Re Coucou
J´ai une question qui va surment en faire rire plus d´un mais bon enfaite je voudrai savoir comment on change de hero quand il y en a plusieur a coté du shop. Car a chaque foi je perd énormement de temp a éloigné le héro etc ... des fois cela coute la vie du héro d´ailleur.
Merci de me repondre
( j´en ai vraiment besoin lool !
)
J´ai une question qui va surment en faire rire plus d´un mais bon enfaite je voudrai savoir comment on change de hero quand il y en a plusieur a coté du shop. Car a chaque foi je perd énormement de temp a éloigné le héro etc ... des fois cela coute la vie du héro d´ailleur.
Merci de me repondre
J´aimerais te répondre, mais pourrais tu clarifier? Tu veeux dire peut on changer de héros? Si c´est çà non. UN par tiers, inchangeable.
Chalut !
Je pense que tu parles de changer le héros ayant accès à la boutique.
Pour cela, tu cliques sur la boutique et tu as, en bas à droite, des flèches bleues en cercles, tu cliques dessus. Et, il ne te reste plus qu´à cliquer sur le héros choisi.
Voilà, j´espère avoir été clair.
@+

Je pense que tu parles de changer le héros ayant accès à la boutique.
Pour cela, tu cliques sur la boutique et tu as, en bas à droite, des flèches bleues en cercles, tu cliques dessus. Et, il ne te reste plus qu´à cliquer sur le héros choisi.
Voilà, j´espère avoir été clair.
@+
Ah oui dans ce cas, ill y a plus simple: tu cliques droit sur le héros lorsque tu as sélectionné la boutique, comme si tu disais à la boutique d´attaquer le héros.
En cette heure tardive je vous remercie ... =)
Cela m´évitera bien de désagremment ....
Bon Jeux a vouus !
Cela m´évitera bien de désagremment ....
Bon Jeux a vouus !