L´apm, mis a part que c´est " action par minutes" , qu´est ce que , c´est? je remarque que dans les vidéos de gosus /pgm ou replay, ils font beaucoup d´action qui ne servent a rien, ce que je fais moi aussi pour augmenter ce dit apm.
Si qqun pouvais m´expliquer pourquoi, ce que c´est , a quoi servent toutes ces action qui ne servent a rien.
Merci
Si qqun pouvais m´expliquer pourquoi, ce que c´est , a quoi servent toutes ces action qui ne servent a rien.
Merci
Salut Boy.
C´est simple, il y a deux types de personnes. Ceux qui font juste ça pour battre les records d´Apm et faire le kéké avec 300/400.
Mais en général les "pgm" font bouger par exemple le drapeau de leur batiment pour tester si la partie lag(et ainsi pourvoir recommencer ou non avant que la partie commence vraiment.) ou bien simplement pour prendre le rythme de jeu et se "chauffer" les doigts.
Voila voila.
Mais a vrai dire augmenter son apm ne sert pas vraiment a grand chose (si ce n´est pour les choses dite plus haut.) et bien que ça a déja été mainte fois dit: l´apm ne représente pas le niveau de jeu (SAUF ! si tu as en dessous de 50/60 ou la c´est souvent un joueur débutant qui play.)
C´est simple, il y a deux types de personnes. Ceux qui font juste ça pour battre les records d´Apm et faire le kéké avec 300/400.
Mais en général les "pgm" font bouger par exemple le drapeau de leur batiment pour tester si la partie lag(et ainsi pourvoir recommencer ou non avant que la partie commence vraiment.) ou bien simplement pour prendre le rythme de jeu et se "chauffer" les doigts.
Voila voila.
Mais a vrai dire augmenter son apm ne sert pas vraiment a grand chose (si ce n´est pour les choses dite plus haut.) et bien que ça a déja été mainte fois dit: l´apm ne représente pas le niveau de jeu (SAUF ! si tu as en dessous de 50/60 ou la c´est souvent un joueur débutant qui play.)
Merde et dire que j´ai que 20 sur Dow sans que ça m´empêche de battre des types avec des autoscores de fou ^^[ModGrosseTêteOff]
Mon max est 125 d´apm et mon minimum est 65, est-ce bien ou plutot mauvais? juste pour savoir
Bah personnellement je pense que il faut tourner autour de 100/110 pour avoir une micro convenable(sans faire d´action inutiles). Après ça veut rien dire. Mais en dessous de 60 c´est que tu es pas asser concentré et que tu as des petits problèmes de micro je pense.
bon apres voila, tu peux freeclic facilement, un pote etait monté a 600apm juste avec un heros et sa base ^^
apres plusieurs catégories:
<40 : débutant
50-70: moyen
70-150: normal
>150: concentré, dans la partie, je verifie tout toutes les 5secondes
>200: encore plus :)
<40 : débutant
50-70: moyen
70-150: normal
>150: concentré, dans la partie, je verifie tout toutes les 5secondes
Citation de Ilares :
« bon apres voila, tu peux freeclic facilement, un pote etait monté a 600apm juste avec un heros et sa base ^^
150: concentré, dans la partie, je verifie tout toutes les 5secondes
»
> 700 c´est un cyborg qui joue contre toi ^^. L´apm n´est à regarder que si l´ont veut s´entraîner et s´améliorer tiens j´ai 150 d´apm et pourtant je ne freeclick pas, ça doit être à cause de ma macro, par exemple.« bon apres voila, tu peux freeclic facilement, un pote etait monté a 600apm juste avec un heros et sa base ^^
150: concentré, dans la partie, je verifie tout toutes les 5secondes
»
BM_Orc
Commnt vos ton son apm, on va pas sammuser a compter !
MESSAGE MODIFIE LE : 05/09/2008 - 23:12