Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
Bonjour,

Constat : des decos quand je gagne...des adversaires qui me creepjacks exactement la ou ils ne peuvent me creepjack...
Probleme : beaucoup de joueurs se procurent th(=tie hack) ou le mh(=maphack)...
question posée à Kleeenex ,un grand joueur orc francais :
Q : Je viens de me faire hack ,un th ,dis mwa c´est quoi le mail de blizzard que j´envoie le replay .
R : Sa ne sert à rien
Q : De quoi tu parles ?
R : 75 % des joueurs sur w3 possédent soit le mh soit le th ,donc si blizzardcommençait à s´occuper des hackers,il n´y aurait plus personne sur bnet...

OMG !

Depuis la 1.14 que je suis sur warcraft 3 ,je n´ai jamais vu sa !
Depuis la 1.22 j´ai vu débarquer mass noob sur w3 ,et un systeme de ladder vraiment tres nul !
Tu perd,on te met contre un noob ,tu le bats ?On te remet sur un mec plus fort que toi ou à ton niveau ?
Tu perds?On te remet contre un noob...

Je cherche souvent des partenaires d´at sur le channel at ...
J´en trouve un et voici ce qu´il me dit : (juploaderai l´image plus tard ...)

Bref je pousse un cri d´alarme !
et vous ,qu´en pensez vous ?
Avez vous deja rencontré ce que je viens de dire plus haut ?

je me fait deconnecter 1 fois sur 5 quand je win en AT
quand je rt ya toujours un MH dans ma team...

c´est vrai que ca derange mais bon on peut rien y faire...

c´est bien dommage ca
haha bande de naifs vous venez de vous en rendre compte :)
1 game sur 3 en at quand j gagne finit en th pour moi ne général
apres le mh... wooooooooo

essaye de faire un tournoi apres on rigole :)

bon pour te detendre ya ca http://www.youtube.com/watch?v=zorUbog466w
c´est pire que ca les nouveau hack permete d´utiliser les objet adverse et les peons....

le mec il a detonnate tout mes feux ...
Citation de Ilares :
« haha bande de naifs vous venez de vous en rendre compte :)
1 game sur 3 en at quand j gagne finit en th pour moi ne général
apres le mh... wooooooooo

essaye de faire un tournoi apres on rigole :)

bon pour te detendre ya ca http://www.youtube.com/watch?v=zorUbog466w »
Ils sont super discrets cher blizzard enfin bon si leur politique sur les hacks est comme ça ben adieu war3 et battle.net.

BM_Orc, Stop the RT, AT go to solo
MESSAGE MODIFIE LE : 27/08/2008 - 09:15
Citation de BM_Orc :
« BM_Orc, Stop the RT, AT go to solo »

mouai stop AT, je pense qu´il y a pas mal e cheaters a middle et high level, c´est sur, et se faire tie 5 fois de suite, c´est chiant
RT, c´est rare que tu te fasses tie (sa m´est jamais arrivé) et le mh ben apres sa yen a cest sur :(
solo, y´a des maphackers, mais peu je trouve, et tiehack ne fonctionne pas en solo, personne ne sait pourquoi, mais bon sa nous arrange :)

et puis solo > rt donc go solo

Citation de EskimO :
« c´est pire que ca les nouveau hack permete d´utiliser les objet adverse et les peons....

le mec il a detonnate tout mes feux ...
»

euh... ca sa arrive que si les 2 equipes avaient activé tiehack au moment ou un joueur l´a activé (ce qui reste rare, j´ai reussi un anti-tiehack que 2 fois), ou l´on peut donc controler certains pouvoir des unités adverses, mais sinon si un joueur fait sa il ai deco (sa entraine une erreur sur le fichier mpq qui fait deco tout le monde)
c´est marrant moi j´ai rien ... ca m´etonnerai que mon allié avec qui j´ai jouer l´ait...

je vais faire quelque recherche
MESSAGE MODIFIE LE : 27/08/2008 - 11:48
Heu c´est peut-etre idiot, mais c´est quoi tie et mh ?
Citation de DARKEN :
« Heu c´est peut-etre idiot, mais c´est quoi tie et mh ? »

mon dieu !

mh, ou plutot maphack, est un programme qui permet de voir les unités de l´adversaire a travers le brouillard de guerre et aussi sur la minimap et selon les versions, on peut voir aussi les illusions, ce que produit l´adversaire dans ses batiments, les sorts des heros, et son or, son bois et sa nourriture en cliquant sur un de ses batiments... il a été programmé en c++ (j´ai le code source si tu veux ) et crée un mois apres la sortie de warcraft 3 ! Apres il a été plus ou moins repandu, mais en ce moment plutot pas mal a cause d´un certain bendik...

th,tie ou tiehack, est un programme qui peut etre avec maphack ou non, selon les versions, et qui une fois activé permet de controler les sorts et capacités, de poser/ aller chercher un objet. Si un joueur a activé son tiehack et qu´il controle une unité adverse cela entraine une erreur sur le fichier .mpq, qui le fait deconnecter ou fait deconnecter tout le monde si ce n´est pas un 1v1 mais une partie ou tous les membres d´une meme equipe ont activé leur tiehack... et la partie est nulle (tie= match nul en anglais). il est utilisé quand une equipe qui possede ce programme est en train de perdre, pour eviter d´avoir une loose...
tiehack ne fonctionne pas en solo ! pourquoi? personne ne sait !

