Je viens de télécharger team speak et je voudrais juste savoir comment ca marche, voila ^^ !
Pour télécharger team speak .
Pour télécharger team speak .
MESSAGE MODIFIE LE : 24/08/2005 - 23:36
Salut Grimgor, c Balladur, ca te dit quelque chose.
Je pensais pas te retrouver ici, tu aurais pu nous prévenir, on en aurait discuter;
Koi k´il en soit team speak marche avec des adresses IP.d´abord faut trouver un canal (de préférence un peu caché pour pas etre enkkikiner par des allemands ou autres…) et tu donnes l´ip a tes coéquipiers qui n´ont plus qu´à se "quick connect" en insérant l ip valà ++
Je pensais pas te retrouver ici, tu aurais pu nous prévenir, on en aurait discuter;
Koi k´il en soit team speak marche avec des adresses IP.d´abord faut trouver un canal (de préférence un peu caché pour pas etre enkkikiner par des allemands ou autres…) et tu donnes l´ip a tes coéquipiers qui n´ont plus qu´à se "quick connect" en insérant l ip valà ++
slt a vous lecteur
je fai parti de la wfa on a un server a nous mai si vous voulez je conai 2-3 server ts ou des joueurs français se retrouve pour jouer a plein de jeu dont war3 donc si vous voulez me causer pour les ip de ses server c jbetboy@hotmail.com ajouter a moi a vos contacte
a+
je fai parti de la wfa on a un server a nous mai si vous voulez je conai 2-3 server ts ou des joueurs français se retrouve pour jouer a plein de jeu dont war3 donc si vous voulez me causer pour les ip de ses server c jbetboy@hotmail.com ajouter a moi a vos contacte
a+
Personnelement je connais pas mal TS, mais je suis un peu fatigué ce soir donc j´ai fait une recherche vite fait sur google.
Voici le lien pour un tuto des bases (vraiment bases de chez base^^) de TS: http://perso.wanadoo.fr/mlcm4/tutorial%20ts2.htm .
J´espère que cela te seras utile et si tu veux plus de précisions--->google-->tutorial Team Speak
Voici le lien pour un tuto des bases (vraiment bases de chez base^^) de TS: http://perso.wanadoo.fr/mlcm4/tutorial%20ts2.htm .
J´espère que cela te seras utile et si tu veux plus de précisions--->google-->tutorial Team Speak
ok, merci glingo, je vais le lire, sinon balladur je ne pense pas te connaitre, j´ai deja du te croiser sur fra-1 mais je n´est pas le souvenir de t´avoir contacter et vice versa, a mon avis tu doit faire erreur car grimgor est un nom assez repandu sur tft puisque tirer de warhammer, voila, mais merci quand meme a toi
TS
Alors celui qui crée doit avoir TS server et faire eje ne sais quoi pour rendre son server dispo..
Si tu veu just rejoindre tu prend TS tout court tu fait quick connection nikname, adress IP (qu´on t´aura préalablement donné) et mot de passe si il y a et op c´est op, tu parle au WG…
@Orgnobi au fait tu continue sur TS, ca fait un moment que je n´ai pas entendu ta jolie voix.
Edit de Orgnobi: J´ai désormais l´adsl et non plus le cable donc mon ip change tous les jours. On se contact d´abord sur msn pour que je te la file
Intervention du modérateur WG_Orgnobi le 19/10/2004 - 14:24
Alors celui qui crée doit avoir TS server et faire eje ne sais quoi pour rendre son server dispo..
Si tu veu just rejoindre tu prend TS tout court tu fait quick connection nikname, adress IP (qu´on t´aura préalablement donné) et mot de passe si il y a et op c´est op, tu parle au WG…
@Orgnobi au fait tu continue sur TS, ca fait un moment que je n´ai pas entendu ta jolie voix.
