Salut,
je viens de faire une partie en ladder, je tombe sur un lvl 26 (200apm) donc un minimum de skill.
Et j´avoue qu´en y repensant je ne vois pas trop comment j´aurai pu gagner cette game.
La partie commence sur Echo Isles, étant donné son niveau je suis persuadé qu´il va expand ça naturel au début de game, je creep avec mon arbre puis le spot vert, ensuite je pars le géner dans ça construction, au vue de ma micro de baleine, il me tape quelques archers et moi pas grand chose.
J´arrive t2, je choisi le panda qui je pense est un bon choix dans ce genre de situation, la suite c´est le début de la fin, je suis persuider que je vais perdre mais je continue quand même.
Il arrive avec la masse et c´est saleté de mortar et je quitte ensuite.
voici le replay : http://tft.replayers.com/index.php?action=view&id=109007
Pouvez-vous me dire ce qui n´a pas été. Merci
je viens de faire une partie en ladder, je tombe sur un lvl 26 (200apm) donc un minimum de skill.
Et j´avoue qu´en y repensant je ne vois pas trop comment j´aurai pu gagner cette game.
La partie commence sur Echo Isles, étant donné son niveau je suis persuadé qu´il va expand ça naturel au début de game, je creep avec mon arbre puis le spot vert, ensuite je pars le géner dans ça construction, au vue de ma micro de baleine, il me tape quelques archers et moi pas grand chose.
J´arrive t2, je choisi le panda qui je pense est un bon choix dans ce genre de situation, la suite c´est le début de la fin, je suis persuider que je vais perdre mais je continue quand même.
Il arrive avec la masse et c´est saleté de mortar et je quitte ensuite.
voici le replay : http://tft.replayers.com/index.php?action=view&id=109007
Pouvez-vous me dire ce qui n´a pas été. Merci
omfg !!
perdre ca !!
conseil:
fast creep camp merco puis expo puis murloc avec dr , tu pose exp, tu prend 1 troll, puis tu rush son expo
alors liste d´erreurs:
1: 0 scout au début, tu tombes sur expo au hasard, il aurait fe il aurait deja 3 tours au moment ou tu go
2: tu kill la ferme resultat tu perds du temps du coup ta pa creep exp+murloc, donc dh pas lv3 et pas de possibilité d´expo !
3: 1ere fight TU DOIS FOCUS LES TROLLS HEALER
PUIS les foots blessés PUIS les peons
!
4:debut de ton t2 tu devrais faire 2 aol direct pour avoir 3dry + dispel des que possible pour dispel slow et les elem
5:2e fight: pourquoi tu tp? tu donne staff a panda, tu staff dh , tu b panda + arch, et tu economise 1 tp
6:et la plus importante !! pourquoi tu expo pas
quand l´autre a une expo il faut soit 1- la detruire soit 2- egaliser en exp aussi et la tu fais ni l´un ni l´autre ! tu vois que tu n´arrives pas a la peter donc tu DOIS expo
7:quand tu creep avec dh/panda, back ton dh car dh3 panda 3 >>>> dh 3.5 panda 2
8: potion de mana sur panda (bon la il avait pas mal de sb cetait pas la peine quoique tot sa aurait été utile)
9:ton aow du debut fais en qqch, il reste planté la tte la game ! envoie le au middle (creep marché) ou ramene le dans ta base
10: ah j´ai oublié mais dans la 2e fight fallait focus troll healer puis les tours en construction, elles ont pas été nerfed pour rien : /
11: scroll de heal, popo invu sur panda = merci
12: scouuuuuuuuuuuuut !! il peut tank, mortar, sb casters, rifl, griffons mass !! scout
!!
13: a la 3e fight (vers taverne) tue le golem de boue stp !! il slow ton panda = oh un panda gratos merci le ne !
14: avant derniere fight a son expo, tu tapproches des towers qui focus une dry , et hop une dry en moins pour fight !
bon en résumé:
dry avec dispel plus vite, tu expo des que tu vois qu´il a expo, et panda 3 le plus vite possible ! apres go ave orb 2 staff 3 dry dh 3 panda 3 qq ours et c´est fini
perdre ca !!
conseil:
fast creep camp merco puis expo puis murloc avec dr , tu pose exp, tu prend 1 troll, puis tu rush son expo
alors liste d´erreurs:
1: 0 scout au début, tu tombes sur expo au hasard, il aurait fe il aurait deja 3 tours au moment ou tu go
2: tu kill la ferme resultat tu perds du temps du coup ta pa creep exp+murloc, donc dh pas lv3 et pas de possibilité d´expo !
