Salut à tous,
Une nouvelle soirée Warcraft III ouverte à tous aura lieu le vendredi 7 avril à 21h, canal WG sur Battle.net.
Il s´agira d´une soirée scénarios, avec l´inévitable DOTA, mais également d´autres choses au programme, dont un Castle Defense et un TD, proablement, afin de varier les plaisirs
Merci de vous inscrire afin de pouvoir évaluer à l´avance les effectifs. Sur ce, HF à tous
Liste des participants:
WG_FloXXVIII
Lordaeron
WGa_Kibae
WG_Frere_Aeris
WG_Blitz_147
DamJ.net
Taclism
Longrange
WGa_ScorpionX
Blackwarrior
Froak
WG_Grimgor
WG_NoT
WGa_Concombre
Amark
Bakaofblade
WG_Alucard
Swiss_man
WG_RavAge
Drudruss
WG_Laath-Othal
Une nouvelle soirée Warcraft III ouverte à tous aura lieu le vendredi 7 avril à 21h, canal WG sur Battle.net.
Il s´agira d´une soirée scénarios, avec l´inévitable DOTA, mais également d´autres choses au programme, dont un Castle Defense et un TD, proablement, afin de varier les plaisirs
Merci de vous inscrire afin de pouvoir évaluer à l´avance les effectifs. Sur ce, HF à tous
Liste des participants:
WG_FloXXVIII
Lordaeron
WGa_Kibae
WG_Frere_Aeris
WG_Blitz_147
DamJ.net
Taclism
Longrange
WGa_ScorpionX
Blackwarrior
Froak
WG_Grimgor
WG_NoT
WGa_Concombre
Amark
Bakaofblade
WG_Alucard
Swiss_man
WG_RavAge
Drudruss
WG_Laath-Othal
MESSAGE MODIFIE LE : 08/04/2006 - 01:16
Je serai présent pour cette soirée sympa !! A bienôt.
LbR-LoRl)AeRoN
LbR-LoRl)AeRoN
present !
le vendredi c´est permis ! (euh c´était pas le mardi ?
)
le vendredi c´est permis ! (euh c´était pas le mardi ?
YEEEEPEEEE je serais là ! Ce serait sympa aussi de faire quelques Footy, des WarMachines etc...
Vivement vendredi
(et vendredi d´après soirée starcraft, bon sang j´adore cette vie
)
Vivement vendredi
(et vendredi d´après soirée starcraft, bon sang j´adore cette vie
Comme diraient les petits GI: "Présent et tolérent !"
J´ai refait un peu de DOTA pour me dénoobisé... Je verrai ce que ça donne =)
J´ai refait un peu de DOTA pour me dénoobisé... Je verrai ce que ça donne =)
Présent pour l´instant !
Je préviendrais si quelque chose d´autre s´organise !
Par contre le castle defense, c´est pas le truc de 2 heures tout mou qu´on a fait l´autre fois ?
EDIT : ho mais lol c´est quoi cet avatar ? ^^ j´avais pas le courage d´en choisir un autre on m´en a mis un tout pas beau pour m´y forcer ou quoi?
Je préviendrais si quelque chose d´autre s´organise !
Par contre le castle defense, c´est pas le truc de 2 heures tout mou qu´on a fait l´autre fois ?
EDIT : ho mais lol c´est quoi cet avatar ? ^^ j´avais pas le courage d´en choisir un autre on m´en a mis un tout pas beau pour m´y forcer ou quoi?
MESSAGE MODIFIE LE : 03/04/2006 - 21:09
Présent pour bien commencer les vacances
J´aimerais aussi qu´on face une tite micro war ou un X hero siege (mes 2 scénarios préférés ^^)
J´aimerais aussi qu´on face une tite micro war ou un X hero siege (mes 2 scénarios préférés ^^)
"Pour l´or de ronne "
je serait la chef !
je serait la chef !
Ouep présent aussi pour commencer les vacs en beautée!,
Blizzard games powaaa ^^
Blizzard games powaaa ^^
Je m´inscris pour les solos ( si il y a ).
T as pas compris le theme de la soirée
only scenar, je pense etre la mais je confirmerai, parcque vendredi soir...
J´y serait sa c´est sur,je ne voudrait surtout pas raté cette soirée
Moi aussi ça me brancherai bien surtout si ya du footy dans le coin =p
On parle DoTa la?? J´en serait, et à tout ceux qui en doutaient ... : NON je ne suis pas mort :); a vendredi tout le monde, ceux que je connais comme a tous les autres
.
GL & HF
J´aurrais une suggestion a faire! Car j´aierais vrmt participer a toute les soiré w3 mais l´ennuis c´est que habituellement le vendredi ou samedi soir je vois mes amis et je sort je reste pas a l´ordi alors pourquois vous ne faite jamais les soiré w3 le dimanche ou les jour de semaine sa m´arrengerais pas mal!!
Edit de WG_RavAge le 04 Avril 2006 - 08:03 :
Sans doute parce qu´on le fait les jours ou cela arrange le plus grand nombre et c´est le vendredi...
Sans doute parce qu´on le fait les jours ou cela arrange le plus grand nombre et c´est le vendredi...
MESSAGE MODIFIE LE : 04/04/2006 - 08:03
On peut participer si on est pas WG ?
J´espère xD
J´espère xD
Sam Branche =)
MESSAGE MODIFIE LE : 04/04/2006 - 13:28
@ Arseno : La dernière soirée était en semaine... Même si elle n´était pas ouverte à tous ^^
@Raiden : Relis mon post... Sic...
@Raiden : Relis mon post... Sic...
Salut,
Je me joindrai bien à cette soirée, mais je ne suis sûr de rien et je ne ne pourrai savoir qu´au dernier moment.
Flo si tu as besoin de savoir à l´avance, alors ne me compte pas.
Je me joindrai bien à cette soirée, mais je ne suis sûr de rien et je ne ne pourrai savoir qu´au dernier moment.
Flo si tu as besoin de savoir à l´avance, alors ne me compte pas.
WGa_Comcombre sera présent!
On pourrit avoit plus d´infos sur les scenar qu´on va jouer vendredi ? Footy, Dota, massacre(monpreferer
), Line tower( mon préféré aussi ), récré xD...
On pourrit avoit plus d´infos sur les scenar qu´on va jouer vendredi ? Footy, Dota, massacre(monpreferer