Voila j´ai cré un compte il y a plus de 6 mois et voila que blizzard me la supprimer il ya quelques jours
car j´avais fait un autre compte il y a quelques jours aussi et puis maintenant à chaque foi que je fai un nouveau compte blizzard me le supprime
il serait possible de retrouver mon ancien compte GuIzMo-KaKa
merci d´avance
il serait possible de retrouver mon ancien compte GuIzMo-KaKa
merci d´avance
MESSAGE MODIFIE LE : 23/11/2007 - 16:38
Citation : « et puis maintenant à chaque foi que je fai un nouveau compte blizard me le supprime
»
Le " »
Blizzard a toujours supprimé les comptes inactifs de toute façon .
tu dois jouer plus de 2h en 48h sur un compte a sa création sinon blizzard te le sprime direct.
Sinon au bout de 6 mois d´inactivité blizzard suprime le compte
Sinon au bout de 6 mois d´inactivité blizzard suprime le compte
merci de me le rapeller une énieme fois mais je c´est tout ceci
mais je joué dessus tout les jours au moins 2h
puis le lendemain j´ai voulu y aller puis ben il y avait marquais
Compte Fermer (8) voila se qu´il y avait d´écris
merci quand meme
mais je joué dessus tout les jours au moins 2h
puis le lendemain j´ai voulu y aller puis ben il y avait marquais
Compte Fermer (8) voila se qu´il y avait d´écris
merci quand meme
Je pense pas que tu puisse récupérer ton ancien compte parce que blizzard a dus Bloquer ta Clé-CD...
Donc a mon avis, le seul moyen c ´est de racheter le jeu avec une toute belle et nouvelle Clé-CD
PS:Si il ta ban c´est que soit tu a MapHack ou alors que plusieur personnes étaient connecté en meme temps sur ton Compte...
C´est mon avis,attends d´en avoir d´autre avant d´aller racheter le Jeu quand meme ^^"
PS2: Attention a tous plusieurs personne envoient des message signé blizzard depuis hier ou ce matin, ou ils vous demandent vos mots de passe pour améliorer les services et vos stats, ne leurs donnez pas biensur.^^"
Donc a mon avis, le seul moyen c ´est de racheter le jeu avec une toute belle et nouvelle Clé-CD
PS:Si il ta ban c´est que soit tu a MapHack ou alors que plusieur personnes étaient connecté en meme temps sur ton Compte...
C´est mon avis,attends d´en avoir d´autre avant d´aller racheter le Jeu quand meme ^^"
PS2: Attention a tous plusieurs personne envoient des message signé blizzard depuis hier ou ce matin, ou ils vous demandent vos mots de passe pour améliorer les services et vos stats, ne leurs donnez pas biensur.^^"
Ils ont peut etre fermé le compte parceque tu faisais trop de fautes d´orthographes, qui sait?
Edit de @thena le 24 Novembre 2007 - 12:49 :
Et j´ai d´ailleurs fait de même
...
Et j´ai d´ailleurs fait de même
MESSAGE MODIFIE LE : 24/11/2007 - 12:49
Sa ne sert a rien d´acheter une nouvelle clé-CD si ce n´est que l´account qui est banni. Même avec une autre clé-cd sa ne changerait rien à ton problème. Si Blizzard supprime un account c´est qu´il est inactif ou que tu as utilisé des hacks comme MapHack ou TieHack...
Pour le namespoofer, je ne sais pas trop que fait blizzard
sa ne mérite pas un account close mais c´est quand meme un Hack
Citation de Illidan-sharck :
« Sa ne sert a rien d´acheter une nouvelle clé-CD si ce n´est que l´account qui est banni. Même avec une autre clé-cd sa ne changerait rien à ton problème. Si Blizzard supprime un account c´est qu´il est inactif ou que tu as utilisé des hacks comme MapHack ou TieHack...
sa ne mérite pas un account close mais c´est quand meme un Hack
»
« Sa ne sert a rien d´acheter une nouvelle clé-CD si ce n´est que l´account qui est banni. Même avec une autre clé-cd sa ne changerait rien à ton problème. Si Blizzard supprime un account c´est qu´il est inactif ou que tu as utilisé des hacks comme MapHack ou TieHack...
Bon pour ceux qui ne le saurait pas blizzard interdit les cheats en Ladder, ils ont leur propre moyen de détecter les hacks et que ce soit Namespoof ou Maphack c´est pareille.
La ou blizzard n´exerce aucun controle ce sont sur les partis perso, déja car il ne peuvent pas vérifier 50 parties par minute et que ca ne sert a rien étant donné que blizzard n´est pas l´host de la dite partie.
Bon c´est pas pour autant qu´il faut cheat en partie perso, si c´est du cheat trop visible et qu´un replay atteri malencontreusement chez blizzard ca peut être dangereux.
Par comparaison c´est comme cheater sur Cs sur les serveurs unsecure, certes on te dira rien mais si ya trop de record sur toi ben tu risque d´en prendre plein la gueule..