Bonjour, je me demandais si pour passer d´une version de windows vista a une autre, on pouvait le faire par simple migration ou s´il faudrait carrement faire une nouvelle installation?
En gros serait-il possible de ne pas devoir tout reinstaller sur le pc?
merci
En gros serait-il possible de ne pas devoir tout reinstaller sur le pc?
merci
Suis pas sur de comprendre ta question,
XP vers Vista = oui via la version "mise à jour Vista" possible uniquement à partir de XP, pas sous W98
Vista vers XP = non, il n´est pas possible de "downgrader", seule solution le multi OS, soit avec un logiciel multi-boot ou plusieurs disques dur
Si tu migre de XP vers Vista, normalement il est cense te récuperer tes applications dans l´etat, ca marchera sur avec tes appli microsoft, avec les autres c´est moins sur, une chose est sure, il est trop tot, à mon sens, pour passer sous vista, en ce qui me concerne faudra vraiment que je n´ai plus le choix, quand on voit le prix de Vista en europe, je me dis vraiment qu´ils nous prennent pour des pigeons, sans rancune Bill.
XP vers Vista = oui via la version "mise à jour Vista" possible uniquement à partir de XP, pas sous W98
Vista vers XP = non, il n´est pas possible de "downgrader", seule solution le multi OS, soit avec un logiciel multi-boot ou plusieurs disques dur
Si tu migre de XP vers Vista, normalement il est cense te récuperer tes applications dans l´etat, ca marchera sur avec tes appli microsoft, avec les autres c´est moins sur, une chose est sure, il est trop tot, à mon sens, pour passer sous vista, en ce qui me concerne faudra vraiment que je n´ai plus le choix, quand on voit le prix de Vista en europe, je me dis vraiment qu´ils nous prennent pour des pigeons, sans rancune Bill.
Je crois que Pimousse parle d´une version de Vista à une autre version de Vista (de basique à premium par exemple). Dans ce cas je crois qu´on peut appliquer la réponse de Sushi (à confirmer), upgrader oui, downgrader, non.
Effectivement, vista peut s´upgrader, mais pas downgrader. Enfin on peut quand meme aller dans ajou suppr de prog pour supprimer les supplements de l´upgrade