Alors voilà pour ceux qui ne sont pas au courant, de mes problème de Carte Graphique, le ventillateur de ma C.G. c´est fendu en deux, car le moteur de ce dernier a fondu, donc chauffé
.
Voilà a quoi ressembler ma carte avant ce léger problème !

Et je me suis dis "Arrr les soldes arrive, je veux pas racheter une carte graphique, je veux garder mes sous pour m´acheter pleins de fringues !"
Alors j´ai fait fonctionner mon cerveau ! ( un seul commentaire, un seul, et je vous pourris la vie au prochaine IRL les WGs ! )
• Je vais donc partager mon savoir faire !
Avec un ventillateur de Carte Mère :

Et la magie des élastiques dentaires :

Et mon ingéniosité, voilà comment garder des sous pour les soldes, et continué à jouer le soir a Dawn of war !

Le trait blanc sur le radiateur c´est un élastique.
J´ai mis ca dans le forum technique, parce que c´est un sujet complexe, et très technique. Le délirium ne convenant pas du tout à ce genre de savoir faire
Voilà a quoi ressembler ma carte avant ce léger problème !

Et je me suis dis "Arrr les soldes arrive, je veux pas racheter une carte graphique, je veux garder mes sous pour m´acheter pleins de fringues !"
Alors j´ai fait fonctionner mon cerveau ! ( un seul commentaire, un seul, et je vous pourris la vie au prochaine IRL les WGs ! )
• Je vais donc partager mon savoir faire !
Avec un ventillateur de Carte Mère :

Et la magie des élastiques dentaires :

Et mon ingéniosité, voilà comment garder des sous pour les soldes, et continué à jouer le soir a Dawn of war !

Le trait blanc sur le radiateur c´est un élastique.
J´ai mis ca dans le forum technique, parce que c´est un sujet complexe, et très technique. Le délirium ne convenant pas du tout à ce genre de savoir faire
MESSAGE MODIFIE LE : 10/01/2008 - 18:25
Alors là, c´est un pied de nez à Zalman, il va sauter au plafond à mon avis (enfin lui et quelques autres)
...
Ripteur, le Service Après Vente qu´il vous faut
Ripteur, le Service Après Vente qu´il vous faut
Sinon il existe une autre solution ne nécessitant plus de ventilo :
http://www.dailymotion.com/video/x39usl_le-pc-a-lhuile
Et il parait que ça marche
.
http://www.dailymotion.com/video/x39usl_le-pc-a-lhuile
Et il parait que ça marche
Mdr ripteur tout ca pour des fringues, arrête de nous faire croire que t´a une vie, en tout cas gj, t´es + brained qu´il n´y parait
Le boitier utilisé dans la vidéo est un sunbeam a 45€, le meme que le mien...
Je re je vais chercher de l´huile....
Le boitier utilisé dans la vidéo est un sunbeam a 45€, le meme que le mien...
Je re je vais chercher de l´huile....