Salut a tous et a toutes !
Donc voila tout est dit dans le titre, je voudrais creer une equipe 2v2 sans prise de tete qui jouerai en AT sur B-net. Si motivation il y a, Peut-etre le ladder européen 2v2 de L´ESL qui est sympa.
Dans le détail: comme compos j´avais pensé a un orc/Ne qui serais pas mal Ou double humain ou Orc/humain ( caster hu + caster orc + mélée orc )
Je peux jouer Orc/hu/ne Mais pas Ud... je connais tres mal cette race.
Donc voila sa serait pour jouer en fixe, avec des horaires arrangeante etc... sans clans ...
Les KIKItoudur ou autres "jeveuxduskilletdelaperformance" etc... s´abstenir
Merci de m´avoir lu , et au Plaisir de vous revoir sur Bnet Ou ailleur=)
Cordialement MiM.
Donc voila tout est dit dans le titre, je voudrais creer une equipe 2v2 sans prise de tete qui jouerai en AT sur B-net. Si motivation il y a, Peut-etre le ladder européen 2v2 de L´ESL qui est sympa.
Dans le détail: comme compos j´avais pensé a un orc/Ne qui serais pas mal Ou double humain ou Orc/humain ( caster hu + caster orc + mélée orc )
Je peux jouer Orc/hu/ne Mais pas Ud... je connais tres mal cette race.
Donc voila sa serait pour jouer en fixe, avec des horaires arrangeante etc... sans clans ...
Les KIKItoudur ou autres "jeveuxduskilletdelaperformance" etc... s´abstenir
Merci de m´avoir lu , et au Plaisir de vous revoir sur Bnet Ou ailleur=)
Cordialement MiM.
Citation de MiiM :
« Les KIKItoudur ou autres "jeveuxduskilletdelaperformance" etc... s´abstenir »
Je serais interéssé, mais je demande quand même un minimum de skill (mais bon vu que ça fait un moment que je joue plus moi-même, je devrais pas être trop exigeant « Les KIKItoudur ou autres "jeveuxduskilletdelaperformance" etc... s´abstenir »
MESSAGE MODIFIE LE : 29/08/2008 - 16:20
Ok j´y penserai.
je suis Pas un gros pgm, mais je me debrouille, je troune aus alentours de 100 d´apm.
Mon compte bnet est pas super je sais , surtout pour le jeu en 2v2 mais c´est un de mes comptes car je m´y suis remis ya pas lontemps aussi, mais avant je jouer bcp en equipes =) et je jouais Hu, mtn Orc, mais je vais me remettre en Hu.
je suis Pas un gros pgm, mais je me debrouille, je troune aus alentours de 100 d´apm.
Mon compte bnet est pas super je sais , surtout pour le jeu en 2v2 mais c´est un de mes comptes car je m´y suis remis ya pas lontemps aussi, mais avant je jouer bcp en equipes =) et je jouais Hu, mtn Orc, mais je vais me remettre en Hu.
Bonjour, bah perso Ne ou Hu il y a que sa que je joue donc pas de probléme pour 2v2 avec toi
, pv moi sur battle (Unrodeur) look pas mes stats sa a reset j´avais fait un pause, j´ai reprit donc mes defaite était au début la j´ai repris sa va mieux
.
Voilà a + ing
Voilà a + ing
Citation de Unrodeur :
« bah perso Ne ou Hu il y a que sa que je joue »
« bah perso Ne ou Hu il y a que sa que je joue »
ah? soit battle net a changé depuis une semaine, ou alors tu as fait que 5 2v2 at dans ta vie ^^
Ilares on peu avoir un bon bo dans deux race et les joué tt ltemps... soit pas si crittique !
MESSAGE MODIFIE LE : 07/09/2008 - 09:05
moi je veux bien pour les 2v2 même si ça fait pas longtemps que je joue et que j´ai des statistiques pourris lol!
moi c ´est toujours pareil : si roc ok et whisp LECHASSEUR mais si tft on pe se gratter pour que je m´y mette alors que 25 et presque liche sur roc [_(][)[_
Je corrige le "on peut se gratter" est pas très élégant et je suis presque 26 ( me manque 1 win )