3: 1ere fight TU DOIS FOCUS LES TROLLS HEALER
4:debut de ton t2 tu devrais faire 2 aol direct pour avoir 3dry + dispel des que possible pour dispel slow et les elem
5:2e fight: pourquoi tu tp? tu donne staff a panda, tu staff dh , tu b panda + arch, et tu economise 1 tp
6:et la plus importante !! pourquoi tu expo pas
7:quand tu creep avec dh/panda, back ton dh car dh3 panda 3 >>>> dh 3.5 panda 2
8: potion de mana sur panda (bon la il avait pas mal de sb cetait pas la peine quoique tot sa aurait été utile)
9:ton aow du debut fais en qqch, il reste planté la tte la game ! envoie le au middle (creep marché) ou ramene le dans ta base
10: ah j´ai oublié mais dans la 2e fight fallait focus troll healer puis les tours en construction, elles ont pas été nerfed pour rien : /
11: scroll de heal, popo invu sur panda = merci
12: scouuuuuuuuuuuuut !! il peut tank, mortar, sb casters, rifl, griffons mass !! scout
13: a la 3e fight (vers taverne) tue le golem de boue stp !! il slow ton panda = oh un panda gratos merci le ne !
14: avant derniere fight a son expo, tu tapproches des towers qui focus une dry , et hop une dry en moins pour fight !
bon en résumé:
dry avec dispel plus vite, tu expo des que tu vois qu´il a expo, et panda 3 le plus vite possible ! apres go ave orb 2 staff 3 dry dh 3 panda 3 qq ours et c´est fini
Bon je prend ça pour une critique constructive et non de la moquerie. Je ne suis pas de ton niveau.
Si tu veux mon problème principal, c´est ma micro et ça me freine pour pas mal de choses. Je ne joue peut être pas assez
Sinon pour le problème des mortar tu n´as pas une soluce pour les contrer? Car contourner une masse d´unités pour aller les détruire c´est pas super.
Enfin, as tu un raccourci clavier pour le staff, si oui tu fais comment ?
Si tu veux mon problème principal, c´est ma micro et ça me freine pour pas mal de choses. Je ne joue peut être pas assez
Sinon pour le problème des mortar tu n´as pas une soluce pour les contrer? Car contourner une masse d´unités pour aller les détruire c´est pas super.
Enfin, as tu un raccourci clavier pour le staff, si oui tu fais comment ?
mortar -> ours, + focus dh panda, ta just a b les dryades
pour le staff, non, jle met juste tout le tesmps en haut a gauche de l´inventaire
ps: heureusement que tu ne prends pas ca pour de la moquerie, sinon je regarde plsu de replays de personnes demandant de l´aide >.<
pour le staff, non, jle met juste tout le tesmps en haut a gauche de l´inventaire
ps: heureusement que tu ne prends pas ca pour de la moquerie, sinon je regarde plsu de replays de personnes demandant de l´aide >.<
En parlant de replay,désolé c´est pas le sujet
mais y´aurait-il moyen que quelqu´un fasse un replay de chaque BO mais avec la version 1.22 svp?
Sinon au niveau de ton replay quand tu attaque au début vers l´expand avec tes archères,pense a les cacher,il fait nuit,ça peut facilement les sauver et donc lui éviter de l´xp,au pire tu les envois plus tard sur du creep pour que le creep les tue,ainsi tu gagnes en pop et il n´a pas de freexp
mais y´aurait-il moyen que quelqu´un fasse un replay de chaque BO mais avec la version 1.22 svp?
Sinon au niveau de ton replay quand tu attaque au début vers l´expand avec tes archères,pense a les cacher,il fait nuit,ça peut facilement les sauver et donc lui éviter de l´xp,au pire tu les envois plus tard sur du creep pour que le creep les tue,ainsi tu gagnes en pop et il n´a pas de freexp
en ce qui concerne la réplique d´illares,qui est toujour de bon conseil sur ce forum et je suis le premier a les suivres(soit dit en passant)
je crois qu´il a tendance a pas mal prendre la grosse tête aussi bien sur battle.net qu´au sein de
son clan et qu´il manque simplement de simplicité,en plus d´etre assez pretencieux.
je crois qu´il a tendance a pas mal prendre la grosse tête aussi bien sur battle.net qu´au sein de
son clan et qu´il manque simplement de simplicité,en plus d´etre assez pretencieux.
