Slt A Vous,
J´aurai souhaité un ptit renseignement.
G kkes souci au niveau de la clé de mon jeu et j´aurai souhaiter savoir comment on pouvait faire pour modifier la clé de Warcraft sans réinstaller le Jeu
Merci d´avance.
Intervention du modérateur WG_RavAge le 12/02/2004 - 20:49
J´aurai souhaité un ptit renseignement.
G kkes souci au niveau de la clé de mon jeu et j´aurai souhaiter savoir comment on pouvait faire pour modifier la clé de Warcraft sans réinstaller le Jeu
Merci d´avance.
Intervention du modérateur WG_RavAge le 12/02/2004 - 20:49
Facile tu commande une CD Key au Pere Noël et tu la dans tes souliers le 25 décembre
. Si t´est pressé essaye avec le lapin de pâque. Si tu est encore plus pressé tu va chez l´épicier du coin et tu achete le jeu
.
Il me semble qu´il souhaite juste changer sa clef via la base de registre, ce qui lui eviterait une reinstall…
car quel que soit le moyen employé sa clef restera invalide.
car quel que soit le moyen employé sa clef restera invalide.
Je saits qu il ya un logiciel fait expres pour ca . Mais je ne lai plus Dsl . Cherches un peu sur internet
Je ne suis pas WG, WGa, ni même modo, mais, j´ai cru comprendre que le warez était mal vu par le clan, donc ce n´est que mon avis, mais ne pose plus ce type de question car tu risques de te faire jeter. Mais enfin je le répète, je ne suis ni WG, ni WGa, ni modo, mais quand même …, si j´étais toi, je me méfierais. Oh et puis comme personne m´écoute.
Sinon, fais comme moi, récupère tes sauvegardes, désintalle le jeu, réinstalle le, et puis remet tes sauvegardes en place, c´est ce qu´il y a de plus simple, et c´est parfaitement légal
Sinon, fais comme moi, récupère tes sauvegardes, désintalle le jeu, réinstalle le, et puis remet tes sauvegardes en place, c´est ce qu´il y a de plus simple, et c´est parfaitement légal
Le détail qui tue:
2min: Bravo Ravage, plus rapide que Lucky Luke lol
Arf, petit problème dans la citation………….too lazy (bein vi c vendris soir !!)
Message édité par Orgnobi le 13/02/2004 - 22:54
| Citation : « Intervention du modérateur WG_RavAge le 12/02/2004 - 20:49 » |
2min: Bravo Ravage, plus rapide que Lucky Luke lol
Arf, petit problème dans la citation………….too lazy (bein vi c vendris soir !!)
Message édité par Orgnobi le 13/02/2004 - 22:54
Salut :
La prochainne fois, essaye ce type de Cd, ceux là sont fourni avec un porte clè pour y attacher lé clè :

@+
WG_Killer

La prochainne fois, essaye ce type de Cd, ceux là sont fourni avec un porte clè pour y attacher lé clè :

@+
WG_Killer

Non, ce n´est pas du warez ! ^^
Saches FlyingLudo que la clée cd de warcraft 3 n´est pas conservée dans le registre, sinon, çà fait longtemps qu´il y aurait des logiciels pour la changer. Celle-ci se trouve dans un fichier inconnu du jeu, cryptée.
Intervention du modérateur WG_RavAge le 14/02/2004 - 09:19
Saches FlyingLudo que la clée cd de warcraft 3 n´est pas conservée dans le registre, sinon, çà fait longtemps qu´il y aurait des logiciels pour la changer. Celle-ci se trouve dans un fichier inconnu du jeu, cryptée.
Intervention du modérateur WG_RavAge le 14/02/2004 - 09:19