hey je voudrai savoir si quand on produit des unitées dans un batiment et que celui ci se fait detruire l´unité na pas eu le temps d´etre créer est-elle remboursée?paraille pour les batiment comment les tours humain quand elles sont en cour d´amelioration c´est rembourser ca?et aussi pour les batiment en cour de construction ?merci d´avance
Bah... non!
C´est à toi d´annuler si tu ne veux pas perdre tout l´argent investi..
C´est à toi d´annuler si tu ne veux pas perdre tout l´argent investi..
-un batiment fini je crois qu´il rembourse l´unité (pas sur)
-pour une tour humaine qui evolue par exemple en tour de garde si tu annule pas tu perds tout sinon si tu l´annules a temps tu gagne 75% de l´amelioration donc ici ( 52or 37wood pour une up de 70or 50wood)
-et pour les batiments en construction, si tu annules tu regagnes 75%, si tu annules pas tu regagnes 0 apres si tu annules a 50hp parce que l´ennemi a tapé dessus ou tout de suite quand tu le vois qui arrive, je sais pas si c´est pareil ~_~
-pour une tour humaine qui evolue par exemple en tour de garde si tu annule pas tu perds tout sinon si tu l´annules a temps tu gagne 75% de l´amelioration donc ici ( 52or 37wood pour une up de 70or 50wood)
-et pour les batiments en construction, si tu annules tu regagnes 75%, si tu annules pas tu regagnes 0 apres si tu annules a 50hp parce que l´ennemi a tapé dessus ou tout de suite quand tu le vois qui arrive, je sais pas si c´est pareil ~_~
ok merci je pense a sa aussi car c´est plus logique merci