Bonjour a tous !
Voila Mon Probleme. Au debut de la game, me voila avec mes 5 peons , pour mon BO,je dois en mettre 4 a la mine.
Or! j´ai bien du mal a en selectionner pile 4 ! sa me prend du temps et je suis en retard apres je vais assez vite , alors ma question est :
Y´a t´il un raccourci clavier ou tout autre astuces permettant de selectionner les peons? sa m´aiderais bien =)
Merci de votre aide
Cordialement Miim
Voila Mon Probleme. Au debut de la game, me voila avec mes 5 peons , pour mon BO,je dois en mettre 4 a la mine.
Or! j´ai bien du mal a en selectionner pile 4 ! sa me prend du temps et je suis en retard apres je vais assez vite , alors ma question est :
Y´a t´il un raccourci clavier ou tout autre astuces permettant de selectionner les peons? sa m´aiderais bien =)
Merci de votre aide
Cordialement Miim
Salut,
Comme que tu joues Orc : ton build demande de faire 4 péons + 1 altar.
Il faut donc que tu commences ta partie en sélectionnant tes 5 péons puis immédiatement clic sur la mine ET grâce à un raccourci clavier, tu construis ton altar.
De cette manière tu fais deux choses en une je dirai, et tu gagnes du temps.
C´est aussi simple que ça =)
Bon courage.
Comme que tu joues Orc : ton build demande de faire 4 péons + 1 altar.
Il faut donc que tu commences ta partie en sélectionnant tes 5 péons puis immédiatement clic sur la mine ET grâce à un raccourci clavier, tu construis ton altar.
De cette manière tu fais deux choses en une je dirai, et tu gagnes du temps.
C´est aussi simple que ça =)
Bon courage.
Tu sélectionne tes 5 peons, clique droit sur la mine et construit un altar tout en gardant les 5 sélectionnés; de cette manière le peon le plus proche de l´endroit de construction s´y rendra automatiquement.
BsK si tu veux mon avis, tu devrais remettre ton ancien tutorial all races téléchargeable (avec mise à jour pour les strats?), il m´a bien aidé notamment pour la configuration des raccourcis claviers et des techniques...
Même si par exemple pour le panda je préfere cracher le feu avec la touche "E" et ivresse avec "D", et pour la naga "E" pour éclair.
Toute personne s´interessant un minimum a war3 à vue ton tutorial, il est mondialement connu (bon OK j´en fais de trop
)
Même si par exemple pour le panda je préfere cracher le feu avec la touche "E" et ivresse avec "D", et pour la naga "E" pour éclair.
Toute personne s´interessant un minimum a war3 à vue ton tutorial, il est mondialement connu (bon OK j´en fais de trop
Citation de Subpsg :
« BsK si tu veux mon avis, tu devrais remettre ton ancien tutorial all races téléchargeable (avec mise à jour pour les strats?), il m´a bien aidé notamment pour la configuration des raccourcis claviers et des techniques...
)
»
« BsK si tu veux mon avis, tu devrais remettre ton ancien tutorial all races téléchargeable (avec mise à jour pour les strats?), il m´a bien aidé notamment pour la configuration des raccourcis claviers et des techniques...
»
http://clan7z.xooit.fr/t90-Tutorial-warcraft-3-complet.htm