.
Tout allait bien jusqu´à aujourd´hui, jour maudit?
J´explique, la Razer bien aimée, se mit soudainement, alors que je changeais les paramètres de vitesse ( quand on change de jeux parfois il vaut mieux : D), et soudain patatra, le crash la souris ne marche plus. Etonné d´habord, furax ensuite, avec un calme divin, je débranche la souris du port USB, pour la rebrancher. Et bien RIEN mes amis, RIEN. Toujours cette immobilité.
Je la change donc de port, me disant avec espoir, que le port est soudain devenu défaillant. Et bien je ne vais rien vous cacher, la vilaine bête ne se remit à fonctionner.
Ma patience ayant desl imites je vais débrancher la souris ( USB également ) de là-haut ( un autre ordi quoi ) et enchaine par une désinstallation/réinstallation du driver.
Et c´est à ce stade que j´en suis là, parlant avec Pécri qui se moque de mon ordi qui commencerait à morfler?
En bref : le matériel USB est inconnu. Voilà ce que me dit St-Windows.
Alors que lsouris en elle même marche, emmet de la lumière, mais ne remplit pas sa fonction première : se déplacer sur l´écran.
Espérant que vous puissiez m´aider.
Un garçon embêter car obligé de manier le tout avec un vieille souris et son clavier...
PS : La souris fait 9.5 cm de long pour 5 de large un poid de 90 g. D´après Pécri c´est important.
PS² : Nan mais c´est pas vrai, je vais pas m´amuser à la mesurer.
Evitons les pacotilles soyons direct. Je vais essayer de régler vite fait pour ce qui est de la présentation de mon petit problème ( petit mais génant >< ).
Pour Noël ayant eu une "Razer DeathAdder", je me lance tout content dans un rêve où suivra l´achat du clavier de la même gamme : tarantula, et le tapis de souris dont je tais le nom, car trop long.
Tout allait bien jusqu´à aujourd´hui, jour maudit?
J´explique, la Razer bien aimée, se mit soudainement, alors que je changeais les paramètres de vitesse ( quand on change de jeux parfois il vaut mieux : D), et soudain patatra, le crash la souris ne marche plus. Etonné d´habord, furax ensuite, avec un calme divin, je débranche la souris du port USB, pour la rebrancher. Et bien RIEN mes amis, RIEN. Toujours cette immobilité.
Je la change donc de port, me disant avec espoir, que le port est soudain devenu défaillant. Et bien je ne vais rien vous cacher, la vilaine bête ne se remit à fonctionner.
Ma patience ayant desl imites je vais débrancher la souris ( USB également ) de là-haut ( un autre ordi quoi ) et enchaine par une désinstallation/réinstallation du driver.
Et c´est à ce stade que j´en suis là, parlant avec Pécri qui se moque de mon ordi qui commencerait à morfler?
En bref : le matériel USB est inconnu. Voilà ce que me dit St-Windows.
Alors que lsouris en elle même marche, emmet de la lumière, mais ne remplit pas sa fonction première : se déplacer sur l´écran.
Espérant que vous puissiez m´aider.
Un garçon embêter car obligé de manier le tout avec un vieille souris et son clavier...
PS : La souris fait 9.5 cm de long pour 5 de large un poid de 90 g. D´après Pécri c´est important.
PS² : Nan mais c´est pas vrai, je vais pas m´amuser à la mesurer.
MESSAGE MODIFIE LE : 24/04/2008 - 21:26
Et la razzer fonctionne sur l´autre PC ?
Je me permets un double post suivit d´un gros up !
Désolé !
Juste que j´ai essayé ma razer sur 4 ordis et sur aucun des 4 ordis le périphérique USB est inconnu ( même avec l´installation du driver : / ).
Espérant que vous puissiez m´aider, et encore navré pour le double post.
Désolé !
Juste que j´ai essayé ma razer sur 4 ordis et sur aucun des 4 ordis le périphérique USB est inconnu ( même avec l´installation du driver : / ).
Espérant que vous puissiez m´aider, et encore navré pour le double post.
99% de chance que ta souris soit hs ....
Mais vu qu´elle date de décembre logiquement encore sous garantie ==> échange magasin.
