Salut , j´ai encore une question de débutant que je ne suis pas...
Pour connaître l´état de santé de vos unités et batîments, et de ceux des autres, vous appuyez périodiquement sur Alt ou vous activez l´option "toujours montrer les barres d´état" ?
Je viens de tomber sur l´option là en me promenant, j´ignorais complètement son existence...
Merci à vous.
Pour connaître l´état de santé de vos unités et batîments, et de ceux des autres, vous appuyez périodiquement sur Alt ou vous activez l´option "toujours montrer les barres d´état" ?
Je viens de tomber sur l´option là en me promenant, j´ignorais complètement son existence...
Merci à vous.
Perso, la touche alt me suffit amplement, mais certains autres joueurs ont des problèmes avec, notamment quand tu controles un groupe d´unité, par exemple 2 héros, et que tu veux passer à l´unité suivante via la touche tab.
Tu l´auras compris, alt+tab pendant un combat... C´est pas génial
Tu l´auras compris, alt+tab pendant un combat... C´est pas génial
Citation de CrYSt4L :
« Salut , j´ai encore une question de débutant que je ne suis pas...
Merci à vous. »
Merci à vous. »
coche cette case 24h/24, alt sa te fait perdre du temps...
Citation de Ilares :
«
coche cette case 24h/24, alt sa te fait perdre du temps... »
Pareil pour moi bien plus pratique surtout pour les petites main et ceux qui sont fainéant !!«
Citation de CrYSt4L :
Merci à vous. »
Merci à vous. »
coche cette case 24h/24, alt sa te fait perdre du temps... »
BM_Orc
moi je suis d´accord avec Ilares et BM_Orc mais je met juste un petit bémol pour les combats en 3v3 ou 4v4 quand y a plein d´units en même temps ou je ne vois plus rien entre mes units et celle des autres (en même temps je suis pas un pro et j´ai pas une bonne micro)
par contre en 1v1 c´est très efficace tu vois tout de suite les units dans le rouge et donc celle à dégommer
par contre en 1v1 c´est très efficace tu vois tout de suite les units dans le rouge et donc celle à dégommer
Citation de Tire-bouchon29 :
« moi je suis d´accord avec Ilares et BM_Orc mais je met juste un petit bémol pour les combats en 3v3 ou 4v4 quand y a plein d´units en même temps ou je ne vois plus rien entre mes units et celle des autres (en même temps je suis pas un pro et j´ai pas une bonne micro)
par contre en 1v1 c´est très efficace tu vois tout de suite les units dans le rouge et donc celle à dégommer »
« moi je suis d´accord avec Ilares et BM_Orc mais je met juste un petit bémol pour les combats en 3v3 ou 4v4 quand y a plein d´units en même temps ou je ne vois plus rien entre mes units et celle des autres (en même temps je suis pas un pro et j´ai pas une bonne micro)
par contre en 1v1 c´est très efficace tu vois tout de suite les units dans le rouge et donc celle à dégommer »
Tu download Hp View Helper ici : http://clanno.roxorgamers.com/index.php?file=Download&op=descri;ption&dl_id=4
Ensuite quand tu l´as lancé, en bas a droite de l´écran tu sélectionnes " Show your HP " et tu oublies " Show enemy´s HP. C´est gagné
Enlever les hp ennemies ? mhmm.
Bye le focus.
Bye le focus.
Tu coche l´option toujours montré les barres de santée et quand tu vois rien t´appui sur Alt (ce qui a l´effet inverse qu´avant le patch) comme ca t´est tranquille.
Subpsg ton programme est-il considerer comme un hack par Bnet, ou bien est-il accepté par blizzard ?
En tout cas CrYSt4L t´as vraiment bien fait de poser la qestion je ne connaissais pas cette option qui devrais beaucoup m´aider.
En tout cas CrYSt4L t´as vraiment bien fait de poser la qestion je ne connaissais pas cette option qui devrais beaucoup m´aider.
il n´est pas considéré comme un hack, on l´a deja dit 10 fois dans d´autres topics, et sa sert à rien de le dl, karune nous a ajouté une gentille fonctionnalité dans le patch 1.22 rappelée 3 fois dans ce topic...
Citation de Ilares :
« il n´est pas considéré comme un hack, on l´a deja dit 10 fois dans d´autres topics, et sa sert à rien de le dl, karune nous a ajouté une gentille fonctionnalité dans le patch 1.22 rappelée 3 fois dans ce topic... »
« il n´est pas considéré comme un hack, on l´a deja dit 10 fois dans d´autres topics, et sa sert à rien de le dl, karune nous a ajouté une gentille fonctionnalité dans le patch 1.22 rappelée 3 fois dans ce topic... »
Le Monsieur demandé si il n´avait pas moyen de juste voir ça barre de santé pour ses parties 3/3 ou 4/4 et ça je crois que Karune ne la pas encore fait
tu peux aussi faire "atl q q q " sa marche trop bien tu vera^^