Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
voila plusieurs fois avec different heros

je me suis fait endormir(dl)empallé(cl)stuné(mk)et "cycloné"

et... j´ai continué de marcher mais avec le dl par exemple il y avait encore les petits "zZz"
et avec ampallé j´ai sauté en avancant! ensuite avec cyclone je vole le le tourbillon mais en marchant jusqu´a ca que je retombe.
si vous pourriez me dire a quoi c´est dû

PS: je n´es jamais utiliser mh ou th.

jamais entendu parler de ton probleme ni lu quoi que ce soit

tu bois beaucoup d´alcool ??
en game? ca doit etre drole de vori leur tete au autre dl cl mk il doivent etre choqué xD
Je vois pas trop comment tu peux avancer en sautant (sois tu reste sur place, sois tu fais des bons et donc tu vas beaucoup plus vite (sorte de cheat limite...) si tu peux faire un imprimés écran un de ces jours ça serait vraiment sympa.
Bref. Réinstalle et test. parce que ça doit venir de ton jeu qui dois etre mal installé. (même si je suis étonné que tu puisse quand meme lancé des parties.)
Bref. Désinstalle, limite installe le jeu avec le jeu d´un pote (au cas ou ton CD aurait un probleme et donc que ça fasse un bug (m´étonnerais quand même).
Plus plus.
En partie normal ou en PP ?? sinon sa semble funky
je n´ai pas d´image mais sur youtube il y en a avec le dodo et le cyclone
tu as des lien pour que l´on puisse voir stp ?
Sa serait simpas, car mettre comme recherche " avec le dodo et le cyclone " sa marche pas
impr ecran stp ^^
sinon sa peut arriver, ou sinon cest toi qui lag et donc 2 effets se cumulent ...
http://fr.youtube.com/watch?v=IAyBpc7-xpQ&;feature=related

desolé du doublon :S
Olala ! c´est limite un bug qui avantage celui qui le subit, le Dh va vraiment vite en ´volant´
Déja que un DH ou Bm c´est très fort, alors si en plus ils commencent a voler