Bonne continuation +
Mais vu qu´elle date de décembre logiquement encore sous garantie ==> échange magasin.
Bonne continuation +
Erf.......
Moi qui me disait que c´était du grand art ces souris !
Si c´est mêem pas capable de tenir 3 mois :/
Oui il y a la garantie, mais mon père l´a pommé u_u.
80 e dans les dents quoi.
Enfin bon, je vais organiser un petit enterrement, et basta.
Merci quand même pour ta réponse =)
( même si elel est mauvaise ^^ )
Citation de Mortalitey :
« Erf.......
»
« Erf.......
»
en même temps, t´as pris une RAZER gamin ! quelle idée de prendre ces souris tout pourrave ?
leur seul intérêt c´est qu´ils sont petits et on peut lesprendre antre le pouce et l´index, mais ils sont pas polyvalents pour un sou... va essayer d´en utiliser une pour autre chose que le jeu, genre la bureautique ou le surf, c´est une plaie cette souris !
un mec intelligent aurait pris nue Logitech G5 version 2007 avec les deux boutons de scrolls sous le pouce... ça a exactement les mêmes perfs que la RAZER niveau capteur, réactivité, précision, absence de décrochage, mais en plus c´est confortable, ergonomique, et super polyvalent ! Et en plus, c´est fiable (perso, j´ai deux G5, une G7, deux MX-518, deux MX-510 et une MX-610) et aucune n´est en panne, tout est nickel.
vu que tu vas changer de souris, fais le bon choix cette fois ci.
Erf venant de toi je maudis Noël et ses cadeaux foireux ^^.
Oui, je n´ai pas choisis...
Dis moi, aurais-tu le pris de ce "bijoux" ? Car, soit je l´achète directement, soit j´attends mon anniv´
.
Je dirais à mon père, que la prochaine fois, il fasse gaffe lui qui travaille dans le domaine du commerce aux sourires pleins d´arnaques des vendeurs de Boulanger : D !
Merci à toi =)
Oui, je n´ai pas choisis...
Dis moi, aurais-tu le pris de ce "bijoux" ? Car, soit je l´achète directement, soit j´attends mon anniv´
Je dirais à mon père, que la prochaine fois, il fasse gaffe lui qui travaille dans le domaine du commerce aux sourires pleins d´arnaques des vendeurs de Boulanger : D !
Merci à toi =)
un bon rapport qualité prix, c´est la MX-518, elle coute environ 35 euros, a encore la technologie infrarouge, mais elle marche du tonnerre. Si t´as pas énormément de thunes à mettre dedans, je te recommande celle la.
si t´as environ 60 euros, alors c´est la G5 version 2007 (la bleue) qu´il te faudrait, elle marche avec un capteur LASER et en plus elle dispose d´un système de érglage de la masse qui, à défaut d´être réellementt utile, fait un effet über g@@k très sympa
si t´as environ 60 euros, alors c´est la G5 version 2007 (la bleue) qu´il te faudrait, elle marche avec un capteur LASER et en plus elle dispose d´un système de érglage de la masse qui, à défaut d´être réellementt utile, fait un effet über g@@k très sympa
Personnellement j´ai acheté la logitech g5 il y a quelque mois elle est vraiment genial, les avantage par rapport aux razer sont je pense :
-L´affichage lumineux du niveau de dpi couplè au bouton + et - qui facilite le changement de résollution.
-La maniabilité et l´érgonomie de la souris.
-La petite boîte à poids interchangable pour la souris (ce qui fait trés geek en passant
)
-Les pilote bien plus evolué que ceux de razer.
-Et enfin la fiabilité (Logitech est quand même une marque de trés bonne qualité)
Voila. BM_Orc
-L´affichage lumineux du niveau de dpi couplè au bouton + et - qui facilite le changement de résollution.
-La maniabilité et l´érgonomie de la souris.
-La petite boîte à poids interchangable pour la souris (ce qui fait trés geek en passant
-Les pilote bien plus evolué que ceux de razer.
