Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
Voici un replay que je viens de voir : http://tft.replayers.com/?action=view&id=108368.

Moon n´est certainement pas comme nous, il retourne une situation que toute personne normalement constitué perçoit comme un échec.

Il n´y a pas à dire, Moon est le meilleur gamer de tout les temps sur Warcraft, il peut faire des choses fantastiques pour gagner. Je suis un fan-boy
mouais

~spoil ~

j´ai maté le replay et jai pensé que moon allait perdre au debut du trush ud car il avait panda 1 et peu de dry mias il s´en est sorti grace au merco
apres vers 21 min jai pensé qu´ill allait perdre vu que ses 2 heros etaient morts, avec ni ours ni shop
enfin moon a bien joué surtout quand il prend l´expo naturelle de l´ud, il n´est pas sur terre, il est sur la lune :)

mais moon doit son salut a son adversaire, peut etre etait-il trop confiant car il a fait qq erreurs
1 - il expo pas a la base elfe quand il la detruit !?!
2 - apres l´avoir detruite il attend un peu sans creep, et sans attaquer
3 - il perd betement 3 cata pensant detruire le main de l´elf
4 - il ne tue pas les dryades aux batailles finales ! bon je sais il focus heros et arrive a les tuer mais s´il n´avait pas perdu ses catas pendant ce temps la elles auraient owned les dryades : /
apres je pense que le focus panda est une bonne idée car dabord la dr ne peut pas etre coil et est moins destructrice que le panda, en bref je pense qu´il aurait du tuer panda puis tuer les dry 1 par 1 (il avait quand meme lich orb + 3 fiends ! ) et on voit bien a la fin que l´excedent de dry finit par tuer lich et dk :(

en conclusion moon a bien joué mais a quand meme fait lui aussi des erreurs (pas shop et altar a l´expo quand il voit qu´il perd sa base -> doit prendre panda lv1 a la taverne), l´ud aussi mais il aurait pu win sans ces "erreurs" (apres je suis pas de son niveau, l´ud a un tres bon timing pour son tower rush)
MESSAGE MODIFIE LE : 04/08/2008 - 05:50
Moon , c´est pas un bon joueur de battle net , c´est une légende vivante , en terme de connaissance du jeu personne le surpasse , il s´est toujours comment se rattrapper pour gagner , tous ses choix son justifier , ca fait des années qu´il étudie tout sur sa race et le jeu tel un physicien , c´est le meilleur joueur de tous les temps ya rien à dire .
7/10 pour moi pour cette game...top mais pas tant que sa si on analyse bien ...
Certes l´ud a eu un bon timing pour son trush avec un petit "mass" mais ses erreurs trop "grossieres" à mon avis ont fait qu´il perde et ilares a plutot bien résumé ses erreurs...
Pourquoi il n´a pas build une exp à l´expand naturel de moon ?omg j´ai halluciné o_o
De plus,l´ud a perdu mal de fiends à la bataille de finale car il n´avait pas de mana alors qu´il avait une potion de mana qu´il a utilisé au moins 5 min plus tard ...
Bref bon trush mais apres l´ud ayant mal scouté/micro a réussi à perdre alors qu´il avait toutes les possibilités dans son camp pour gagner ...
Mais bon j´ai deja vu des meilleurs games de moon se faisant trusher/harasser avec 15 goul par un ud sur echo isles qui était deja plus impressionante que cette game
En ce qui concerne moon,certes il reste le tacticien number one mais a dire que c´est le meilleur joueur qui existe ,je ne suis pas d´accord !
Quand il s´est fait connaitre,il était le number 1 sur tft ,avec ses nouvelle techniques (c´est lui qui a inventé le mass talon vs orc ),sa micro plus qu´impressionante et les tournois qu´ils gagnaient en corée ou en chine avec les vod(me rappel plus du nom...)
MAis bon apres il a commencé à se faire battre par d´autres joueurs tel que sky,tod,grubby et j´en passe et a du mal à souvent s´imposer numéro 1 dans des grand tournois (eswc ?) etc.
Bref moon ,je pense pour moi qu´il micro mieux que quiconque,que c´est le tacitcien numéro 1 mais pas le meilleur jouer.
C´est fini ce temps la
Franchement comment il fait pour gagner avec des dry contre des fiend, et il continue a en faire ... C´est pas sencée être le contraire (dry<fiend) et les bear ou les mg pour contrer les fiend ?? (a moins que ce soit uniquement pour le poison ralentissent des dry ??)
moon est comme tous les pro...
Mais c´est quand même illogique personne n´as une idée ? Pour inciter l´ennemie a ne pas faire d´unité de mélé ou de cast peut être ? mais je vois pas pk...

Citation de Berber :
« Mais c´est quand même illogique personne n´as une idée ? Pour inciter l´ennemie a ne pas faire d´unité de mélé ou de cast peut être ? mais je vois pas pk...

»

regarde le replay et reflechis avant de parler...
Je l´ai vue et je comprend pas x(    

On s´appelle pas touse Ilares et on ne maitrises pas touse la science relative et absolu de W3
c´est pas ca, moon fait ce qu´il peut avec ce qu´il a, ya pas de "je fais aps d´units pour pas qu´il en fasse"
x) non mais le truc c´est qu´a ca place (bien que j´y suis pas du tout) je ferai des bear ou un mk
c´est vrai qu´au t2 c meiu de ours...
et mk, on y pense pas souvent en elfe...

bon berber, si ta rien a dire tu te tais sa aidera tout le monde
moon est pas humain cest un elfe de la nuit ki a appris a jouer a war III cest un dieu furieux il tue grubby et sweet en 2 secondes
Euh ... je veux bien voter pour ton sondage mais faudrais dire quelle est la question. Tu veux voter pour le plus fort, le plus stylé, le prochain joueur de l´année ... ?
Puis Moon ne bat pas grubby ou sweet en deux secondes. Certes c´est un des meilleurs joueur au monde (et le meilleur elf a mon avis) mais vus le niveau des compet´s ça reste sérré.

Ps: de toute façon : mYm]Lucifer/GG.Tod <3 <3
Ps2: sauf erreur de ma part, ça fait quelques temps qu´on voit plus trop Lucifer. non ? Il a pas stopper quand même ?
Topic clos vu l´intérêt des derniers posts.