Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
Salut,
Je me suis rendu compte que un joueur est souvent évalué sur son Apm (action par minutes).Mais lorsque l´on voit les replays de Moon,Grubby par exemple il clic de partout tel des nerveux mais cela ne sert strictement a rien non ?Changer plein de fois le point de ralliement de ses unit pour finalement le REMETTRE au meme endroit est inutile je trouve.Cela ne sert a rien a par avoir un gros apm.Merci de m´expliquer a quoi sert aussi ce "Freeclic" en début de partie.

Merci a tous
1) tester le delay
2) s´echauffer
3)tout check de partout, pour rien oublier
ou vois-t-on l´apm sur bn?
Tu le vois pas
faut télécharger un logiciel nommé
W3master
et il te permet d´avoir l´apm sur les replay
je crois que ce qu´il font sert a tout verifier comme l´a dit ilares et aussi a voir si le jeu lag mais pas sur
C´est pour avoir un truc à faire en début de partie! C´est tellement long d´attendre que le héros sorte...
Sinon en effet tu n´es pas obligé de freeclic, regarde AKM par exemple, 80 d´apm et il est capable de battre de très bon joueurs (dans la limite du raisonnable)!
Avoir un APM correct est nécessaire pour ne pas être à la ramasse certes, m´enfin pour certains ça m´a plutôt l´air juste histoire de frimer.. (enlarge your e-peen!)
Dans le sens inverse, l´APM ne veut rien dire au niveau skill (du moins en grosse partie, il est évident que les pros gamers ne puissent pas réussir à gagner, à leur niveau, avec un apm de 50).
Exemple: J´ai un APM moyen de 120, or je suis un newbie
Histoire de frimer?
Les pros qui ont 200+ d´apm ne font je pense que des cliques utiles. Il n´y à qu´au début qu´on freeclic pour rien mais après tu n´as pas de temps à perdre à cliquer n´importe comment.
Pour moi, l´APM ne veut rien dire, car il m´ai déjà arrivé de gagner contre des gas cliquant jusqu´a 2 fois plus vite que moi ce qui fait 260 d´apm.

A la limite pour frimer.
Euh juste pour dire APM=en gros au nombre de clique par secondes.Ce qui donne que pour un joueur ayant 60APM il fait 1 clique par seconde.Avoir un APM de 180 est déja vraiment pas mal tu fait trois cliques par de secondes durant toute la partie!sachant qui a des phases ou y il n´y a rien d´autre a faire qu´attendre comme au début ou quand tu bouge tes unites tu les regardes patiemment se déplacer alors que ta fille de création d´unité est a blok.
A la limite tu t´amuse a selection les arbres mais bon chaqu´un son tryp