-Et enfin la fiabilité (Logitech est quand même une marque de trés bonne qualité)
Voila. BM_Orc
Perso j´ain une razer diamondback depuis... 3 ans un truc comme ca, jamais eu aucun problème, et ca marche impec´, que ca soit surf bureautique jeux (fps str...)
Jamais eu à m´en plaindre
Jamais eu à m´en plaindre
Je plussoie complètement Zalman pour la MX 518
. Depuis le temps que je l´ai, je n´ai jamais pensé une seule fois à en changer ni même à m´informer sur les concurrentes xD. Tu peux te jeter dessus les yeux fermés.
MESSAGE MODIFIE LE : 20/05/2008 - 15:45
si la 518 ou les G5 et G7 et G9 sont toutes très bien, leur seul défaut face à la RAZER (j´ai eu pendant un temps un équivalent de RAZER en terme de prise en main, et bref, serrer la sourir avec deux doigts c´est fatiguant quand tu surfes / fais de la bureautique sur de longues périodes)...
est que les Logitech ne sont pas ambidextres... donc, les gauchers ne pouvaient pas jouer avec des Logitech, mais de toute façon, tout le monde sait que les meilleurs, ce sont les droitiers
est que les Logitech ne sont pas ambidextres... donc, les gauchers ne pouvaient pas jouer avec des Logitech, mais de toute façon, tout le monde sait que les meilleurs, ce sont les droitiers
personnellement j´ai une deathadder depuis déjà quelques mois car j´ai foutu ma logitech mx à la poubelle tellement j´en avais marre de cette souris de merde. étant un joueur inconditionnel de Battlefield 2, je dois avoir une souris la plus précise possible et la plus rapide...Le déteste Logitech, je deteste, leur forme, leur prise en main, et surtout au niveau précision, je n´ai jamais rencontré une souris aussi précise que La deathadder c´est une pur bonheur.
tu as du tomber sur une souris défectueuse.
je suis gaucher et pourtant la deathadder est pour droitier , neanmoins la souris est tellement bien pensée que ça ne me gêne aucunement, je l´ai parfaitement bien en main... je frags sans problème...
la DeathAdder a été dotée d’un capteur optique à diode électroluminescente infrarouge, et non à laser comme les autres souris, je te garantis que la différence tu la vois : largement plus précise que les autres souris..
Des logitech MX j´en ai eu 2, et franchement c´est vrai qu´en comparaison avec les razer copperhead, elles étaient mieux... mais depuis la sortie de la deathadder...je m´excuse mais c´est plus comparable
tu as du tomber sur une souris défectueuse.
je suis gaucher et pourtant la deathadder est pour droitier , neanmoins la souris est tellement bien pensée que ça ne me gêne aucunement, je l´ai parfaitement bien en main... je frags sans problème...
la DeathAdder a été dotée d’un capteur optique à diode électroluminescente infrarouge, et non à laser comme les autres souris, je te garantis que la différence tu la vois : largement plus précise que les autres souris..
Des logitech MX j´en ai eu 2, et franchement c´est vrai qu´en comparaison avec les razer copperhead, elles étaient mieux... mais depuis la sortie de la deathadder...je m´excuse mais c´est plus comparable
MESSAGE MODIFIE LE : 30/05/2008 - 10:41
T´as aussi la razer diamondback 3G dans la meme gamme que la deathadder, tres précise, legere, bonne prise en main (j´avais mx518 avant , click trop dur , trop lourd , avis personnel
)
Je l´ai depuis 8 mois un truc dans le genre (depuis sa sortie me souviens plus la date exact , et elle fonctionne toujours tres bien
Plouch
Je l´ai depuis 8 mois un truc dans le genre (depuis sa sortie me souviens plus la date exact , et elle fonctionne toujours tres bien
Plouch
MESSAGE MODIFIE LE : 31/05/2008 - 17:15
si la techno laser est sortie, c´est justement parce qu´elle est supérieure à l´infrarouge en tout point
En même temps, t´as pris une RAZER gamin ! quelle idée de prendre ces souris tout pourrave ?
leur seul intérêt c´est qu´ils sont petits et on peut lesprendre antre le pouce et l´index, mais ils sont pas polyvalents pour un sou... va essayer d´en utiliser une pour autre chose que le jeu, genre la bureautique ou le surf, c´est une plaie cette souris !
un mec intelligent aurait pris nue Logitech G5 version 2007 avec les deux boutons de scrolls sous le pouce... ça a exactement les mêmes perfs que la RAZER niveau capteur, réactivité, précision, absence de décrochage, mais en plus c´est confortable, ergonomique, et super polyvalent ! Et en plus, c´est fiable (perso, j´ai deux G5, une G7, deux MX-518, deux MX-510 et une MX-610) et aucune n´est en panne, tout est nickel.
