Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
tchou je vien de faire une partie 2vs2 j´etais orc mon allié humain et mais enemis orc et mort-vivant
je voudrai savoir si cette technique a marché avec de la chance ou pas j´explique:mon allié a fait 5-6sorcière avec le sort d´invisiblilite et moi 5-6 aussi kodo mais enemis euent avait mass tauren + caster et ado + statue . avec des parchemins de vitesse mais kodo mangaient les tauren et les abo et les sorcière rendées invisible mais kodo avant de partir ...
chance ou pas?

merci d´avance

et merci a ceux qui on validé mon sujet
LOL

j´aimerais bien voir la tête des gars qui voit leur troupe partir comme ça en tout un coup de dust et pffiou plus rien

BM_Orc
Salut,
Peux tu nous donner ton replay pour que l´on puisse voir cette technique fun, et ainsi te dire si c´est de la chance ou pas.
Merci d´avance : )
PS: j´édit ce message pour dire mon avis sur le replay, si biensur tu nous le passe.
salut moi aussi j´aimerai voir le replay (et la tete de tes adversaires )
et je crois que je vais essayé aussi
mais normalement même si les sorcière invis tes kodos, l´ennemi pourrait les voir etant donné que leur units sont dans l´estomac donc théoriquement visible non?

sinon c´est vrai que c´est moche pour tauren/abo ^^
euh petit probleme j´ai pas enregistre le replay mais je me suis inspiré de grubby qui mangait ses enemis avec ses kodo et il utilisait des parchemin de vitesse pour les distancer ( il avait aussi le chef tauren avec son aura)je suis dsl pour le replay

euh je voulais aussi savoir quand la kodo digére elle perde bien 5pv sec?et l´unité qu´elle digére elle perde combien a la seconde?merci et pardon pour le doule poste
MESSAGE MODIFIE LE : 19/08/2008 - 13:21
je viens de faire un test, apparament lorsqu´un kodo mange une unité celle ci perd 5 pv par secondes et les kodos 0!! mais leurs armures disparaient (comme les batiments quand tu les creer/upgrade donc il sont plus facilement tuables
Salut

Pour info Yton, si tu n´as pas fais de partie depuis cette partie tu peux encore la récupéré via : program files/warcarft/replay/last replay.

Voila : ) sinon c´est pas grave.
dsl seymior mais c´est trop tard alors mais tu peux utiliser avec 2 parchemin de vitesse ( avec 2 hero parceque sinon sa marche pas ) mais cette technique est trop "cool" pour mettre la pression au " noob " quand ils voyent qu´ils ont quasiment plus d´unité et qu´il peuvent pas contrer ils kick
ils ne peuvent pas contrer et pas refaire d´armées avant un moment (un tauren ca met 260 sec) vu que l´unit n´etant pas morte prend de la population ^^
vs kodos tu les focus une a une pour recuperer des units et tu va attaquer le plus vite possible pour esperer recuperer tes units (apres tout depend du nombre de kodo, pour 1 c´est pas la peine etc...)

apres ta tech comme toutes les autres fun techs au monde, marchent contre les noobs, et perdent lamentablement contre des joueurs bons qui savent scouter et micro
Yton,j´ai assez du mal a croire a ton histoire (sans replay a l´appui).Si tes ennemis avaient abo/toren/cast/stats contre vos sorc/kodo ils avaient 80% de chance de gagner étant donner qu´ils pouvaient te bloquer tes kodos avc le premier spell des chams et que je supose que tu n´avais pas juste le nombre exact de kodo(5-6) pr keep leurs units de mlee.
Soit il étaient noob,ou soit tu cherches à nous impressionner mais je reste sceptique a l´efficacité de cette tec étant donné que si l´orc sort raider la tec tombe a l´eau.
Neanmoins gg si tu as reussi a mettre cette tec au point pour gagner ta partie.
ArChiMONdE_44: je comprend pas trop ton langage battle.net mais j´ai comme meme compris le min. je n´avais pas que des kodo et mon ally n´avait pas que des sorcière et mais enemis avaient vraiment que des taurens/shamans et l´autre avait que ado/statue et rien d´autre!c´etait vraiment une mass d´unitées bah enfin tu comprends quoi?
MESSAGE MODIFIE LE : 23/08/2008 - 19:37
D´accord,seulement tu ne l´avais pas preciser dans ton post d´ou la confusion Tes ennemis n´étaient donc pas de bons joueurs,si ils ont seulement melee avec le risque que tu sorte de la magie,voir de l´air.
Perso si je scoute des ennemies qui font toren+abo+Statues obsidiennes + shaman je serais plustôt partie sur griffon ? (air+200%armure des toren et abo) 0_0 ça a aurais été encore plus pratique que kodo+witch non ? (bon ensuite si l´objectif c´était freestyle pk pas...)
peut-etre qu´ils etaient nooby alors moi aussi^^
non pourquoi il faut seulent bien etre organiser avec son cop. moi perso il etait fr. alors c´etait facile pour la micro
ta tenté?gagnier?
Tu peut toujours être français il faut que l´allié voie quelle Kodo a déja bouffer, faut qu´il l´invisibilise manuellement et toi avec les kodo faut bouffer manuellement en essayant de te prendre un minimum de coups, avec en plus les heros a gérer la focus des ennemies sur tes toupes (back les blesser etc...) bah ça demande beaucoup de micro...
Alors que griff tu fait un petit masacre seul probléme= comme tu dit que ton ennemies avais statue il peut les transphormer en destro et butter tes griffs (imune magie)....

D´ailleur si qqu a la solution avec hum contre ud destro ? psk les entraves aériennes ne marchent pas x( ...
Ce qu´on voit le plus souvent dans ces cas là, c´est soit beaucoup beaucoup de gyros ( en compter 2/3 par destro ) ou des tanks qui là, se révèlent quand même assez efficaces.
Après ya les rifles, mais je les trouves beaucoup trop fragiles.
Citation de Yton :
« oui mais toi tes plus surment + bon que meme advairsere ...il et apne lvl 15... »

Do you speak in french? :)