voila ! culture triche warcraft 3, en 3 ans, c´est toujours utile :)
Je veux pas dire mais arrêtez de vous plaindre. Vous avez une platerforme gratuite, performante, active des années (parfois même 10 ans) après la sortie du jeu.
Et question pirates blizzard ne fait pas de concessions ils sont du genre à tailler dans le vif, à bloquer des clé cd et compagnie alors n exagérer pas

Quand on compare à relic qui nous as tjrs pas sorti de patch, même pas un mini ... rendez vous compte de votre chance
Bon dejà :
1) Hacker > b.net sur war3 c´est pas nouveau ...
2) Et pour elunechild
on est pas la pour suporter des gens qui trichent a ce que je sais :/ ; plate forme gratuite ? tu le paye le jeu :o ; et t´as pas compris bnet fais preque rien pour war3 :| "bloquer des clé cd et compagnie" tu connais pas les mh/th indetectable ;( ... et avec les patchs ca sert a rien, surtout que c´est toujours pareil :| (bon ok les towers)
A quoi bon sortir un patch quand ca change presque rien ~_~ et le : "Je veux pas dire mais arrêtez de vous plaindre." bah dis le pas ptdr.
Sinon grace au patch 1.22 + la reset je connais plein de gens qui on stop juste a cause de ca (et moi compris)!
amusez bien sur votre "jeu"
(je sais pas si on peut appeler cela un jeu héhé)

bye

MESSAGE MODIFIE LE : 27/08/2008 - 22:12
c´est clair si blizzard balance pas une vague de ban, les joueurs en auront de plus en plus marre et soit 1) il vont partir 2) ils vont tricher donc la situation ne peut qu´empirer !

le probleme c´est que par le passé blizzard a tres bien su gerer les tricheurs mais la : /
pff...vivement starcraft 2 parce-que j´ai vraiment l´impression que blizzard ne s´interesse vraiment plus à warcraft ...
Deux patchs en presque un an, un patch 1.22 totalement useless...(nerf dryade ? "kk"

et aucune mesure prise contre les tricheurs ,sa va souler un max de joueurs sa :s
Et dire que l´on ne connait toujours pas la date de sortie de sc2 ,eh ben sa promet (a)
patch 1.22 totalement useless? non quand meme, les towers et les dry etaient a nerf, le petit buff knight a fait du bien au t3 hu, le passage de staff interdit a calmé le ne imba, et l´ud expo a été buff, ce sont de petits changements certes, mais qui ont une grande importance ! donc patch 1.22 totalement useless -> pas d´accord !

en revanche, le ban hacker tarde VRAIMENT a venir, j´ai bien l´impression que la triche a gagné le combat vs blizzard, pour une fois
Désolé mais le nerf dryades ...euh je l´ai pas senti ?
on s´est fait own avec un pote la derniere fois par deux ne qui ont fast t2 avec deux bm et qui ont mass dry ...Gg no re
Pour les knights c´est vrai que sa fait plaisir mais bon je vois pas trop de knights en ladder...
Same pour l´expo ud ,c´est ainsi que je dis que le patch 1.22 à mon sens é useless,parce-qu´il n´est que minime et aurait pu s´insérer avec d´autrs modifications ...
Par contre pour le nerf tower,totalement agree ,il a changé les choses
Ben le nerfs dryade il est assez important,ça se kill vite des dryades,et maintenant qu´elles donnent plus d´xp,t´es censé être heureux ^^
C´est surtout cote hack, d´etre tie hack apres une heure de game, et le mec nous /w "owned owned" (j´etais sous roc a l´epoque) resultat on commence en avoir marre et jouer solo faut vraiment avoir envie parce que ... :/
Pour le tie hack suffit de l´avoir pour pas etre "deconnecter", certe, mais j´ai pas envie de telecharger un .exe douteux et en plus je suis sous linux donc pas possible =).
Et pour le maphack, y a tellement de joueur qui map hackent tellement bien que ca ne se voit presque pas =).
Bon vous avez pas remarquer un truc aussi ? Ils nous balancent un patch en version beta (suffit de demarer war3 et regarder en bas a droite 1.22.etc)et encore il on sorti un patch pour l´e-sport pas pour les joueurs que nous sommes... donc a ce moment la je considere war3 comme etant mort.
C´est dommage c´etait un bon jeu .
cedric , tu veux dire quoi a propos du patch "pour l´esport"?
je pense le connaître assez bien (l´esport) et pourtant je vois pas de quoi tu veux parler ;o

dire que le patch 1.22 est inutile, c´est bête puisqu´il ne l´est pas, du tout :o

et pour le hack , c´est chiant mais c´est en tournoi ou rt/at généralement !
pour lesport, je pense que ca veut dire que les changements sont infimes pour nous, joeuurs normaux, mais beaucoup plus importants au niveau pgm ^^
Comme changement infime il y a par exemple augmentait de 1 la carac agilité. Pour nous ça veut dire mais pour eux ça veut dire +1 en armure et donc plus résistant.

BM_Orc