Coucou :P
Donc voila cela fait environ deux ans que je joue a tft ... Puis je me suis toujour demander si j´étais un noob . J´ai changer tres régulierement de race; et j´ai d´inombrable compte.
Aujourd´hui je me suis arété au elfes . Et j´aimerai bien que vous me conseillé sur mes lacunes. Par exemple la position des batiments, micro a avoir et comment harasser avec ce DH préféré!
J´ai déja une idée de comment on fait mais je suis toujour preneur de divers conseils er remarques !
Je sait que 85 apm c´est pas térrible mais bon ...
Je vous montre un de mes replays. J´ai pas utilisé le DH mais le DR . Puis sur cette map j´ai que des victoires avec elle. Enfin je vous laisse juger... Je suis "EyedorTheChiken"
L´adresse -----> http://tft.replayers.com/index.php?action=view&id=108954
Merci a vous .
Donc voila cela fait environ deux ans que je joue a tft ... Puis je me suis toujour demander si j´étais un noob . J´ai changer tres régulierement de race; et j´ai d´inombrable compte.
Aujourd´hui je me suis arété au elfes . Et j´aimerai bien que vous me conseillé sur mes lacunes. Par exemple la position des batiments, micro a avoir et comment harasser avec ce DH préféré!
J´ai déja une idée de comment on fait mais je suis toujour preneur de divers conseils er remarques !
Je vous montre un de mes replays. J´ai pas utilisé le DH mais le DR . Puis sur cette map j´ai que des victoires avec elle. Enfin je vous laisse juger... Je suis "EyedorTheChiken"
L´adresse -----> http://tft.replayers.com/index.php?action=view&id=108954
Merci a vous .
Citation de Dewey :
« J´ai changer tres régulierement de race; et j´ai d´inombrable compte.»
« J´ai changer tres régulierement de race; et j´ai d´inombrable compte.»
ah c´est plutot mauvais ! conseil: reste sur une race, sur un aka et joeu solo !
je dl ton rep, je le mate si j´ai le temps :)
Salut Dewey,
En effet comme l´à dit Ilares ne change pas trôp de race comme ça sinon cela va te déboussoler !
Sinon j´ai regardé un peut tes replays et j´avoue que tu as de bonne base mais ton défauts principale pour moi est que tu ne harass pas assez l´ennemie au début de tes parties.
SI tu te concentre un pe peut plus sur ton harrass je pense que cela te faliciteras un peut plus la victoire, aprés ce n´est que mon avis :)
WGa_Albator
En effet comme l´à dit Ilares ne change pas trôp de race comme ça sinon cela va te déboussoler !
Sinon j´ai regardé un peut tes replays et j´avoue que tu as de bonne base mais ton défauts principale pour moi est que tu ne harass pas assez l´ennemie au début de tes parties.
SI tu te concentre un pe peut plus sur ton harrass je pense que cela te faliciteras un peut plus la victoire, aprés ce n´est que mon avis :)
WGa_Albator
Merci ...
Mais je pense que avec la DR il vaut mieu fast creep ? Après je me trompe peut-etre...
En tout cas creep avec l´AOW c´est pas mal du tout ! Surtout quan l´ennemi vient c´est assez efficace.
Oui enfaite le probleme c´est que j´ai un peu de mal a "bien harass" ... autant ily a des parit ou sa va mais d´autre ou je me retrouve avec un hero lvl 1 en milieu de game car harass inéfficace.
Oui je pense que les NE seront ma derniere race. Mais malheureusement cela demande pas mal de micro.
Bon =) D´autre remarque je suis preneur !!
Mercii
Mais je pense que avec la DR il vaut mieu fast creep ? Après je me trompe peut-etre...
En tout cas creep avec l´AOW c´est pas mal du tout ! Surtout quan l´ennemi vient c´est assez efficace.
Oui enfaite le probleme c´est que j´ai un peu de mal a "bien harass" ... autant ily a des parit ou sa va mais d´autre ou je me retrouve avec un hero lvl 1 en milieu de game car harass inéfficace.
Oui je pense que les NE seront ma derniere race. Mais malheureusement cela demande pas mal de micro.
Bon =) D´autre remarque je suis preneur !!
Mercii
Avec DR Fast Creep ouép,ça te permet d´avoir une tite armée de squelette bien pratique,unités gratuites c´est toujours bon a prendre
Sinon ben si tu es noob,je pense être pire
Bien que souvent je gagne
et le mec d´en face sois dit
Noob
soit
No Skill
Seulement je gagne,alors je comprend pas trop :s
Prochaine fois que ça me fait ça,je prend le replay pour vous montrer
En tout cas GG,mais je trouve que t´a pas assez de dry a la fin
Sinon ben si tu es noob,je pense être pire
Bien que souvent je gagne
et le mec d´en face sois dit
Noob
soit
No Skill
Seulement je gagne,alors je comprend pas trop :s
Prochaine fois que ça me fait ça,je prend le replay pour vous montrer
En tout cas GG,mais je trouve que t´a pas assez de dry a la fin
bof le replay
deja les 3 autres sont moyens (surtout le rose, que dla hunt, pa de dispel ske a la fin avec wisp)
ensuite tu go dr sur tm
?
dr cest vs des petits creep pour mass ske et surtout vs humain... dr vs ud/ne c´est tres bof
donc sur tm -> dh ou warden en 1st stp
ensuite avant de rush tu prends un panda mais pas de staff... donc free panda = ty
au camp merco tu prends tle troll healer qui est du freexp vs dk3 + fiends...
apres tu vois que tu play vs hunts + ghul/fiends et tu fais 1 seul aol pour dry... fais en 2 et mass ou alors fast t3 ours :)
deja les 3 autres sont moyens (surtout le rose, que dla hunt, pa de dispel ske a la fin avec wisp)
ensuite tu go dr sur tm
dr cest vs des petits creep pour mass ske et surtout vs humain... dr vs ud/ne c´est tres bof
donc sur tm -> dh ou warden en 1st stp
ensuite avant de rush tu prends un panda mais pas de staff... donc free panda = ty
au camp merco tu prends tle troll healer qui est du freexp vs dk3 + fiends...
apres tu vois que tu play vs hunts + ghul/fiends et tu fais 1 seul aol pour dry... fais en 2 et mass ou alors fast t3 ours :)
Okay merci au moin c´est claire ...
Bon si je comprend bien il y a plein de chose que je doit revoir.
J´en prend sérieusement Note.
Merci . Puis le solo NE je viens de réssayer je suis trés moyen xD !
Bon si je comprend bien il y a plein de chose que je doit revoir.
J´en prend sérieusement Note.
Merci . Puis le solo NE je viens de réssayer je suis trés moyen xD !