Bonjour a tous et a toutes.
tout est dans le titre, je cherche un clan sympa et sans prise de tete pour pouvoir faire des AT´s, et games et jouer ensemble quoi ^^
je postulerais bien chez Wg_Power mais le recrutement n´est pas ouvert sur Wc3.
donc voila =)
je suis interressé par toutes propositions.
( si je dois aller sur un site etc.. passer des tests etc... je suis pret a le faire, merci.)
Cordialement Mim
tout est dans le titre, je cherche un clan sympa et sans prise de tete pour pouvoir faire des AT´s, et games et jouer ensemble quoi ^^
je postulerais bien chez Wg_Power mais le recrutement n´est pas ouvert sur Wc3.
donc voila =)
je suis interressé par toutes propositions.
( si je dois aller sur un site etc.. passer des tests etc... je suis pret a le faire, merci.)
Cordialement Mim
ton post n´a pas l´aire d´avoir un succé monstre... mais pour les clan tu n´en trouveras (dumoin je pense) pas ici...
Salut MiiM, si tu veux un clan je peux t´en proposer un. Nous allons normalement être en ligue (je ne sais pas encore laquelle: pandaria, darkside,...).
Vas sur notre site, poster un message dans la section recrutement:
http://teamsupremelords.egame-web.org/forum.html
Indique nous ton aka sur B.net, ton level (solo et at), ta motivation, ta fréquence de jeu, admin avant?,... et tout ce qui pourrait te sembler utiles de préciser
De plus, envoi moi par message privée ton adresse msn, ainsi il sera plus facile pour moi pour te contacter pour passer un test.
En espérant avoir te tes nouvelles sur notre site et sur B.net rapidement
+
SLs]Tikoz
Vas sur notre site, poster un message dans la section recrutement:
http://teamsupremelords.egame-web.org/forum.html
Indique nous ton aka sur B.net, ton level (solo et at), ta motivation, ta fréquence de jeu, admin avant?,... et tout ce qui pourrait te sembler utiles de préciser
De plus, envoi moi par message privée ton adresse msn, ainsi il sera plus facile pour moi pour te contacter pour passer un test.
En espérant avoir te tes nouvelles sur notre site et sur B.net rapidement
+
SLs]Tikoz