Citation de ArChiMONdE_44 :
« en ce qui concerne la réplique d´illares,qui est toujour de bon conseil sur ce forum et je suis le premier a les suivres(soit dit en passant)
»
« en ce qui concerne la réplique d´illares,qui est toujour de bon conseil sur ce forum et je suis le premier a les suivres(soit dit en passant)
»
moi je suis pas d´accord avec toi certes je le connais pas bien, mais ce qui est certain c´est que je suis pas très fort et ça ne l´a pas empêché de jouer avec moi 3 ou 4 parties d´affilées +2 dans le tournoi sans lancer une seule vanne ....
je crois que ça part hors sujet j´en rajouterai pas
MESSAGE MODIFIE LE : 15/08/2008 - 19:42
Tire-Bouchon29 c´est un pgm de toutes façon(a prendre a la rigolade,je joue en ce moment couramment avec lui
)
Sinon pour Ilares je pense que t´a le droit de te la péter a partir du moment ou t´a de quoi
Or il ne fait pas cela en humiliant la personne en face,du coup je ne vois pas ou est le problèmes,il explique ce qu´il y a d´une manière un peu sèche certes,mais n´essaye pas non plus d´humilier la personne,et surtout il prend le temps d´expliquer
Sinon pour Ilares je pense que t´a le droit de te la péter a partir du moment ou t´a de quoi
Or il ne fait pas cela en humiliant la personne en face,du coup je ne vois pas ou est le problèmes,il explique ce qu´il y a d´une manière un peu sèche certes,mais n´essaye pas non plus d´humilier la personne,et surtout il prend le temps d´expliquer
Voila , je profite de ce post qui pourrait permettre d´analyser nos replay
Je vien de faire un Solo, bon mon plus mauvais match up ( a part mirror elf),
et je lose vs un humain pas trop mauvais sur Rocher de la tortue
Bon j´ai rien a dire sur lui , il a pas mass tower , c´est deja bien pour un humain ...et il avait un certain apm (270 d´apm)
mais quel sont mes gros defauts et quels conseils auriez vous (surtout Illares on dirait en elf
) pour m´améliorez contre humain?
La partie n´est pas trop moche, mais on voit bien ... qu´humain me gene
enfin les conseil de tout le monde sont bienvenu pour progresser
Lien de la partie: http://tft.replayers.com/index.php?action=view&id=109470
Je vien de faire un Solo, bon mon plus mauvais match up ( a part mirror elf),
et je lose vs un humain pas trop mauvais sur Rocher de la tortue
Bon j´ai rien a dire sur lui , il a pas mass tower , c´est deja bien pour un humain ...et il avait un certain apm (270 d´apm)
mais quel sont mes gros defauts et quels conseils auriez vous (surtout Illares on dirait en elf
La partie n´est pas trop moche, mais on voit bien ... qu´humain me gene
enfin les conseil de tout le monde sont bienvenu pour progresser
Lien de la partie: http://tft.replayers.com/index.php?action=view&id=109470
meliador
tes points forts: macro, je gere ma base, etc
tes points faibles: micro en fight, quand go, quand expand
autres:
met ton aow sur le creep d´une des 4 mines d´or
orbe sur dh
potion mana sur panda
pour ta base, met tes anciens du savoir derreire, qu´il soit protégés, le jour ou il te rush et que tu es en train de les construire tu sera content :)
alors:
points faibles:
-des que tu as dh panda 2 dry tu DOIS go, peter ces arcane sanctum en construction, tuer qq units etc...
-quand tu le rencontre pr la 1ere fois au milieu de la map, fallait fight !
-tu creep trop !! elf est une race qui harass! pas qui creep! si tu veux creep toute la map tu go dr pas dh!
-t´aurais du exp plus tot
enorme point faible:
-micro en fight
petit guide hu am mk sb rifles casters vs dh panda dry ours
1) burn le mk
2) ivresse + feu sur casters/rifles
3) dry focus casters !! PAS LE MK
!
4) ours sur rifles ou sur am ou sur mk
5) reburn mk
6) refeu sur casters
etc...
sinon c´est tres bien, ton adversaire etait moyen, et 270apm on s´en fout...
tes points forts: macro, je gere ma base, etc
tes points faibles: micro en fight, quand go, quand expand
autres:
met ton aow sur le creep d´une des 4 mines d´or
orbe sur dh
potion mana sur panda
pour ta base, met tes anciens du savoir derreire, qu´il soit protégés, le jour ou il te rush et que tu es en train de les construire tu sera content :)
alors:
points faibles:
-des que tu as dh panda 2 dry tu DOIS go, peter ces arcane sanctum en construction, tuer qq units etc...
-quand tu le rencontre pr la 1ere fois au milieu de la map, fallait fight !
-tu creep trop !! elf est une race qui harass! pas qui creep! si tu veux creep toute la map tu go dr pas dh!
-t´aurais du exp plus tot
enorme point faible:
-micro en fight
petit guide hu am mk sb rifles casters vs dh panda dry ours
1) burn le mk
2) ivresse + feu sur casters/rifles
3) dry focus casters !! PAS LE MK
4) ours sur rifles ou sur am ou sur mk
5) reburn mk
6) refeu sur casters
etc...
sinon c´est tres bien, ton adversaire etait moyen, et 270apm on s´en fout...
