Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
Hello a tous bon voila ... suis entrain de travailler sur une carte HeroWars et j´aimerai mettre l´action -oncam en place pour que la camera aille en vu de 3eme personne et suive le heros.
Apres qq recherche j´ai trouver un exemple de trigger pour une cinematique avec enclenchement de cette vu et j´ai donc essayer de l´adapter pour l´action -oncam ... mais pas moyen, en fait la camera se met de coté du hero en place fixe mais ne le suis pas, j´ai essayer de changer certains parametre mais rien n´a changé
voici mon triggers en place:

evenements :
joueur - joueur1(rouge) types a chat message containing -oncam as resultat equivalent

conditions:

actions:
Camera - lock camera orientation for joueur 1(rouge) to setjoueur1heros, offset by 0.00, 0.00
set Angle = (facing of setjoueur1heros)
camera - set joueur 1(rouge)´s camera rotation to Angle over 2.00 seconds
camera - set joueur 1(rouge)´s camera angle d´attaque to (angle d´attaque of hero cam <gen> over 1.00 seconds
camera - set joueur 1(rouge)´s camera Distance cible to (distance cible of hero cam <gen> over 1.00 seconds
camera - set joueur 1(rouge)´s camera roulement to (roulement of hero cam <gen> over 1.00 seconds

et comme par hazard les seuls cartes du genre que j´ai qui utilise cette action sont proteger, du coup je peu pas copier le trigger qui fo
merci de toute aide
oups j´ai oublier 2 petits details ..

setjoueur1heros est une variable unité valeur aucune
Angle est une variable reel 0 par default
J´aurai bien voulu repondre mais je suis pas assez calé desolé
Il me semble qu´il éxiste un fofo sur world éditor qui te répondrais certainement mieux et plus vite que nous... j´ai pas le lien mais tu trouvera trés bien tout seul... (Post usless a supprimer mais au moins Shreky sera qu´il n´auras pas de rép ici x:   )
ici les mappeur sont rare et le quelque peut qui viennent ici cherche des reponse a leur question ca veut dire qui sont pas très experimenter ( comme moi, la ptite mappeuse )