Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
Bon Voila je me présente je m´appelle Florian 21 ans aide soignant et j´ai envie de créer une team sérieuse je connais beaucoup de monde mais beaucoup ont arrête pour wow ou d’autres ont deja leur team (j´ai la haine envers wow lol notamment des joueurs de la team dt pour ceux qui l´on connu ex team vainqueur de la panda etc. ....tite dédicace à illidane lol) mais difficile de se trouver une place car déjà pas mal de team se sont imposé mais bon je ne désespère pas lol ,pour bien m´y prendre j´aurais du commencer il y a un an bref ...j´ai envie de participer à des ligues et il n´y a pas 36 solutions pour y arrivé déjà une line up de 4 conçus pour les ligues avec 2 remplaçants mais en cas de dernier recours est amplement suffisant .. et vu que ca va bientôt être la reprise des ligues je m’investis à fond ...Mon rôle est de gérer les line up , les cw , l’ambiance , le site, des orga en intra et de train la line up j´ai déjà l´expérience de ce genre de chose je peux aussi organiser des Lan .... Et ma première tache sera de make un dossier pour les inscriptions en ligue notamment pour la panda et divers autres ligue tel que la darkside la lw3fr la sod …Et puis moi je peux ramener sponsors mais besoins d’une saisons avec du résultat et sponsor garantis …

Des joueurs composent déjà ma line up je cherche à la compléter mais avant tous je cherche des joueurs motives car je suis ultra motivé et si je sens que les joueurs me soutiennent ca va me rebooster encore plus .....(et des joueurs plutôt skilled avec un bon lvl tout de même pas un apm 34 lol (pour rire)) Mon objectif principal est de go en panda et participer aux autres ligue bien sur ...et avec des joueurs d´expérience c´est un plus merci et des joueurs sympas et manner car je souhaite une bonne ambiance au seins de la team quand même ... Voila Si vous êtes intéresse merci de mettre votre aKa Bnet et je vous contacterais dans les plus bref délais ...... Je suis quelqun de motivé et ambitieux dans tout ce que je fais (même dans la vrai vie ) ... Si vous êtes interesse merci de me laisser votre pseudo et je vous /w car tout membre intéressé devra effectuer une gamme test sur la map de son choix …. Gl Hf Fin…
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2008 - 09:08
Une Game? On gagne on rentre on per on sor? Ca veut dire que la majorité de t´est menbre serons plus fort que toi alor, ca pose des probleme, surtou si lor d´une Gm contre un otre Team si on est en train de predre le chapeau de "celui qui nous a fait predre" te reviendra, t sur que le test est important?
moi perso j sui bonne (pas de jeu de mot douteu oké ) avec les elf est les orc, mais pas o point d´alé faire des game o eliminatoir, deja je vais perdre car si tu creer un team c que tu doit etre vachement fort, et en plus g pas tros le temps de faire partie d´une team, j´oste bcp de carte mais je joue peu. J esper que je test pas decouragé pour otant
Edit de WG_RavAge le 22 Aout 2008 - 15:13 :
Ce forum n´est pas un portable, merci d´arrêter le style d´écriture SMS
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2008 - 15:13
arka, sans animosité aucune, mettre un poste ici sera tres peu utile car les joueurs forts et motivés sa se trouve par le bouche à oreille et la réputation sur battle net, faut aller les voir et leur parler, pas passer une annonce sur un forum ! (enfin bon c´est mieux que rien)
apres etre admin c´est (tres) chiant, rien que de trouver des joueurs...

alors conseil: trouve qq potes, fais un clan sur bnet, chope du gros lvl et demande leur s´ils sont interessés pour une lu en ligue, tu joueras sur le nom de ton clan, au mieux t´auras un admin qui t´aideras a gerer, parce que apres site web ou forum conseillé, suffit pas de dire je veux tout le monde dispo ce soir : /

donc gl hf ! mais ne te fais pas d´illusions, ta team de 4 joueurs tu l´auras pas ce soir
Et moi j´espère qu´un jour tu apprendras a parler dans un français correct
Une partie de test ne signifie pas spécialement que tu gagnes tu restes,tu perds tu sors
Tu peux perdre et rester si tu as été vraiment bon je suppose
Il y´a toujours meilleur que soi malgrés parfois un excellent niveau
Bien sur que oui je ne juge pas sur gg c´est ok tu loose c´est mort je juge sur le skill (micro - macro - apm etc...) Voila ...
Et puis je ne fait pas test game à tout le monde genre ilares vu sa popularité (lol) je pense pas qu´il y aurais besoin de test mais il a deja une team arffff , ma line pour le moment est composé de 2 joueus qui ont le lvl d1 panda ...
Mon but est de former une line up avec un bon lvl avec 2 remplacants mais les remplacents seront des joueurs en progres .....et des participer à pas mal de ligue la prochaine un site sera mis en place ou j´oraginser un tournoi toute les semaines via une belle interface bref vous verrais ......
Voila .....
Donc voila si vous etes interesser dite le .....
Merci
Yop. Freepost pour demander l´account bnet de tes joueurs qui ont le Level D1 Panda.
Fais gaffe aussi à l´orthographe, c´est un point super important pour un admin.
Merci d´avance.
Oki tu me donne ton aka et je viens de te contact oki et je te les présenterais oki ......et je sais pour l´orthographe je ferais attention à l´avenir .....
Nonon je veux juste leurs pseudos; tu peux les poster sur le forum, cela ne te donnera que plus de crédibilité.
Salut , je my remet depuis peu , j´ai 2 comptes train : G.4 et g4uth
Le RT c pour le fun , sinon je joue que solo
MESSAGE MODIFIE LE : 22/08/2008 - 19:14
Ok je t´ai rentré dans ma friends list ... Je te contacterais quand je te verrais online ......
C´est bon ma line up de 4 est enfin constitué il me reste plus qu´a trouver un clan pour un cw
Merci ....
qui sont les 4 joueurs (juste pour savoir)?