Serveur DédiéBonjour a tous,J´ai dans l´optique de louer un serveur dédié pour pouvoir faire tourner dessus :
-1 site web
-2 serveur TS
-1 ou 2 serveur UT2004
-1 ou 2 serveur UT3
J´aimerais savoir qu´est-ce qu´il doit y avoir dans le serveur dédié pour qu´on puisse avoir de bon ping sur les serveurs de jeu et que le site web ne rame pas.
Je pense que je louerai ça chez OVH,donc ils auront tous une connection de 100M/b.Donc j´aimerais savoir ce qu´il devrai y avoir au minimum dans la machine pour que ça puisse faire tourner tout ça nickel.
-1 site web
-2 serveur TS
-1 ou 2 serveur UT2004
-1 ou 2 serveur UT3
J´aimerais savoir qu´est-ce qu´il doit y avoir dans le serveur dédié pour qu´on puisse avoir de bon ping sur les serveurs de jeu et que le site web ne rame pas.
Je pense que je louerai ça chez OVH,donc ils auront tous une connection de 100M/b.Donc j´aimerais savoir ce qu´il devrai y avoir au minimum dans la machine pour que ça puisse faire tourner tout ça nickel.
MESSAGE MODIFIE LE : 20/10/2007 - 16:44
Vu ce que tu veux mettre dessus au niveau "matos" il te faut un bon processeur (double coeur minimum gamme xeon) et au minimum deux gigas de ram.
Sur quel os envisages-tu de faire touner la totalité?
Edit : Lol j´ai vu un peu haut, disons qu´en regardant sur le site d´ovh le SUPERPLAN 2007+ a l´air de convenir, c´est vraiment pas donné :/ ....
@+
Sur quel os envisages-tu de faire touner la totalité?
Edit : Lol j´ai vu un peu haut, disons qu´en regardant sur le site d´ovh le SUPERPLAN 2007+ a l´air de convenir, c´est vraiment pas donné :/ ....
@+
MESSAGE MODIFIE LE : 22/10/2007 - 14:08
Chalut Chalut ( et nan je ne suis pas mort
)
Dsl Gl1oQ de demander sa sur ton topic, mias je cherche un Herbergeur gratuit pour un serveur sur CS.condition zero et un site web.
encore dsl Gl1oQ
Merci d´avance ^^
Blue Sky Balmung
Dsl Gl1oQ de demander sa sur ton topic, mias je cherche un Herbergeur gratuit pour un serveur sur CS.condition zero et un site web.
encore dsl Gl1oQ
Merci d´avance ^^
Blue Sky Balmung