Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
Hello, mon problème est simple: je peux me connecter à battlenet, je peux jouer en ligne sur la majorité des cartes, mais dès qu´il s´agit d´une dota, au moment où le jeu doit se lancer, je reviens sur la page principale de battlenet.
J´ai mis a jour frozen throne et j´ai meme telecharger la carte au cas où mais le probleme ne semble pas venir de là...

des suggestions
MESSAGE MODIFIE LE : 19/08/2008 - 11:51
Réinstalle le jeu on sait jamais, essaye avec un autre compte battle.net.
Je sais pas quoi te dire d´autre désolé.
Salut salut

Alors, si tu parle du moment ou tu rejoind la partie, alors c´est peut etre que tu as été mis dans une liste de ban (genre la list de ceux qui leave ect...). Tu peux donc changer de compte Bnet pour ne plus être dans la liste (je crois que ça marche).
Sinon, c´est peut etre que tu te fais kicker a cause d´une connexion trop merdique. Et la a part couper tout (msn, la mule, site de musique ect...) Il y a rien a faire (a part attendre un dégroupage peut etre )
Si par contre j´ai mal compris et que ça te déco que quand le compte a rebour commence, alors réinstalle le jeu simplement et vois après.
Salut, salut et bonne vac´
non non
c´est tout con: 99% des host de dota ont banlist qui kick automatiquement les téléchargements, donc en clair tout ceux quin n´ont aps la map :)
donc tu va sur www.getdota.com et ensuite tu peux jouer (ou alors tu demandes a un ami host de pas te kick )
En effet, c´était ma version de dota qui m´auto kickait. merci pour les réponses.