Salut j´ai un petit problème avec les orcs.
Quand je joue contre un bon joueur elfe, il m´harasse dès le début de la partie avec des chasseresse et 1 gardien du bosquet qui sarment mes grunts avant que les chasseresses les achèvent. Et je perds!
J´essaye souvent un fast tiers 2 avec des raiders mais c´est très dur.
Quelqu´un a-t-il une solution?
Shintaro_fr
Quand je joue contre un bon joueur elfe, il m´harasse dès le début de la partie avec des chasseresse et 1 gardien du bosquet qui sarment mes grunts avant que les chasseresses les achèvent. Et je perds!
J´essaye souvent un fast tiers 2 avec des raiders mais c´est très dur.
Quelqu´un a-t-il une solution?
Shintaro_fr
| Citation de Shintaro_fr : « gardien du bosquet qui sarment mes grunts avant que les chasseresses les achèvent » |
Pour eviter que les chasseresses ne finissent ton grunt place toi au fond de ta base deriere les antres des orcs que tu remplis
Si ton adversaire mass chasseresses ( su´il ait 2 ancien de la guerre et que les chasseresses arrivent indefiniment )Construit un chantier et une 2eme caserne pour sortir des chasseurs de tetes (attaques percantes >>> 150% sur les sans armures en l´aucurence les chasseresses
En ayant construit un chantier tu pourra aussi faire des tours defensives et si ton adversaire n´est pas un pgm et que tu micro bien c´est bon
tu peux tenter peu de grunts et des tours, mais fais gaffe, les elfes ont leurs catas tier 1.
et ensuite mass wyvern, si tu est rapide et qu´il ne les voit pas, tu gagne.
et ensuite mass wyvern, si tu est rapide et qu´il ne les voit pas, tu gagne.
Tu néglige de nous parler de ton héro…. qu´est ce qu´il fait lui?
choisit, SH, avec tout plein de balise pour démonter les chasseresses
Ou alors le BM, qui vas renvoyer le KOTG manger les pissenlits par la racines!
(si tu prend le sorcier alors bofbof)
Ensuite, n´oublie pas que tu a des antres qui tirent! ils font mal! ils sont bien!
pour finir, comme tu te sera défendu comme un chef (3 grunt, 1 sh, 2 ou 3 antre occupés d´un peon) tu lui balance une counter avec des HH ou des Cata, et c´est lui qui viendra mettre un post ici^^
choisit, SH, avec tout plein de balise pour démonter les chasseresses
Ou alors le BM, qui vas renvoyer le KOTG manger les pissenlits par la racines!
(si tu prend le sorcier alors bofbof)
Ensuite, n´oublie pas que tu a des antres qui tirent! ils font mal! ils sont bien!
pour finir, comme tu te sera défendu comme un chef (3 grunt, 1 sh, 2 ou 3 antre occupés d´un peon) tu lui balance une counter avec des HH ou des Cata, et c´est lui qui viendra mettre un post ici^^
Lu
Perso, vs mass chasseresses je pense que tu devrais fast wyvernes (2 bestiaires etc..)
Les hh je trouve ca nul, ils ont no hp et puis si ton adversaire prend la warden en 2nd heros eh bien tes hh vont pas encaisser…
Alors que si tu fast wyvernes, ils va donc sortir les dryads avec pourquoi pas quelques archers et toi tu pourras tres vite (car tu as 2 bestiaires
)produire des chevaucheurs qui font tres mal avec leur degats de sieges.
Evidemment, le depart est classique mais ne fait pas trop de grunts, 3 maxi et passe t2 pendant l´entrainement du 2nd grunt.
voila en esperant t´avoir aider man
++.
Perso, vs mass chasseresses je pense que tu devrais fast wyvernes (2 bestiaires etc..)
Les hh je trouve ca nul, ils ont no hp et puis si ton adversaire prend la warden en 2nd heros eh bien tes hh vont pas encaisser…
Alors que si tu fast wyvernes, ils va donc sortir les dryads avec pourquoi pas quelques archers et toi tu pourras tres vite (car tu as 2 bestiaires
Evidemment, le depart est classique mais ne fait pas trop de grunts, 3 maxi et passe t2 pendant l´entrainement du 2nd grunt.
voila en esperant t´avoir aider man
Merci pour vos conseils avant quand je faisais un fast wyverne il me sortait des archers et bobo.
