Alors voila, depuis pres de deux mois j´étais privée de ma connexion internet. Le probleme est que je pouvais me connecté mais mon taux de transmission était bloqué au maximum et mon taux de reception était proche de 512 Kbits/s alors que je me connecté simplement sans ni telecharger ni changer de pages. Resultat: compter 5min pour passé d´une page a une autre (si il n´y a pas de photo!)et impossible de jouer sur le net.
Apres plusieur formatages, le probleme revener toujours donc j´avait conclu que le probleme était materiel. Par manque de temps je n´ai pu cherché d´ou vené le probleme mais j´était persuadé que le modem été defaillant.
Hier, je part a une Lan et je ne sait pas pourquoi en arrivant mon PC ne voulait plus s´allumé! Impossible de lancer Windows
. N´ayant d´autre choix que de formater et de réeinstallé Windows ce que je fit et pour faire les choses jusqu´au bout je recupere un CD du service pack 2 que j´installe.
Par curiosité se soir je remet mon pc en place et j´essaye de me connecté et la
tous marche a merveille
Je ne sait toujours pas pourquoi mais comment ca fait plaisir de retrouver sa connexion apres pratiquement 2 mois de galere
.
Pour le Service pack 2 j´ai eu la bonne surprise que celui si ajouté un par feu a windows et d´autre petites appliquation. Enfin je recommande a tous le monde de ce magnifique patch!
Apres plusieur formatages, le probleme revener toujours donc j´avait conclu que le probleme était materiel. Par manque de temps je n´ai pu cherché d´ou vené le probleme mais j´était persuadé que le modem été defaillant.
Hier, je part a une Lan et je ne sait pas pourquoi en arrivant mon PC ne voulait plus s´allumé! Impossible de lancer Windows
Par curiosité se soir je remet mon pc en place et j´essaye de me connecté et la
Pour le Service pack 2 j´ai eu la bonne surprise que celui si ajouté un par feu a windows et d´autre petites appliquation. Enfin je recommande a tous le monde de ce magnifique patch!