Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
Bonjour a tous,
Voila a ma grande deception j´ai jouer avec un maphacker. Je pensais que cela était une epoque revolue mais je viens de uploadé sur le portail le replay prouvant que cela existe toujours.
Au debut de la partie mon coequipié me dit la position de mes 3 adversaires (jusque la rien d´impressionnant il ne pouvais pas etre autre part ) mais aussi leur race. Sur le coup je pense que le mec essaye de deviner mais un peu au hasard et je n´y prete pas attention et continue ma partie.
Ensuite on decide de harras puis ce joueur orc dit de go fast NE car il est noob… Quand je rentre dans la base ennemie je me rend bien compte qu´il avait raison notre adversaire été noob.
Donc je veux bien croire a la limite que ce joueur aurait pu deviner au hasard les races et leur position mais de la a deviner que l´elf était noob sa fait beaucoup de coincidence. Donc je lui pose la question si il est un map hacker et il me repond oui…
Donc malgré les patchs, ban etc les maphacker sont toujours parmis nous
MESSAGE MODIFIE LE : 12/03/2008 - 16:13
Malheureusement rien de vraiment étonnant quand tu vois qu´en 10 minutes de recherche tu peux trouver un maphack, et qui si tu t´en sert avec un minimum de finesse ( pas du tout comme ton coequipier ) je pense que ça doit être vraiment efficace….. Esperons que de moins en moins de personnnes utilisent ce genre d´utilitaire vraiment pourri…..
Pas de crainte à avoir les gars!

Il ne va pas maphacker longtemps car Blizzard a trouvé la solution contre les maphack.
Il se trouve que chaque partie du ladder est analysée par Warcraft et qu´il transmet les infos lors de chaque nouvelle connection à BN.
Autant dire que sa clef CD sera inactivée dès la prochaine vague de "punition".

Dommage de voir encore du mondre utilisait ce genre d utilitaire qui de plus ne serve a rien hormis de perdre sa clef CD. C´es déplorable et de plus pourri un jeux je pense notamment à Diablo 2 ou certains pouvaient dupliquer les items donc plus aucun interet pour le jeux dommage !
lol je viens également de poster un nouveau topic sur le Map Hack ! Je n´avais pas vu celui-ci
Je confirme donc que ça existe encore et c´est vraiment pitoyable !
Donc un conseil, envoi le replay à Blizzard.
MESSAGE MODIFIE LE : 13/11/2007 - 21:28
Lu et oui en effet ca continue mais comme dit Arhkenez il suffit de rechercher 5 minutes pour en trouver un!

Mais ce qui est le plus énervant,c´est que WoW va etre infesté de ces tricheurs (ils ont deja fait des trucs pour aller plus vite en xp et en courant…)j´ai l´impression!

Si c´est ca il faut faire quelque chose…

A tiens a ce propos j´ai été accusé d´avoir map hack un jour!Du coup Blizzard m´a delete ma CD-Key mais que pendant un mois car je leur ai envoyé un mail en disant que ce n´était pas vrai!

En fait j´ai dis "tiens regarde l´elf est la et le mort-vivant ici" (bon c´était une carte 2v2 donc pas d´autres choix possibles!)comme ca au hasard et le mec a cru que je map hackais…

Tchao et MORT aux tricheurs!
Comment peut-on reperer un maphacker avec le replay plz? jai maté le replay sans pouvoir le detecter autrement que par la derniere phrase
Presque aucun moyen,je pense,snake
OUladark,tu me fais peur !
On m´a souvent traité de maphackeur (je ne maphack pas bien sur),faut que je fasse gaffe ^^ !
Petite question :Existe t-il des Bans définitifs?
Thx
Iron, ca se voit très facilement des fois (je refais un peu de pub ici pour mon replay) : replays .

Vous pourrez voir comment il m´attaque TOUT LE TEMPS dans le dos pendant que je creep ou veut faire mon expand, et également comment il reperd facilement ma petite ferme en haut à droite

C´est vraiment impressionnant quand on met sa vue ! Il a vraiment rien dans le crâne pour faire ça de manière aussi voyante !
MESSAGE MODIFIE LE : 26/03/2008 - 14:50
C´est clair, j´ai mater le replay il est trop drole le type, il dit que les hum sont imba alors qu´il ne joue pas sa race correctement, m´enfin; gg a toi shiba.

Sinon pour detecter map hack, je ne sait pas si, du point de vue des joueurs c´est possible, mais je sait que chez blizzard (comme l´a dit alekhine) tous les replay sont analysés, si il y a une unité qui est séléctionné en dehors du brouillard de guerre (ce qui est possible uniquement avec map hack), votre compte seras supprimer et votre CD key banni et ce sans aucun avertissement, qu´on se le dise, les cheaters ne sont que des laches atteint de pseudo complexe et dans un besoin eternel de reconnaissance, honte sur eux, grrr.
Petite question :Existe t-il des Bans définitifs?

Yep,en effet il existe des bans définitifs.Et ceux-ci sont reservés aux recidivistes à mon avis.
Pour preuve,pas plus tard qu´au mois d´aout 2004,lors de la vague de punition(pour reprendre les termes de Alekhine),1 400 cd keys ont été bannies définitivement de bnet

J´avais d´ailleurs rédigé un topic à ce sujet.Il s´agit du topic "Bann cd key" consultable.