Edit de Orgnobi: J´ai désormais l´adsl et non plus le cable donc mon ip change tous les jours. On se contact d´abord sur msn pour que je te la file
Intervention du modérateur WG_Orgnobi le 19/10/2004 - 14:24
Salut !
Voila,je vien de télécharger teamspeak 2 et je n´arrive pas @ créer un serveur !
Pourriez-vous m´aider?
Merci d´avance
Voila,je vien de télécharger teamspeak 2 et je n´arrive pas @ créer un serveur !
Pourriez-vous m´aider?
Merci d´avance
Salut goku!!
Pour la création d´un serveur TS, et pour toute autres informations, voici une addresse:
http://flanker2x.free.fr/tuto_rezo/comms_TS.htm
A+
Pour la création d´un serveur TS, et pour toute autres informations, voici une addresse:
http://flanker2x.free.fr/tuto_rezo/comms_TS.htm
A+
Hello à tous.
Quelqu´un aurait-il la générosité de m´expliquer qu´est-ce que teamspeak et surtout ou le trouver.
merci d´avance !
a++
Quelqu´un aurait-il la générosité de m´expliquer qu´est-ce que teamspeak et surtout ou le trouver.
merci d´avance !
a++
Salut !
Merci Kensh1n !
Sinon,tu peux dl ici teamspeak :www.teamspeak.org (ils vont normalement te rediriger vers une nouvelle adresse ! )
Et sinon pour le manipuler,si tu lisais ce qu´il y a écris juste au dessus de ton post?

Message édité par goku13 le 20/10/2004 - 16:11
Merci Kensh1n !
Sinon,tu peux dl ici teamspeak :www.teamspeak.org (ils vont normalement te rediriger vers une nouvelle adresse ! )
Et sinon pour le manipuler,si tu lisais ce qu´il y a écris juste au dessus de ton post?
Message édité par goku13 le 20/10/2004 - 16:11
si jai bien pigé vous vouler team speak pour pouvoir comuniquer en jouant?
si c est ca, ya 10 fois plus simple..vous telecharger SKYPE c est un telephone internet gratuit vous enregistrer un aka…et vous apelez vos coequipiers….tout en jouant….
si c est ca, ya 10 fois plus simple..vous telecharger SKYPE c est un telephone internet gratuit vous enregistrer un aka…et vous apelez vos coequipiers….tout en jouant….
Salut,
| Citation : « »si c est ca, ya 10 fois plus simple..vous telecharger SKYPE c est un telephone internet gratuit vous enregistrer un aka…et vous apelez vos coequipiers….tout en jouant…. |
Je suis entierment d´accord, Polly ma fait découvrir ce logiciel et il est BEAUCOUP plus simple a utiliser que TS.
Le lien par lequel le dl, d´ailleur un petit topic en parle avec le lien pour dl. www.wgpower.net/forum/post_view.php?forum=2&sousforum=0&topic=6139&page=1
@+++
Message édité par WG_Hildegard le 20/10/2004 - 18:55
Salut,
J´ai quelques questions sur votre logiciel pour savoir s´il est réellement mieux que team speak…
Peut on y créer des rooms?
Peut on choisir le codec afin d´ajuster l´upload?
Peut on envoyer des messages écrits avec?
Peut on administrer son serveur ?
Peut on visualiser les caractéristiques des connections?
J´ai quelques questions sur votre logiciel pour savoir s´il est réellement mieux que team speak…
Peut on y créer des rooms?
Peut on choisir le codec afin d´ajuster l´upload?
Peut on envoyer des messages écrits avec?
Peut on administrer son serveur ?