Je vais essayer les chevaucheurs.
Aldenoer je prends toujours le FS c´est une si mauvaise idée??
Pourquoi?? chaine d´eclair c´est pas mal non?
Message édité par Shintaro_fr le 02/01/2005 - 11:41
Je vais essayer les chevaucheurs.
Aldenoer je prends toujours le FS c´est une si mauvaise idée??
Pourquoi?? chaine d´eclair c´est pas mal non?
Message édité par Shintaro_fr le 02/01/2005 - 11:41
Je ne voies pas pourquoi le FS derais une mauvaise idee les pgm le prennent tout le temps mais n´apprend pas chaine d´eclair en 1er sort mais plutot les chiens ca fait 2 unités supplementaire en debut de game pour les orc c´est tres utile c´est peu etre auss pour ca que tu n´arrive opas a repousser le harras chasserresse
Oulala nono, tu utilises le fs est c´est tres bien
.
Nan serieux, c´est le meilleur heros en 1v1 (je dirais même c´est le meilleur heros tout court en orc mais certains adeptes de bm vont se…
)
Tous les sorts du fs sont bien à part un certain double vue…
Bien sur tu apprends:
lvl1>loups lvl2>chaine d´eclairs lvl3>loups etc etc…
++ man.
Message édité par TriKz le 02/01/2005 - 12:27
Nan serieux, c´est le meilleur heros en 1v1 (je dirais même c´est le meilleur heros tout court en orc mais certains adeptes de bm vont se…
Tous les sorts du fs sont bien à part un certain double vue…
Bien sur tu apprends:
lvl1>loups lvl2>chaine d´eclairs lvl3>loups etc etc…
++ man.
Message édité par TriKz le 02/01/2005 - 12:27
je sais pas ce que vous aver contre les hh mais je les trouve tres bien moi et ca te demonte des chasseresses en 2 secondes. C sur que les sort comme nova ou tourbillon font mal(tres mal) contre eux mais si il ne prend pas la warden au debut, c tres utile.
Ah merci Trikz tu me rassures
C´est vrai que le FS moi j´adore le BM est sympa aussi pour le harrass mais le péon killing au vent divin c´est pas mon truc
ils sont bien en terme de dégats ce sont les HP qui ne sont pas terribles en plus les chasseresses peuvent frapper 2 cibles alors les HH…
Ceci dit je ne suis que lvl 10
C´est vrai que le FS moi j´adore le BM est sympa aussi pour le harrass mais le péon killing au vent divin c´est pas mon truc
| Citation de lapinounet1 : «je sais pas ce que vous aver contre les hh » |
Ceci dit je ne suis que lvl 10
Comm hero le Bm .
Tres peu utilisé,hélas,il se voit attribuer ses points forts lors de match up contre les elfs…
Je m´explique :
Deja un bon haras==>kil de plusieurs de Ff qui ralentiront sa consommation de bois et il devra (re)produire des Ff qui lui couteront du gold(60 c´est pas beaucoup mais bon @la fin sa revient cher :d).
Il backera dans sa base et restera jusqu´a que tu viennes (sauf si c´est un bon joueur qui construit une tour dans sa base et la c´est raté ou alors,il prends une poudre et la,soit t´as de la chance ,soit t´en a pas.)
Ensuite,si tu ne peux plus haras,creep !
Un bm lvl up fait tres mal avec son coup critique lvl 3…
@ noter qui si vous avez de la chance,un Bm peut tuer un fantassin en un coup avec critique level .3(465 hp,je crois)…
Les ne ont tendance @ sortir des unités qui n´ont pas beacoup de Hp tels que les archers ,dryades ou encore des corbeaux…
Ce que je conseille :Un bon haras,un bon creep pour le mettre level 5,des potions,des items pour le maintenir en vie car il est facile de le focus…
Ensuite une fight car avec les petites unités,il montera vite de level et la tu sors vent divin et la tu te regales !
