Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
Bonjour à tous,

Aillant arreté Warcraft 3 TFT depuis plus de 2 ans, j´aimerais savoir ce qu´il y a changé dans le jeu ?
J´ai recherché avec mon ami google et je n´ai rien trouver en français. Donc j´en fait appel à vous

Naïsha qui attend patiemment lundi pour pouvoir rejouer ...
Salut,

Surement des nouveaux héros, des changements dans les couts, rééquilibration des unités, nouvelles "modes" dans le choix des unités ... Le mieux c´est d´y rejouer pour constater.
Je veux bien, mais je dois attendre lundi J´veux jouer

J´voudrais bien les nouveautés chez les NE et les orcs si possible

Naïsha, toujours en attente de pouvoir jouer ...
Chez les NE,en nouveauté
ben peut-être au niveau des stratégies

donc le classique bear+dryade qui marche contre tout XD
sinon tu as maintenant le mass dott(druide corbeau) contre orc

personnelement je fais parfois mass hyppo monté(ça énerve les adversaires qui trouvent que c´est une technique noob,hé ben généralement ceux la perdent)

en héro neutre tu utiliseras souvent le Beast Master(belluaire) un gros héros qui invoque ^^
la naga,avec ses fléches de glaces et son éclair,c´est un must
la Dark Ranger,toujours pratique quand t´es bon,tu peux être dieu avec elle XD
le panda ^^,contre UD et Hum c´est génial avec son souffle de feu
Utiliser les bonnes unités ça n´a rien de très compliqué, c´est même la base du jeu. Après c´est le style de jeu, les timings, qui sont importants. Tu devrais jeter un œil à ceci :
http://www.wgpower.net/forum/warcraft/sommaire-3_23661_1.html

Puis mater quelques replays.
Merci de vos réponses, mais ce n´est pas vraiment a cela que je pensais
Je pensais plutôt au coût des dryades ( par exemple ) les sorts, les nouveaux heros ( s´il y en a ) etc...

Merci quand même.
Naïsha en attente de son jeu et qui a la flemme de réécrire sa phrase de fin
La mode du BM orc en solo n´est pas finit donc soit toujours prét a le voir débarquer asser tôt dans le jeux pour butter tes feu follét achever tes unités blesser par tes creep ou qu´on te vole tes items  
Dryade=160 or 45 bois(pas d´erreur je crois?)
Ours=255 or 80 bois(pareil?)
contre belluaire driade gagne tu fais abolir mage et c invoc pouffff disparue !

ps : Naïcha Naïcha e-cou-te moi...
Citation de Blakeoko :
« contre belluaire driade gagne tu fais abolir mage et c invoc pouffff disparue !

ps : Naïcha Naïcha e-cou-te moi... »

mouais c´est pas si simple, fov a dit que en ud vs ne il faisait plus destro vs belluaire 1st... et cest fov !
désoler de ma noobitude mais ça veut dire quoi fov (c´est pas dans mon petite guide du newbie http://www.wgpower.net/warcraft-3-2740.html   )
fov cest un pgm ud !
Pmg UD... ca veut dire pmg??
Pro GaMer. ceux qui gagne leur vies en jouant à des jeux vidéos, et qui ont été pour la plupart recruter dans des équipes de jeux (un peu comme les équipes de sports on va dire)