Peut on visualiser les caractéristiques des connections?
voila mes reponses :
peut on creer des rooms : non mais tu peux envoyer des messages persos
codec: nan
messages ecrits: oui tu pe envoyer messages ecrits et tu pe meme envoyer des fichiers
serveurs: nan ya pa besoin de serveur
caracteristiques: nan
avantages: possibilites de faire des conference a 2 3 4 5 6 joueurs….et facilite d utilisation
peut on creer des rooms : non mais tu peux envoyer des messages persos
codec: nan
messages ecrits: oui tu pe envoyer messages ecrits et tu pe meme envoyer des fichiers
serveurs: nan ya pa besoin de serveur
caracteristiques: nan
avantages: possibilites de faire des conference a 2 3 4 5 6 joueurs….et facilite d utilisation
Je veux pas dire mais teamspeak est simple @ utiliser
!
Enfin bref…
Sinon avec teamspeak aussi tu peux parler au micro avec plus de deux joueurs
Enfin bref…
Sinon avec teamspeak aussi tu peux parler au micro avec plus de deux joueurs
Skype est vraiment bien et plus simple d´utilisation que teamspeak.
seul defaut il peut parfois faire lagguer l´ordinateur de l´hote de la conversation a plusieurs mais cela depend de la configuaration de l´ordinateur mieux vaut donc pour les conversations a 4 ou plus que l´hote soit equipe du meilleur ordinateur.
seul defaut il peut parfois faire lagguer l´ordinateur de l´hote de la conversation a plusieurs mais cela depend de la configuaration de l´ordinateur mieux vaut donc pour les conversations a 4 ou plus que l´hote soit equipe du meilleur ordinateur.
Lu,
oui Skype c´est bien mais il demande plus de bande passante que TS.
Pour l´IP la mienne est fixe et je la donne à ceux du clan et amis du clans qui jouent avec moi sur Warcraft parce que les at avec micro c´est vraiment bien délirant
En fin de soirée je laisse assez souvent mon ordi allumé avec un serveur TS ouvert. Ceux qui ont mon adresse IP peuvent alors l´utiliser toute la nuit si besoin
Bien sûr c´est une question de confiance et si par malheur je me rends compte qu´il y a des abus en tout genre je serais obligé de ne plus prendre cette habitude
oui Skype c´est bien mais il demande plus de bande passante que TS.
Pour l´IP la mienne est fixe et je la donne à ceux du clan et amis du clans qui jouent avec moi sur Warcraft parce que les at avec micro c´est vraiment bien délirant
En fin de soirée je laisse assez souvent mon ordi allumé avec un serveur TS ouvert. Ceux qui ont mon adresse IP peuvent alors l´utiliser toute la nuit si besoin
Bien sûr c´est une question de confiance et si par malheur je me rends compte qu´il y a des abus en tout genre je serais obligé de ne plus prendre cette habitude
Le gros avantage de team speak est le fait que lorsque l´on arrete de parler(dès que le capteur (micro ne percoit plus un siglal assez puissant)->désactivation du mode émission donc gain de bande passante.
Pratique pour jouer à plusieurs surtout lorsque l´on a que 512k…
Skype se telecharge tres vite et fonctionne comme msn messenger avec le principe des contacts mais il me semble que c´est impossible d´etre plus que 4 sur une meme conversation,à confirmer…
Pratique pour jouer à plusieurs surtout lorsque l´on a que 512k…
Skype se telecharge tres vite et fonctionne comme msn messenger avec le principe des contacts mais il me semble que c´est impossible d´etre plus que 4 sur une meme conversation,à confirmer…
salut a tous
je cherche un personnes qui sache configurer teamspaeck server g trouve d lien mais il dise pas comment configurer toute les option ce que je veut en fait c savoir comment creer un chanel et qu´il reste tous le temp et que je soit l´admin du serveur voila
merci pour vos reponces @++

merci pour vos reponces @++
Salut a tous , moi j´ai un gros soucis. Teamspeak server ne fonctionne plus depuis que j´ai la freebox (routeur). J´ai redirigé le 8767 mon mon IP fixe 192.168.0.2 et ca ne marche pas. J´ai meme désactivé mon norton internet sécurity, rien y fait. J´ai chercher toute une matinée de l´aide ailleurs sans résultats. Aidez moi je vous en remercis d´avance !