Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
Salut,

Je suis nouveau sur le forum.
J´ai le jeu WarCraft 3 chez moi. Je ne joue pas depuis longtemps et je ne suis pas un méga fan des jeux de guerre RPG, mais j´aime bien Starcraft et WC3 et je joue pas mal ces temps-ci.J´ai joué sur Battlenet pour la première fois hier et je me suis rendu compte que j´étais vraiment poche car je me suis fais ramassé à chaque fois! Les seules victoires que j´ai eu c´est quand les autres ont quitté.

En tk je voulais savoir comment les joueurs font pour avoir plein d´unités et attaquer dès le départ, j´en reviens pas comment ils en ont aussi rapidement! Me semble que moi ça prend quand même du temps à avoir bcp d´unités. Est-ce que quelqu´un pourrait me donner le "truc" ou des conseils svp?

Merci!

Pat
MESSAGE MODIFIE LE : 01/09/2008 - 07:54
Salut à toi et bienvenue,

le mieu serait que tu nous fasse voir un replay de toi. Ensuite pour ce qu´y est des unités du début ils sufit de suivre un bo (build order = ordre de construction) pour pouvoir facilement débuter la partie. Les BO changeant avec les différantes races tu devrait nous dire avec quelle race tu joue.

BM_Orc
et les units que tu veux tu feras pas le même pour foot ou rifles
www.replayers.net ...
Tu télécharges des replays,tu les met dans le répertoire "replays" puis tu les regarde sous warcraft (quand tu lances==>partie solo==>voir replays et tu lances)
Et tu prends une feuille et tu notes le Bo comme je faisais
Comme le dit Shadow113 le meilleur moyen reste celui de regarder des replays.De plus il est preferable de faire les campagnes avant de se lancer sur battle.net et faire freeloose sont équipe(dsl),pour connaitre l´ensemble des unités,et choisir la race qui te conviens le mieux.
Moi je suis pas tres forte, mes je vais essais dfaire un bo "efficace" :

1er peon or
2eme caserne
3-4eme or
5eme antre des orc
Tu crée un 6 un 7 et un 8eme
6eme bois
7eme autel
8eme or
tu fais 2 grunt
Tu fais 2 autre peon pour Or
ensuite avec le 2eme(peon) bois
Et le 5 eme (peon ossi) tu fais une 2eme antre
des que l´altar et fini, tu fais un hero (je te conseille maitre lame perso)
donc ta un hero et 2 grunt la normalement tu creep ( tu tu des monstre )
tu creer 2 grunt en plus
chantier avec un peon qui été au bois
des que chantier fini, Arme de mélée d´acier
Tu fais pillage
t´attent d´avoir tout ce qui fo et tu fais 2 chasseur de tête
tu par attaquer l´ennemis
tu regarde s´il est en position de force (grand nombre de gars) ou en position faible (vien de creepé par exemple) et tu attent un opportunité
pendant que t´attent, tu fait l´amelioration Defence et jet d´acier
tu fais aussi une dexième caserne
tu passe en T2 ( bastion)
tu fais des grunt et des chasseur (autant que ta bourse le permet)
tu attaque ( obligatoire )
tu gagne ( obligatoir )
pendant la baston general, tu fé des guerrier alinterieur de ta base
si tu perd, ta plus beaucoup de chance, mais si tu gagne envois vite tes gas que ta créer pendant la baston
tu te bas de toute tes force (essaye d´avoir un bon timming)
si tu arrive a detruire tout les batment nocif ennemis tu est apprepré sur d´avoir gagné
si il a une expand (batiment sur une mine autre que celle de la base principale) tu rattaque avec quelque nouveau guerrier acheté grace a l´argent de pillage et la ...
Tu GG (gagne)

voili voilou gspr que c bon

Ps : sil y a des erreur merci de me le faire signalé Mici !
MESSAGE MODIFIE LE : 02/09/2008 - 16:34
bo orc:

http://clan7z.xooit.fr/t86-Bo-orc.htm

apresn tout depend du match up, solo ou team, tu peux en aucun cas généraliser comme cela...

moé mes c rapide comme bo vu qil et debutant il va ptetre gerais au debut mais après il seras pas quoi faire et il va se rammassé... et en plus tower rush il c´est ptete pas se que c´est...

desolé pour la faute dixieme ligne c pas or mais bois...

Ps : ilares je parler en solo pr le bo
Non je la trouve pas mal la BO du site d´ilares mais je ne comprend pas pourquoi le fs en hero vs NE, moi je voie que des BM (pas que avec les NE d´ailleur un peut tout le temps) et vs NE ils sont spécialement insuportable avec leur whisp kill.... (les aco aussi si t´as pas fait de zig frost a coter)
et ben joue bm vs elf alors :)
cest vrai que la mode en ce moment cest bm de partout, mais bon fs il est toujours la