Cest marrant d´hab on dit que ma micro est bonne ... bon c´est vrai que sur cette game 
mais bon je suis si stressé de voir un mk bolt mon panda et le slow avec sorciere
pr le focus avec Spell breaker qui lui pompe sa mana ...
Bref je filerais un replay ou j´ai une moin mauvais micro , rien que toi
PS: cest vrai que mon timing SUck
puis merci pr ces conseil
mais bon je suis si stressé de voir un mk bolt mon panda et le slow avec sorciere
Bref je filerais un replay ou j´ai une moin mauvais micro , rien que toi
PS: cest vrai que mon timing SUck
puis merci pr ces conseil
Salut meliador, si je peux me permettre, tu loose t´as game surtout lors de la dernière fight, pendant un certain temps t´es bears cours pour rien, il prenne alors qu´il n´inflige pas... sinon sympa cette game, les 270 d´apm j´avoue que ça ne fait pas un meilleur.
Merci , sub , cest vrai que l´ambiance de la game etait sympa, ya pas eu de gros No match ,
il a été fair play, c´etait sympa, c´etait pr montrer que jai du mal vs hum
et tu as raison, jai particulierement chier la derniere fight
et l´apm ne veut pas tout dire , mais un 40 apm veut dire qd meme
il a été fair play, c´etait sympa, c´etait pr montrer que jai du mal vs hum
et tu as raison, jai particulierement chier la derniere fight
et l´apm ne veut pas tout dire , mais un 40 apm veut dire qd meme
Bonsoir bonsoir
voici mon replay en mirror NE 1v1
je pense gagner grace a mon harass avec la warden au début,qui me permet d´xp sur ses wisps,lui tuer 4 wisp(donc 240 gold)
et son AoW
faut avouer,il n´a pas fait détonation avec ses wisps,et j´aurais du prendre le tome d´intelligence
ensuite je back une warden dans le jaune/orange
puis je vais attaquer sa base,je ne pense pas a détruire l´ancien protecteur en création,je m´acharne trop sur son héro
je tp donc des unités low hp
puis dans la bataille ou j´ai la naga,des huntress,et 2 ou 3 dryades
je pourrais perdre bien moins de huntress avec un peu de micro,dommage
http://tft.replayers.com/download.php?id=109745&t=1219701510
voici mon replay en mirror NE 1v1
je pense gagner grace a mon harass avec la warden au début,qui me permet d´xp sur ses wisps,lui tuer 4 wisp(donc 240 gold)
et son AoW
faut avouer,il n´a pas fait détonation avec ses wisps,et j´aurais du prendre le tome d´intelligence
ensuite je back une warden dans le jaune/orange
puis je vais attaquer sa base,je ne pense pas a détruire l´ancien protecteur en création,je m´acharne trop sur son héro
je tp donc des unités low hp
puis dans la bataille ou j´ai la naga,des huntress,et 2 ou 3 dryades
je pourrais perdre bien moins de huntress avec un peu de micro,dommage
http://tft.replayers.com/download.php?id=109745&t=1219701510
Pas mal gardoum , par contre ce qui t´a fait win , c´est bien le aow creep du debut ... ou tu gagne autant d´exp que luis sans lose un aow + 2/3 wisp de ton coté ... ensuite , il est t1 quasi toute la game , et ne t´a meme pas cout 
Bref il etait pasif , tu as été offensif = gg
Puis , il a voulu fight avec un seul hero , que des hunt vs 2hero avec dryad /hunt
Bref il etait pasif , tu as été offensif = gg
Puis , il a voulu fight avec un seul hero , que des hunt vs 2hero avec dryad /hunt
C´est pour ça que j´ai été offensif toute la game,si j´avais pas été offensif,il aurait pu évoluer
Or étant donné que j´attaquait,ben si il commençait a tech un peu pour avoir de meilleures unit,il aurait rien eu pour résister a une attaque,c´est donc dans le but de lui faire faire que des hunt que j´attaquais ^^
Or étant donné que j´attaquait,ben si il commençait a tech un peu pour avoir de meilleures unit,il aurait rien eu pour résister a une attaque,c´est donc dans le but de lui faire faire que des hunt que j´attaquais ^^
Heu , sauf que defendre avec des hunts ...
il avait 2towers , ça suffit ...
Par contre tu aurais pu poser un Expo , vu qu´il sortait pas
il avait 2towers , ça suffit ...
Par contre tu aurais pu poser un Expo , vu qu´il sortait pas
J´y ai pensé,seulement le temps de poser un expo,j´aurais pas pu l´attaquer,et l´empêcher de creeper du fait qu´il devait rester dans sa base ^^
g maté le replay, c t bien mé ta manquer de micro lorsque ta att et quil build hunts torré du le detruire faire mettre en arriere huntresse et warden a des sort et pas que transfert !!