Bonjour à tous!!
Je me heurte à un problème sur l´éditeur...
Enfin, c´est un léger manque de compétence qui nécessiterai éventuellement l´aide d´un pro.
En fait, je crée un RPG, et je n´arrive pas à configurer mes régions de creeps.
Pour m´être utiles, voici ce que j´attend de ces régions:
-Les creeps doivent réapparaitre infiniment.
-Ils doivent réapparaitre uniquement si ils sont morts.
-Ils ne doivent pas réapparaitre instantanément, mais après un délai.
En résumé:
Il y a 1 mob dans la région. Je le tue. 40 secondes après, il revient. Je le tue. 40 secondes arpès, il revient... etc. Si je m´arrête de le tuer, il n´y a jamais plus d´1 mob dans la région même après un long moment.
J´ai farfouillé dans l´éditeur dans tous les sens et impossible de trouver...
Merci pour vos réponses :)
Droiyan
Je me heurte à un problème sur l´éditeur...
Enfin, c´est un léger manque de compétence qui nécessiterai éventuellement l´aide d´un pro.
En fait, je crée un RPG, et je n´arrive pas à configurer mes régions de creeps.
Pour m´être utiles, voici ce que j´attend de ces régions:
-Les creeps doivent réapparaitre infiniment.
-Ils doivent réapparaitre uniquement si ils sont morts.
-Ils ne doivent pas réapparaitre instantanément, mais après un délai.
En résumé:
Il y a 1 mob dans la région. Je le tue. 40 secondes après, il revient. Je le tue. 40 secondes arpès, il revient... etc. Si je m´arrête de le tuer, il n´y a jamais plus d´1 mob dans la région même après un long moment.
J´ai farfouillé dans l´éditeur dans tous les sens et impossible de trouver...
Merci pour vos réponses :)
Droiyan
Hum je vois ^^ je pense que ca va réussir (mais je sais pas si ca existe =p) :
Evenement : A unit meurt
Condition : Unit type of dying unit égal à type of unité01
Action : - Wait 40 seconds
- Create unité01 in région 001
unité01 est le nom du monstre, pas le monstre déjà placé dans la région
Voilà j´espère que ca fonctionnera a+
Evenement : A unit meurt
Condition : Unit type of dying unit égal à type of unité01
Action : - Wait 40 seconds
- Create unité01 in région 001
unité01 est le nom du monstre, pas le monstre déjà placé dans la région
Voilà j´espère que ca fonctionnera a+
moi j´ai un autre problème j´ai fini ma map mai je ne sais pas comment on la met sur battle net
aidez moi svp
cordialement
aidez moi svp
cordialement
tu host ta map et c´est tout
Citation de Pro-battle-net :
« sa maide pa beaucoup dsl
si qelqun dautre pourrai mieux expliquer sa serez pa mal
»
« sa maide pa beaucoup dsl
si qelqun dautre pourrai mieux expliquer sa serez pa mal
tu va dans war3, tu clique sur battle.net, tu cree ton compte si tu n´en a pas, sinon tu te connectes puis une fois sur battle.net tu clique sur la carte (partie personnalisée) en haut au milieu de ton ecran, puis sur creer une partie, ensuite tu trouves ta map dans ton repertoire de maps, tu lui donnes un nom (par exemple: test map fun: come !!) et puis voila
Pour éviter de créer un nouveau topic je demande simplement comment on modifie les points de vie d´une unité et les dégâts. Voilà, juste ça. Ça peut paraitre absurde mais c´est bien la seule chose que je ne trouve pas dans l´éditeur, et que je n´arrive pas à faire. Merci de votre aide.
tu met ta map dans c/program files/warcraft3/maps/download et tu la host et voila c´est tout
Citation de Ossinérith :
« Pour éviter de créer un nouveau topic je demande simplement comment on modifie les points de vie d´une unité et les dégâts. Voilà, juste ça. Ça peut paraitre absurde mais c´est bien la seule chose que je ne trouve pas dans l´éditeur, et que je n´arrive pas à faire. Merci de votre aide.
»
« Pour éviter de créer un nouveau topic je demande simplement comment on modifie les points de vie d´une unité et les dégâts. Voilà, juste ça. Ça peut paraitre absurde mais c´est bien la seule chose que je ne trouve pas dans l´éditeur, et que je n´arrive pas à faire. Merci de votre aide.
»
tu cliques sur la couronne en haut du menu de l´editeur (constante des unités), tu cherches ton unité adorée, tu la selectionnes ensuite a droite tu aura tout plein de champs tu trouve celui "Stats - Points de vie maximum (base) " et pour les degâts "combat 1 - degats de base" et "degats au dé" ainsi que "degats par coté du dé"
Tu parle de ça ?
http://img141.imageshack.us/my.php?image=aaaaaaxs6.png
Si oui, ça ne modifie rien, j´ai mis 740, mais ça change pas... Je précise que je parle d´un héros.
http://img141.imageshack.us/my.php?image=aaaaaaxs6.png
Si oui, ça ne modifie rien, j´ai mis 740, mais ça change pas... Je précise que je parle d´un héros.