Voila , peut être ce site à déja été donnez mais un gars de ma team me la redonné , c´est un site pour tester sa configuration et savoir si sa passe pour un jeux ou pas ; trés utilie .
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Wow c´est toujours pratique! Merci beaucoup
! J´ai essayé Halo 2 pour Vista et j´ai eu la note à fond! lol merci!
@plus
@plus
Merci beaucoups pour ce site. J´aller acheter bioshock et finalement ba non, mon PC passe pas
.
C´est vraiment super pratique, je le conseil à tous, metter le dans vos Favoris !
C´est vraiment super pratique, je le conseil à tous, metter le dans vos Favoris !
Ah oui c´est super ce site... J´ai hate de tester mon prochain PC
Merci beaucoup,c´est vraiment un site super pratique qui pourra servir a tout le monde.
Par éxemple,avec ça,je sais que je fais tourner Bioshock entre le mini et le recommandée...Donc ca veut dire que je pourrais faire tourner UT3 a peut prêt pareil.
C´est la fête.
Par éxemple,avec ça,je sais que je fais tourner Bioshock entre le mini et le recommandée...Donc ca veut dire que je pourrais faire tourner UT3 a peut prêt pareil.
C´est la fête.
Moi j´ai la GTX GeForce 8800
j´peux rouler Bioshock dans le recommandé
!
Vivement les bonnes cartes graphiques qui coûtent si chers! (grrrr! sa tape l´orgueil au porte-monnaie)
Vivement les bonnes cartes graphiques qui coûtent si chers! (grrrr! sa tape l´orgueil au porte-monnaie)
MESSAGE MODIFIE LE : 11/09/2007 - 03:33
Merci pour le site mais il faut être connecté de son pc hors la je suis au boulot....Quelqu ´un peut me confimrer que les processeurs core 2 duo qui favorise l ´architecture et non la fréquence peuvent etre plus performant que des processeurs avec une fréquence supérieure..
Pour être clair j ai un processeur 1,66ghz core 2 duo sur un pc portable ...normalement pourrais je jouer à des jeux ou ils annoncent ds la config minimum un processeur à 2, 2 ghz par exemple....?
Bon dans tout les cas ds jours je rentrerai chez moi et j ´essayerai ce site...
Pour être clair j ai un processeur 1,66ghz core 2 duo sur un pc portable ...normalement pourrais je jouer à des jeux ou ils annoncent ds la config minimum un processeur à 2, 2 ghz par exemple....?
Bon dans tout les cas ds jours je rentrerai chez moi et j ´essayerai ce site...
Site indispensable en effet ! Merci pour ce lien.