Esperons que blizzard continuera à se battre afin que bnet reste un endroit fun dépourvu de tout tricheur.
Mais s´il ya bien une question qui me turlupine c´est: "A quand les parties sur bnet sans insultes?"
J´ai bien peur que cela risque de ne jamais arriver
MESSAGE MODIFIE LE : 13/11/2007 - 21:28
En fait,blizzard devrais instaurer(comme dans d´autre jeux que j´ai deja vus) des mots qui remplacent les insultes !
Genre le mec veut dire fuck ,fuck apprait comme ceci==>#kfp
Par contre,traduire toues les insultes dans toutes les langues seraient durs mais sa en vaudrait le coup ^^.
allez @ +
je rigole en voyant ce que vous ecrivez:) je m´explique :
un copain avais 2 cd-key de warcraft valide il en a prit une et a cree un compte go_maphacker ou un truc dans le genre. Mon pote etant un peu noob et trichant tj a ces jeux ( il y en a des comme ca) a telecharger map hack. Bien sur il gagnai mieux qu´avant mais il a bien fait expres de montrer kil avait map hack ( genre en 1vs1 quand son ennemi etai random il lui disait tt de suite sa race en debut de game etc) et la tj les meme replique " i send ur replay to blizzard " " cd kes ban noob" ect.. mais au final et c bien ca le pire c´est que finalement son cd key na pas ete banni! alors c bien bo ce ke fais blizzard mais est vraiment utile?
Pour repondre a Iron faut reconaitre que le mec est facilement reperable. Comme je l´ai dit precedamment il repre les position de chaque races et en plus il voit avant de decouvrir la base ennemie la position du joueur faible alors bon… ma dernier question n´était qu´une formalité je crois…
Sinon je crois que je vait suivre les conseil de shiba et envoyer mon replay a blizzard
Comment peut-il encore avoir des tricheurs comme ça sur Warcraft, c´est vraiment ce qui pourri le jeu.
A mort les hacker :)

Citation : «
Je rigole en voyant ce que vous ecrivez:) je m´explique :
un copain avais 2 cd-key de warcraft valide il en a prit une et a cree un compte go_maphacker ou un truc dans le genre. Mon pote etant un peu noob et trichant tj a ces jeux ( il y en a des comme ca) a telecharger map hack. Bien sur il gagnai mieux qu´avant mais il a bien fait expres de montrer kil avait map hack ( genre en 1vs1 quand son ennemi etai random il lui disait tt de suite sa race en debut de game etc) et la tj les meme replique " i send ur replay to blizzard " " cd kes ban noob" ect.. mais au final et c bien ca le pire c´est que finalement son cd key na pas ete banni! alors c bien bo ce ke fais blizzard mais est vraiment utile?

Mwa je rigole en lisant ton post car les punitions n´arrivent pas du jour au lendemain,sa serait trop beau !
Les punitions arrivent tard mais elles font mal !
Et puis,j´espere que t´es pas fier de ton copain qui "triche" @ tout ses jeux !
Quel esprit !
@+

Message édité par goku13 le 25/12/2004 - 21:28
hmm non goku je ne suis pas reelement fier de lui map hack pour warcraft wall hack pour counter etc…. un pur cheater mais ca fe plus de 6 moi kil a cree cet aka de cheat et il a du avoir au moin 20 personne lui disant " i send replay " ou des menaces de ce genre masi il a tj rien eu. Soit ils n´envoie jamais les replay soit blizzard e"n recoit des centaines tout les jour et il a pu passer a travers la faille
salut,
il est évident que parmi tous ceux qui le menaceront d´envoyer le replay une petite minorité le fera;de même le systeme blizzard n´est pas parfait et il est possible qu il soit passé une fois à travers les mailles.
Je me demande si blizzard n´a pas un algorythme qui ne selectionne les replays envoyés dans lesquels on retrouve des pseudonymes plusieurs fois accusés.(sinon il y a du boulot).
De plus blizzard ne banni pas des keys cds tous les jours et peut etre ne devrait il pas faire le malin car la prochaine vague de punition pourrait bien (et je l´espere) lui etre fatale.
a +

Citation de goku13 : « OUladark,tu me fais peur ! On m´a souvent traité de maphackeur (je ne maphack pas bien sur),faut que je fasse gaffe ^^ ! »
Moi aussi on m´a déjà traité d´un peu tout: maphackeur et cheateur le plus souvent, mais comme par hasard c´est presque tout le temps quand je gagne juste avant la fin de la partie.
Cet après midi j´ais fait 3parties, 3win (c´est pas tout le temps comme ça):
- 1 partie correct…
-2° partie le mec me dit que je suis un cheateur parce que je le surprenais tout le temps en train de creeper: pas dur; avec le bm invisible, s´il creep et s´il rush pas quand j´arrive près de chez lui sur 2rivers c´est sur qu´il est en train de creeper donc je lui vole les item et l´xp sans pb. Après il n´y à qu´à faire un petit tour pas les creep à chaque fois avant d´attaquer son village et op je le surprend à tout les coups en plein creep (pendant cette partie je creepait presque pas et quand j´était pas chez lui, je me soignais..).
-3° partie je gagne tout simplement contre un noob allemand qui ne trouve rien de mieux que de m´insulter de tout ce qui est possible en allemand; ce qu´il ne sait pas c´est que ma mere est allemande et que je comprend tout ce qu´il me dit, je lui demande donc pourquoi il m´insulte comme ca et il dit que c´est parce qu´il est de mauvaise humeur!!=> vraiment pitoyable…

Malgrés tout ca, je me suis jamais fait bannir pour la bonne raison que j´ais jamais vraiment triché!
Pour ce genre de tricheur c´est un système comme sur America´s Army qui devrais être utilisé : Un bannisement de l´indentifiant machine du PC … c´est plus efficace, une clefs on peut toujours en retrouver une.

@+
WG_Killer