Euh non, pas d´accord ! (Merde, j´ai répondu a un WG, après la partie de COD hier, ca me fait du -2, Ahhhhhhhhh ! ) leur seul intérêt c´est qu´ils sont petits et on peut lesprendre antre le pouce et l´index, mais ils sont pas polyvalents pour un sou... va essayer d´en utiliser une pour autre chose que le jeu, genre la bureautique ou le surf, c´est une plaie cette souris !
Perso´, je me suis renseigné de longues heures de suite pour mon choix de souris, pour avoir testé durant assez longtemps Razer et G5, je peux dire que malgré sa coque interchangeable, la G5 n´est pas moins fatigante à manier en bureautique que certaines Razer.
Enfin moi, j´ai la Habu, et malgré le fait que je fasse beaucoup de montage vidéo, jamais ressenti de fatigue, alors critiquer la souris de notre ami, oui, mais on touche pas à la marque Razer ! (Ou je mord )
xD, Sinon pour information, au cas ou certains voudraient investir, les trois souris leaders du moment sont:
-G5
-Lachesis Razer (Quoi que je préfère la Habu ou la Diamond...)
-Sidewinder (Excellente pour les grandes mains)
MESSAGE MODIFIE LE : 01/06/2008 - 18:10
Pour jouer avec une Lachesis depuis quelques mois, je pense pas que Razer fasse dans le genre qualité pourrave.
Et si t´as 60€ c´est Lachesis c´est pas G5.
Bon par contre 4000dpi j´avoue que a part écrire en gros quelque chose d´impressionant sur la boîte, je pense pas que sa serve à beaucoup de joueurs... Mais sinon, déjà c´est la souris des gauchers, c´est un ptit monstre´ =) Ca va c´est pas la seule...
Sidewinder--->FPS (Enfin c´est ce qu´on dit, j´ai jamais pris le temps de vraiment essayer cette souris...)
Et si t´as 60€ c´est Lachesis c´est pas G5.
Bon par contre 4000dpi j´avoue que a part écrire en gros quelque chose d´impressionant sur la boîte, je pense pas que sa serve à beaucoup de joueurs... Mais sinon, déjà c´est la souris des gauchers, c´est un ptit monstre´ =) Ca va c´est pas la seule...
Sidewinder--->FPS (Enfin c´est ce qu´on dit, j´ai jamais pris le temps de vraiment essayer cette souris...)
La souris sidewinder ressemble quand même à des extraterrestre par rapport aux autres souris et c´est le principale default de cette souris (l´ergonomie peut plaire ou déplaire) donc si il y en a qui veulent l´acheter essayer la d´abord.
BM_Orc
BM_Orc
Hum...
Bon j´me suis absenté depuis quelques temps et je vois que le topic est toujours alimenté : p
Personnellement n´ayant aucun fond pour acheter quoi que ce soit en ce moment ( et ouais je suis pauvre ! ), j´attendrais mon anniv´.
Sachant que je fais uen pose de STR et tout et tout.
En tout cas les souris sont peut-être ´nules´ mais le clavier gère ^^
Bye.
Bon j´me suis absenté depuis quelques temps et je vois que le topic est toujours alimenté : p
Personnellement n´ayant aucun fond pour acheter quoi que ce soit en ce moment ( et ouais je suis pauvre ! ), j´attendrais mon anniv´.
Sachant que je fais uen pose de STR et tout et tout.
En tout cas les souris sont peut-être ´nules´ mais le clavier gère ^^
Bye.
MESSAGE MODIFIE LE : 05/06/2008 - 21:48
Le soucis c´est qu´on en demande plus a la souris ^^