v Forum » Forum technique
Salut tout le monde bon voila je viens d´installer chaos gate, mais le soucis c´est qu´il plante tout le temps (retour sous windows intenpestif) et je ne sais pas quoi faire j´ai deja dl les dernier patch, essayer de regler directX mais rien n´y fais donc si quelqu´un possede ce jeu et le fais fonctionner sous windows XP sa serait sympa de me dire comment vous avez fais, merci d´avance.
Bon pas perso n´a encore répondu bref j´ai essayer avec DosDox mais sa ne fonctionne pas pour autant donc toujours la meme chose si quelqu´un sait comment le faire fonctioner merci d´avance

P.S: j´ai aussi trouvé un site ou il en parle mais tout est en anglais et meme en le traduisant je ne comprend pas ce qu´il faut faire donc voila l´adresse pour ceux qui voufrait se pencher la dessus : http://www.ntcompatible.com/search.php
ben c´est qu´apparament personne ne sait ce qu´est warhammer 40k:chaos gate...en tout cas je sais pas ce que c´est moi...pourrais tu m´éclairer?
Ba c´est un vieux sur warhammer 40k ou te bat contre l´invasion du chaos en formant ton escouade de 5 marines ou 5 terminator tu leur met l´equipement que tu veux et voila tu va a la recherche de relique ou autre mission bref ce jeux a beau etre vieux pour moi c´est le meilleur jeux sur warhammer 40k qui est sorti et pourtant je possede tout les autre jeux warhammer et warhammer 40k donc je sais de quoi je parle voila voila.
Vu que personne connait, tu peux à mon avis aller chercher ailleurs la réponse :/