Salut à tous.
J´ai rattaqué il y a 5 minutes la campagne war3 parce que sosa me gave, et en vérifiant via un cheat (ou je vérifie toujours que je n´ai rien oublié avant de finir une mission), j´ai remarqué un item que je n´avais jamais vu: le bonus ultime, description: le top du top. Tout en haut de la carte, sur une ile, il est gardé par deux pirates.
Son nom et sa déscription sont alléchants, mais il est clair qu´il s´agit d´un canular signé blizz. En avez vous trouvé d´autres du m^me genre? Je souhaite en effet me lancer à le recherche de ce genre de truc.
J´ai rattaqué il y a 5 minutes la campagne war3 parce que sosa me gave, et en vérifiant via un cheat (ou je vérifie toujours que je n´ai rien oublié avant de finir une mission), j´ai remarqué un item que je n´avais jamais vu: le bonus ultime, description: le top du top. Tout en haut de la carte, sur une ile, il est gardé par deux pirates.
Son nom et sa déscription sont alléchants, mais il est clair qu´il s´agit d´un canular signé blizz. En avez vous trouvé d´autres du m^me genre? Je souhaite en effet me lancer à le recherche de ce genre de truc.
MESSAGE MODIFIE LE : 10/08/2008 - 15:44
Je suis aussi sur la campagne de War3 Frozen Throne actuellement. Jusqu´à il y a quelques jours, je n´avais jamais réussi à finir celle de Reign of Chaos, n´ayant pas trouvé la stratégie adéquate pour la dernière mission (l´ascension d´Archimonde).
Je suis également intéressé par les bonus et autres objets cachés dans la campagne solo de Frozen Throne (je ne sais pas s´il en existe dans celle de Reign of Chaos).
Par exemple, j´en avais trouvé un dans la quatrième mission, à l´ouest de la carte. Il y a un Pandaren Brewmaster sur une plateforme en hauteur que seule Maiev peut atteindre (en utilisant son pouvoir Transfert). Une fois qu´on s´en approche, le Panda laisse des chaussons d´agilité et un message "secret découvert" s´affiche.
Tu peux me dire, Arak-iri, où se trouve exactement le bonus dont tu parles (RoC ou FT, quelle campagne, quelle mission) ?
Je suis également intéressé par les bonus et autres objets cachés dans la campagne solo de Frozen Throne (je ne sais pas s´il en existe dans celle de Reign of Chaos).
Par exemple, j´en avais trouvé un dans la quatrième mission, à l´ouest de la carte. Il y a un Pandaren Brewmaster sur une plateforme en hauteur que seule Maiev peut atteindre (en utilisant son pouvoir Transfert). Une fois qu´on s´en approche, le Panda laisse des chaussons d´agilité et un message "secret découvert" s´affiche.
Tu peux me dire, Arak-iri, où se trouve exactement le bonus dont tu parles (RoC ou FT, quelle campagne, quelle mission) ?
Dans la première mission du prologue de roc. J´aime moins la campagne tft.
dans les items des heros ennemis tu verra que ce "bonus ultime" se retrouve un peu partout
sinon apres des secrets yen a plein partout faire une liste sera tres long !
sinon apres des secrets yen a plein partout faire une liste sera tres long !
Il y a a peut prés ca sur http://warcraft3.judgehype.com/index.php?page=campagnew3 (Roc) et http://warcraft3.judgehype.com/index.php?page=campagneft (tft)
bon ça m´étonnerais qu´il y ai tout mais il indique par exemple de îl a atteindre avec blink dans la 1 ére partie de TfT ou on peut trouver des tommes d´intel...
bon ça m´étonnerais qu´il y ai tout mais il indique par exemple de îl a atteindre avec blink dans la 1 ére partie de TfT ou on peut trouver des tommes d´intel...
dans l´editeur g trouver le bonus ultime que tu parle avec le masque de mort en icone et bin il sert a RIEN oquin effet campagne ni statistique et pour la liste je la fait
-le bonus ultime
-fromage
-gemme des archimage (pour rendre l´anneau encor plus fort)
-hache de jesaisplusqui (tres forte)
-epéé de feu (ou in truc comme sa)
-corronne des seigneur des mort (troooo foooor)
-bouclier des seigneur des mort (troooo foooort oooossi)
-etc etc...
Voila la c ceux dont je me souvien, jirai regardais dans l´editeur pour le reste
-le bonus ultime
-fromage
-gemme des archimage (pour rendre l´anneau encor plus fort)
-hache de jesaisplusqui (tres forte)
-epéé de feu (ou in truc comme sa)
-corronne des seigneur des mort (troooo foooor)
-bouclier des seigneur des mort (troooo foooort oooossi)
-etc etc...
Voila la c ceux dont je me souvien, jirai regardais dans l´editeur pour le reste
a oui voila, :
-chopine d´eau de foudre
-livre de kalzud (je croi)
-livre de keltuzad ( tro fort sa te permet d´invoquer des portail on ma dit )( on ma dit
-et,... je sais plus ^^
-chopine d´eau de foudre
-livre de kalzud (je croi)
-livre de keltuzad ( tro fort sa te permet d´invoquer des portail on ma dit )( on ma dit
-et,... je sais plus ^^