Hello.
Je viens de télécharger TeamSpeak… mais il n´y a pas de server. Qqn peut-il me dire quel serveur ajouter, quel son adresse, et comment configurer ce programme ?
Merci
Je viens de télécharger TeamSpeak… mais il n´y a pas de server. Qqn peut-il me dire quel serveur ajouter, quel son adresse, et comment configurer ce programme ?
Merci
Moi j´utilise TeamSpeak 2 RC2
un ami a creez un serveur je vais lui demandé
j´editerai le post qd j´aurai la reponse
un ami a creez un serveur je vais lui demandé
j´editerai le post qd j´aurai la reponse
Télécharger team speak
Il y a 2 logiciels: TS version client, et TS version serveur
Aussi simple que cela ^^
Il y a 2 logiciels: TS version client, et TS version serveur
MESSAGE MODIFIE LE : 24/09/2005 - 17:11
Pour le serveur en general c´est un joueur qui le créé, donc tu peux pas connaitre l´IP à l´avance, il le donne avant de commencer les games.
Pour connaître ton IP rien de plus facile : tu ouvres le forum et tu passes la souris sur ton pseudo dans la liste des connectés
! Lol
!
@ plus
WG_RavAge
alias le mec qui en loupe pas une pour augmenter le traffic lol
@ plus
WG_RavAge
alias le mec qui en loupe pas une pour augmenter le traffic lol
Heu…ça veut dire qu´en équipe, y en a un qui doit avoir le TS serveur, et donner son IP aux autres, qui ont le TS client ? C´est ça ?
Tout à fait, en fait celui qui fait serveur doit également avoir la version cliente et se connecter à son propre serveur
En gros un mec de l´équipe a sur son ordi TS server et TS client.
Il crée le server et donne son IP aux autres de la team.
Puis chacun lance TS client (le server également) et se connecte au serveur en entrant l´IP.
voilou
Message édité par WG_Shiba le 22/07/2004 - 12:50
En gros un mec de l´équipe a sur son ordi TS server et TS client.
Il crée le server et donne son IP aux autres de la team.
Puis chacun lance TS client (le server également) et se connecte au serveur en entrant l´IP.
voilou
Message édité par WG_Shiba le 22/07/2004 - 12:50
Salut,
Tu n´est pas forcé d´aller sur le forum pour connaitre ton adresse IP, le logiciel server peut lui aussi donner les adresses IP celle pour les réseau local et celle internet sachant que les deux peuvent être utilisé en même temps (si t´as un amis qui utilise la même conec que toi lui utilise l´IP locale comme ca cela prendra moins sur la conec internet). Pour les voir il suffit de cliqué avec le bouton droit de la souris sur l´icone TS serveur dans la barre des taches active (en bas à droite par défaut) et il y a un menu adresse IP ou un truc dans ce genre de toute facon il n´y en a pas 50 des menu donc tu trouvera vite.
++ WGa_Donneau
Tu n´est pas forcé d´aller sur le forum pour connaitre ton adresse IP, le logiciel server peut lui aussi donner les adresses IP celle pour les réseau local et celle internet sachant que les deux peuvent être utilisé en même temps (si t´as un amis qui utilise la même conec que toi lui utilise l´IP locale comme ca cela prendra moins sur la conec internet). Pour les voir il suffit de cliqué avec le bouton droit de la souris sur l´icone TS serveur dans la barre des taches active (en bas à droite par défaut) et il y a un menu adresse IP ou un truc dans ce genre de toute facon il n´y en a pas 50 des menu donc tu trouvera vite.
++ WGa_Donneau
J´ai telecharger Ts2 mais j´arive pas trop a m´en servir . . .
expliquer moi je vous en prie lol
@+++ D[a]rKos
expliquer moi je vous en prie lol
@+++ D[a]rKos
tu pourrais peut etre etre plus explicite et dire ou sont tes pbs…la on pourra t´aider.
dsl Paf c´est vrai j´ai ecris le message un peu vite, mon probleme c´est que je ne sais pas m´en servir du tout donc je ne saurai même pas vous expliquer
. Ce que l´on peut faire c´est s´imaginer que comme moi vous venez de telecharger teamspeak, que faites-vous apres ?
merci d´avance
@+++ D[a]rKos
merci d´avance
@+++ D[a]rKos
Tu cliques sur "Quick connexion", tu rentres ton pseudo, l´adresse IP du serveur et le mot de passe si il y en a un, ET VOILA
Pour le serveur et bien tu laisses quelqu´un connaissant mieu le logiciel s´en occuper et il te donnera directement l´adresse IP
Tu pourras donc te connecter sur son server et lui parler…
Pour le serveur et bien tu laisses quelqu´un connaissant mieu le logiciel s´en occuper et il te donnera directement l´adresse IP
Tu pourras donc te connecter sur son server et lui parler…
merci shiba !
donc c´est plus simple que ce que je croyais il suffit de taper son pseudo l´adresse IP de l´autre personne qui est le server et voila en ce qui concerne le mdp j´ai pas trop compris pourquoi tu dit
heu . . . si cela devien confidentiel explique le moi mais plutot sur msn mon adresse c´est darkos_player@hotmail.com
@+++ D[a]rKos
EDIT : ok shiba c´est logique pour le mot de passe
Message édité par D[a]rKos le 22/07/2004 - 19:00
donc c´est plus simple que ce que je croyais il suffit de taper son pseudo l´adresse IP de l´autre personne qui est le server et voila en ce qui concerne le mdp j´ai pas trop compris pourquoi tu dit
| Citation : «. . .et le mot de passe si il y en a un. . .» |
heu . . . si cela devien confidentiel explique le moi mais plutot sur msn mon adresse c´est darkos_player@hotmail.com
@+++ D[a]rKos
EDIT : ok shiba c´est logique pour le mot de passe
Message édité par D[a]rKos le 22/07/2004 - 19:00
Non c´est juste que le serveur peut décider de mettre un mot de passe si il le souhaite !
Donc si le serveur a un mot de passe et bien pour te connecter il faut l´IP et le mdp…
Rien de plus normal non ?
Donc si le serveur a un mot de passe et bien pour te connecter il faut l´IP et le mdp…
Rien de plus normal non ?