v Forum » Forum technique
je voudrai savoir avec quelles logiciel lire les replays qui sont sur le site car avec windows media player je n´y parvient pa ?
Il faut les "lire" dans le jeu…
Dans Solo, tu vas dans Revoir partie…et le tour est joué

[edit] : il faut d´abord que tu enregistres les fichiers replay dans le répertoire "replay" de W3.

=> Edit de RavAge : j´ai pas oser répondre de peur de ne pas savoir rester sérieux ….

Intervention du modérateur WG_RavAge le 30/01/2004 - 21:23 

Tu peux également imprimer les replays sur papier et les lire le soir au lit avant de t´endormir.

ok merci javais pas tout compris

Arf le post de Balrog n´est plus là… Je le redis car c´était bien drôle:

Tu peux aussi les imprimer pour les lire dans ton lit avant de t´endormir.

P.S pour Saeros: Ne prend pas mal cette blague, mais il faut quand même reconnaitre que c´est assez drôle

=> Edit : Je ne sais pas trop la raison pour laquelle il a pu être supprimé néanmoins je me suis permis de le restaurer.
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 31/01/2004 - 07:20 
J´avoue que j´ai du relire la question plusieurs fois, afin de vérifier que je ne rêvais pas
tinquiete je me rend compte que c´est un peu con ma question …..

C´est moi qui avait supprimé mon post de peur qu´il soit mal pris . T´inquiète pas Saeros c´etait juste pour déconner.
Pour les questions il n´existe pas de questions con, il vaut mieux demander que de rester dans l´ignorance. Personnellement a mes débuts sur le net j´ai mis plusieurs mois avant de demander ce que pouvais bien signifier "lol". Quand j´ai fini par poser la question tout le monde a répondu : LOOOOOOOOL .