Forum » WarCraft 3 » Archives warcraft III
Bon voilà j´expose mon problème : un copain m´a prété FT en gravé (je sais c´est pas bien) mais je voulais voir à quoi ça ressemblait avant d´avoir l´original (pour bientôt) j´ai mis une cd key grâce à un générateur. Bon après je décide d´aller jouer sur B.net un peu avec RoC que j´ai en original : il me dit cd-key invalide pourtant ma cd-key de RoC est bien valide… Donc je réinstalle le jeu sans FT et je veux jouer sur le portal Europe y me dit : Impossible de se connecter à battle net : vous essayez peut-être de vous connecter à un serveur invalide ou si vous avez un modem essayez de vous connecter à internet avant de vous connecter à battle net…Tous les autres portal je peux m´y connecter.
D´après vous chui banni la? Ca me ferait quand même un peu chier d´avoir acheter mon jeu pour rien …
Tyra
 Intervention du modérateur WG_RavAge le 13/07/2004 - 11:15 
A tu Telecharger les patch requis
oui sinon il pourrait pas aller sur les autres royaumes et de toutes facon il sinstalle automatiquement kan tu clique sur bnet

Oui j´était en 1.16 mais c´est bon : 5 min après que je mette ce post ça remarchais déjà ^^

En parlant de banissement…

Une personne m´a piqué ma clé -CD, résultat je ne saurais me connecter a Bnet que très rarement…

Est-il possible d´écrire a Bnet et qu´ils banissent le(s) utilisateur(s) qui jouent avec
hmm,je ne pense pas car tu es responsable de ta clé cd..et puis rien ne prouve qu´il te l´a piqué
En cas de vol de clé CD il n´y a quasiment aucun recours. Le seul moyen d´ennuyer le voleur est de t´installer un bot pour Warcraft 3 utilisant ton CD Key en continu. Ainsi l´autre joueur ne pouvant plus se connecter à BN finira bien tôt ou tard par laisser tomber ta clé pour une autre. De plus étant maitre du bot, cela te permet de le déconnecter lorsque tu souhaites jouer.

@ plus
WG_RavAge
Whaow! Un ami virtuel ! C´est ce qu´il me faut.
Tu veux bien me dire RavAge comment on fait pour s´installer un bot ( en + ca m´aiderai bien pour savoir mon ping avant de me lancer dans une partie B.Net que je ne pourais contrôler ).
STP
Merci d´avance…

@+ tout le monde !
-GoUVi-

Va voir par ici :
www.stealthbot.net
Salut,

Pour pouvoir te connecter à Battle Net et en même temps utiliser un bot il te faudra 2 CD Key valides pour commencer (2 CD Key de ROC et 2 CD Key de TFT)…. Bref c´est pas évident à trouver. De plus s´il s´agit de connaître ton ping, il faut savoir qu´un ping est le temps de réponse entre deux machines. Si tu pinges ta propre machine qui dispose du bot autant dire que tu auras un temps de réponse quasi instantané lol, donc il y a peu d´intérêt .

Sinon pour l´installation du bot c´est vrai que ce serait pas mal si certains pouvaient prendre un peu de temps durant ces vacances pour rédiger un petit post (ou article sur le sujet).

@ plus
WG_RavAge
Re,

hier j´ai commencé à me renseigner sur le fonctionnement du BOT donc j´ai déjà récupéré l´ensemble des commandes en fonction des droits que l´on a.
J´ai également configuré Athena convenablement et j´avourais que ce petit StealtBot est très simple à prendre en main.
Dès que j´aurais toutes les informations nécessaires à sa prise en main, sa configuration et son utilisation, je pourrais vous faire un joli article récapitulant le tout

Dailleur @thena est active aujourdhui c est toi qui l a lancée?

Oui tout à fait
Par contre elle utilise ma clé-CD donc quand je me connecterais sur BN, je devrais prendre sa place

Il me reste à trouver comment on donne des droits à d´autres personnes et tester si les droits restent enregistrés quelque part dans un fichier de configurations pour ne pas à avoir à le faire à chaque fois que le BOT se reconnecte.
D´ailleurs je pense que Flo ou Cyr doivent avoir les réponses à ces questions…
GENIAL !!
Merci Shiba et RavAge pour vos conseils !! = ca marche super (et en + je peux savoir mon ping).

@+ tout le monde !
-GoUVi-
Oui, les droits d´accès des utilisateurs, la liste noire, etc… sont des fichiers texte dans ton dossier Conséquence, quand NoT lance le bot, les droits peuvent être différents.

Yep c´est bon, j´ai vu ça ce midi, thanks

Merci, mais étant donné que (en plus ^^) je tourne sur Mac, le fichier n´est pas téléchargable…

Vous ne connaissez pas un bot qui va sur Mac

Et dans ce cas la il faut quand meme laissé le jeu tourner tout le temps sur Bnet je suppose…

Merci Shiba de t´en occuper, j´avou que je manque de tps ces jours-ci

++