Niveau de microgestion :gosu :d
@+
Message édité par goku13 le 03/01/2005 - 09:52
Tres peu utilisé,hélas,il se voit attribuer ses points forts lors de match up contre les elfs…
Je m´explique :
Deja un bon haras==>kil de plusieurs de Ff qui ralentiront sa consommation de bois et il devra (re)produire des Ff qui lui couteront du gold(60 c´est pas beaucoup mais bon @la fin sa revient cher :d).
Il backera dans sa base et restera jusqu´a que tu viennes (sauf si c´est un bon joueur qui construit une tour dans sa base et la c´est raté ou alors,il prends une poudre et la,soit t´as de la chance ,soit t´en a pas.)
Ensuite,si tu ne peux plus haras,creep !
Un bm lvl up fait tres mal avec son coup critique lvl 3…
@ noter qui si vous avez de la chance,un Bm peut tuer un fantassin en un coup avec critique level .3(465 hp,je crois)…
Les ne ont tendance @ sortir des unités qui n´ont pas beacoup de Hp tels que les archers ,dryades ou encore des corbeaux…
Ce que je conseille :Un bon haras,un bon creep pour le mettre level 5,des potions,des items pour le maintenir en vie car il est facile de le focus…
Ensuite une fight car avec les petites unités,il montera vite de level et la tu sors vent divin et la tu te regales !
Niveau de microgestion :gosu :d
@+
Message édité par goku13 le 03/01/2005 - 09:52
Fais gaffe contre un dh car il peut te griller ton mana au dernier moment ==>pas de vent divin
Perso je joue elf et g déja killer plusieurs bm comme ca
Perso je joue elf et g déja killer plusieurs bm comme ca
Deja dans ta base tu fais une voir deux tour et tu remplis tes antres a max attaque perçante elle apprécie très moyen moi je te le dits ensuit tu pass vite t2 pour faire wyv pass hh ils n´ont pas de hp
et ensuit c´est gg
Ah oui et comme hero le tauren ou le gars avec les balises sa marche pas mal
Ah oui et comme hero le tauren ou le gars avec les balises sa marche pas mal
| Citation de goku13 : « Ensuite une fight car avec les petites unités,il montera vite de level et la tu sors vent divin et la tu te regales ! Niveau de microgestion :gosu :d » |
Pour le niveau de micro, il faut pas être mauvais mais pas gosu non plus: je me débrouille plutôt bien avec et je suis pas gosu. Ce qui est dur je pense c´est de gérer son armée en entier (micro de toutes les units…) et de gérer le bm en même temps parce que ca demande plus d´actions qu´avec un autre hero mais pour tuer les unités une par une et achever, il n´y à rien de mieux (achetez l´orbe au T3 qui empeche de backer l´unit).
Je vois que les pros du bm sont la TT.
Vous pouvez pas savoir comment je hais ce heros
c´est l´arme anti-NE pr plsrs raisons:
1. il est super rapide (320 speed) et svent les joueurs orc le boostent avec des bottes de vitesse
2. Vent divin= méga abus (permet de fuir, de rattrapper les unités mal en point,de scouter de se regen avec tout types de potion)
3. Il fait de gros degats
4. c le plus gros harrasseur jamé vu (devant le dh pour sur)
5. Il traverse les unités TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT_____________________TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
et ca c´est vraiment abusé
6. Les orc le prennent svent pour fast tech avec mass wyv et mass kamizaz ---> imba
bien sur l´orc est malin il fait mass tower ds sa base (hhmm j´aime les piercing attack) et il se marre qd on lance des catas car c´est bien connus les catas NE sont les plus faible car dispo des le tiers 1
Bno c´est vrai que c la seule tek qui permet de gagner Ne et encore fo bien micro ses petites wyv parce ke ca coute plus cher qu´un hippo.
Le seul point positif des NE contre le bm c le mana burn et on voit bien que les Hu en patisse (juste voir des reps Orc vs HU ou l´orc fast tech et la c gg direct.)
