Bonjour;
Je tentais de visionner vos magnifiques (ou pas) replays lorsque je me suis heurté à un problème.
Ni Windows Média Player, ni Quick Time, ni Real Player ne me permettent de lire ces fichiers (rec. il me semble) Quelqu´un pourait-il m´indiquer un manip ou un logiciel adéquat ?
Merci d´avance.
Je tentais de visionner vos magnifiques (ou pas) replays lorsque je me suis heurté à un problème.
Ni Windows Média Player, ni Quick Time, ni Real Player ne me permettent de lire ces fichiers (rec. il me semble) Quelqu´un pourait-il m´indiquer un manip ou un logiciel adéquat ?
Merci d´avance.
Si tu parles des replays DoW... Sache qu´il te faut les visionner par le biais du jeu.
En mode "escarmouche", "charger une partie", "partie sauvegardée".
Il te faut au préalable placer le fichier .rec dans le répertoire replays du dossier d´installation.
En mode "escarmouche", "charger une partie", "partie sauvegardée".
Il te faut au préalable placer le fichier .rec dans le répertoire replays du dossier d´installation.
Sachant qu´avant de pouvoir les lire il faut décompresser le .rec dans le dossier .../THQ/Soulstorm/Playback
Merci de vos réponses, cependant;
la solution m´échappe encore...
J´ai décompressé les fichiers rec. (3 afin de vérifier si ce n´était pas un fichier buggé lorsque le premier éssai a raté) dans le dossier playback, j´ai lancé Soulstorm, mais impossible voir ces parties dans mes redifusions. (A noter que mes propres redifs n´apparaissent pas dans playback)
Je suppose que ce n´est donc pas normal et j´en appelle de nouveau à votre aide :)
la solution m´échappe encore...
J´ai décompressé les fichiers rec. (3 afin de vérifier si ce n´était pas un fichier buggé lorsque le premier éssai a raté) dans le dossier playback, j´ai lancé Soulstorm, mais impossible voir ces parties dans mes redifusions. (A noter que mes propres redifs n´apparaissent pas dans playback)
Je suppose que ce n´est donc pas normal et j´en appelle de nouveau à votre aide :)
Si tu as Vista, les replays apparaissent quand tu va dans "fichiers de compatibilité" dans .../THQ/Soulstorm.
Les fichiers doivent parfois être renommés, à cause d´un trop grand nombre de caractères (notamment les replays de WGpouwa
).
Les fichiers doivent parfois être renommés, à cause d´un trop grand nombre de caractères (notamment les replays de WGpouwa
Il me semble avoir suivit cette procédure à la lettre.
Mais toujours impossible de retrouver les anciens et de lire les nouveaux...
J´espère que ce n´est pas mon PC qui va mal...
Mais toujours impossible de retrouver les anciens et de lire les nouveaux...
J´espère que ce n´est pas mon PC qui va mal...