Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
Bonjour bonjour
Alors voilà sa fait pas longtemps que je traîne sur les forums du site mais j´ai pu me rendre compte du niveau de certains joueurs ainsi que la motivation !
Je me disais que ce serait sympa d´organiser un petit tournois très prochainement ( de solo de en team pourquoi pas ) sur TFT bien entendu!
Indiquez moi vos disponibilités ou si des gens sont interéssés, ce pourrait être sympa!

A la prochaine!
Mogway
Ca pourrait m´intéresser mais il faut voir quand. Voici un de mes akas: Arak-iri
Je suis théoriquement disponible tout les soir
Aka: Gardoum
deja fait je voulais en organiser un bientot avec prophet mais bon

enfin cf http://www.wgpower.net/forum/warcraft/tournoi-3_23726_1.html mogway
Citation de Ilares :
« deja fait je voulais en organiser un bientot avec prophet mais bon

enfin cf http://www.wgpower.net/forum/warcraft/tournoi-3_23726_1.html mogway »
Le lien renvoie a un tournoi deja terminé, c´est une bonne idée d´en faire un nouveau non ?

Je veux bien participer , aka : Vanbrocken

J´ai mon PC en réparation (garantie...) donc je suis "out" pour ceux qui est organisation ou participation à un tournoi pour le moment.
Bonjour à tous,

Je suis partante pour ce petit tournoi, enfin si vous acceptez les débutants.
Je suis connectée généralement le soir entre 18 et 23 heures.
Mon pseudo sur Battle net est : Miss.Pingu

MESSAGE MODIFIE LE : 22/07/2008 - 10:25
Why noy , cela dépend de la date
Présent mais je ne rentre que jeudi dans une semaine et 2 jours aka battle.net dark_ever.
Bonsoir

Même si ça fait 2/3 mois que j´ai pas joué et que j´ai maintenant un Skill de moule je suis partant aussi : ) mais après ça dépent des dates, de toute façon ça sera un tournoi sur 1/2 mois comme l´ancien non?

Ps: c´est bien d´organiser des trucs comme ça, bravo pour l´initiative (et bravo aussi a ceux qui avait organiser le premier tournoi).
Completement motivé, mais je suis afk tout le mois d´aout, donc sa risque d´etre difficile pour moi...

Whaon :´(
Tournoi avorté ?
Suis motivé ,

si quelque un veut reprendre l´organisation du tournoi ca serait pas mal
a font
aka: yton
disponibilité : irregulière souvant de 11h a 12h / 13h 17h / 20h 22h
Ah
désolé mais tu arrives un poil trop tard ^^
il y´a déja un tournoi organisé actuellement

ICI