Vous pouvez pas savoir comment je hais ce heros
c´est l´arme anti-NE pr plsrs raisons:
1. il est super rapide (320 speed) et svent les joueurs orc le boostent avec des bottes de vitesse
2. Vent divin= méga abus (permet de fuir, de rattrapper les unités mal en point,de scouter de se regen avec tout types de potion)
3. Il fait de gros degats
4. c le plus gros harrasseur jamé vu (devant le dh pour sur)
5. Il traverse les unités TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT_____________________TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
et ca c´est vraiment abusé
6. Les orc le prennent svent pour fast tech avec mass wyv et mass kamizaz ---> imba
bien sur l´orc est malin il fait mass tower ds sa base (hhmm j´aime les piercing attack) et il se marre qd on lance des catas car c´est bien connus les catas NE sont les plus faible car dispo des le tiers 1
Bno c´est vrai que c la seule tek qui permet de gagner Ne et encore fo bien micro ses petites wyv parce ke ca coute plus cher qu´un hippo.
Le seul point positif des NE contre le bm c le mana burn et on voit bien que les Hu en patisse (juste voir des reps Orc vs HU ou l´orc fast tech et la c gg direct.)
Je vais passé pour un noob mais le bm c´est lequel de dieu ? ( c´est le nouveau de ft? ) .
Sinon je penses que tu ferais bien de couvrir ta base avec quelques tours et n´oubli pas de mettre tes unités tout au fond de la base , et n´attaque que quand c´est le moment critique .
Sinon je penses que tu ferais bien de couvrir ta base avec quelques tours et n´oubli pas de mettre tes unités tout au fond de la base , et n´attaque que quand c´est le moment critique .
oula la je pense que tu te goure de forum, a war3 des dieux ca existe pas. Le bm(blademaster) est la depuis ROC et il est peut etre fort, mais qd meme de la a etre un dieu….
C sur vent divin c de l´abus, surtout passé a travers les units car l´invinsibilité posent pas trop probleme(poudre d´apparition ou mieux, lucioles).Perso, je pense que le mas wiverne contre elf est nul(cest mon avis)car les hipo sont trop fort et comme le NE fait souvent un ancien du vent et talon,talon + hipo et c gg
C sur vent divin c de l´abus, surtout passé a travers les units car l´invinsibilité posent pas trop probleme(poudre d´apparition ou mieux, lucioles).Perso, je pense que le mas wiverne contre elf est nul(cest mon avis)car les hipo sont trop fort et comme le NE fait souvent un ancien du vent et talon,talon + hipo et c gg
| Citation : «c la seule tek qui permet de gagner Ne » |
ya aussi le mass raiders + shaman qui marche tres bien
le bon mass grunt tauren shaman je pense ne marche pas souvent contre un NE car il fait 5-6talon maitre, ne fait pas lucioles en auto pour avoir aser de mana et envole tout tes tauren, il a lke temps de tuer tes shamans et tes cata avec dryades, archer voir ours et ensuite tes taurens redessentent et la il les fait encore s´envoler, balance des lucioles sur les grunts et les tuent facilement.Apres les quelques tauren ne pourront pas faire grand chose face a une arméé quasi complete, vu que l´elfe combatera toujours contre bcp moins d´unités que lui, la moitié etant en l´air
Je pense que l´on peut dire fais ceci,fais cela etc…mais arrivé @ un stade du jeu ,il faut prendre les bonnes décision et seul le joueur peut décider …
Si tu vois masss charesses,ne fais pas grunt…Fais shaman+boulcier de foudre+grunt(et la c´est le gg si tu sais micro
)ou encore des catas mais des grunt tout seul,c´est vraiment nul !
Ou si tu vois des raiders,prends pas la voie des airs…
Je pense que le mental et les décision influent sur notre victoire et ensuite, la stratégie !
Voila ce que je pense ,@+
Si tu vois masss charesses,ne fais pas grunt…Fais shaman+boulcier de foudre+grunt(et la c´est le gg si tu sais micro
Ou si tu vois des raiders,prends pas la voie des airs…
Je pense que le mental et les décision influent sur notre victoire et ensuite, la stratégie !
Voila ce que je pense ,@+