Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
salut,

depuis quelques temps je deconnecte souvent alors qu´avant ca n´arrivait jamais. De plus, ces déco sont parfois suivi d´un blocage sur la fenetre de menu du jeu qui est alors plus sombre ! je suis du coup obligé de stopper le programme avec le gestionnaire de tache. Est-ce que quelqu´un a déjà rencontré ce genre de probleme??

merci

Euh quand je vais dans partie personnaliser et que je selectione une partie déja commencer il y a aussi un blocage et l´écran est assombrie mais au bout de qqu minute il´s informent que la partie a déja commencer x( (et c´est de trés longue minute..) y aurais t´il un rapport ?
Autrement c´est peut être du au hack ou bien peut être que tu est passer a la wifi et tu as des probléme de connexion comme tt le monde ?
re,

nan, en fait ca n´a rien a voir avec une partie selectionnée deja pleine. je reviens carrément sur le menu du jeu et non celui de bn comme sur la prise ecran ci dessous:

http://img501.imageshack.us/img501/779/war3sj8.jpg

il m´arrive aussi de deco juste a la fin de la game quand je veux revenir au menu de bn ??
t´as déja essayer de désinstaller/réinstaller ?
nan mais ya peut-être d´autres solutions avant. Je précise par la même occasion que moin anti virus est avg free edtion et que j´utilise ad aware et spybot pour faire le ménage de temps en temps.

ps: c´est normal le 6328 en bas?

Oui tout le monde a ca normalement c´est pas ça le probléme, et pour ton anti virus j´en sait rien
c un probleme de coordination de tache, g deja u ca, on est surment pas les seul mes moi g d/r et sa a marché