Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
Voila je n´ai pas trouvé de poste pour me répondre j´espére que ce n´est pas parce que j´ai mal chercher mais car il n´y en a pas...
Je viens de me faire éclater en solo contre un orc qui est partie sur le mass raider, j´avais fait fast talon car au T1 quand je l´avais scooter, il avait mass grunt.... Bref irratrappable je me suis fait dégomer mon géant était pris dans les filets mon hero aussi et mes druides ours sans leurs forme d´ours se sont fait déchirer par la mass de grunt et je ne pouvais pas micro (encore ces sale filets)...
Voila donc ma question que faire contre des raider avec les NE ?
MESSAGE MODIFIE LE : 19/08/2008 - 18:10
Ben des dryades avec dispell ^^
Euh filet n´est pas une attaque magique il me semble, donc pas de dispell.
La seule possibilité, tu court, tu court et tu attend que t´es bears passent en masters^^
Citation de Berber :
« j´avais fait fast talon car au T1 quand je l´avais scooter, il avait mass grunt....

et pourquoi tu avais un mg et des ours??

replay?

sinon vs raider -> panda + ours

@ gardoum: les dry elles souffrent pas mal vs raider quand meme
mg c´est quoi?

certes Ilares mais le dispell,il marche non? si oui il suffit juste d´en faire quelques unes,pas un mass
MG c´est mountain Giant, donc géant de la montagne, et non dispell ne marche pas contre le filet, vu que ce dernier n´est pas "magique".
Les dryades ne contrent pas les raiders, ce serait plutot l´inverse...
Contre raiders je dirais comme ilares, bears si tu les as, sinon le mass dotts ça passe toujours bien.
Je ne suis pas trop adepte du mass druide corbeau qui demande un timing quasi parfait ...
Autrement Onde de choc du Tc+cata enflamé+Spirit walker ... ça fait mal

je prefere le classique dry/bear en faisant gaffe au kodo quand meme (slow par les dryad ...)

Je fait un tout petit HS pr demander conseil contre un Orc qui mass wyrven + bm et ... qui en plus te lame ta mine

Je fait dh+orbe /panda + dryad+1/2 ours +archer?
Je continue archers ?
oui tu continues archers :)

pck les dry meurent (trop) vite vs wyverne...

sinon tu peux faire qq corbo aussi, voire hyppo :)

gardoum omg ! si on pouvait dispel le filet, tous les orcs auraient deja crié a l´imba et tout le monde jouerai dry vs orc !!
Citation de Ilares :
«gardoum omg ! si on pouvait dispel le filet, tous les orcs auraient deja crié a l´imba et tout le monde jouerai dry vs orc !! »

Mais les Orc crient déjà a l´imba....sauf vs moi
Les orcs me poutrent dans 90% des cas alors bon -_- voire 95%
@Illares Ok merci donc moral de l´histoire fast talon ça marche pas même contre des grunt et vs orc bear+dry+archer (ou hyppo) (ou talon ? je comprend pas trop talon comme AA = sans armure )
@Gardoum je pense que vs orc il faut toujours prévenir un rush BM (psk il le font tout le temps) et a partir du moment ou t´as réussit a XP des creep alors que lui n´as pas XP des whisp (détonation) et qu´il as dépenser de l´or a son shop dans le vent t´est bien partie même si t´as pas réussit a butter son BM... Ensuite a mon avis il faut aller sur huntresse ou T2 asser vite et avant l´orc (et ses terribles catapultes   )
Si tu veux le DH + BM + mass talon est très efficace contre les Orcs. Pourquoi? Parce que la plupart des unités a la peau verte ont une armure lourde ce qui est parfait pour l´attaque magique des druide corbeau.
Le DH mange la mana des heros voir des esprits marcheurs.
Le BM (beastmaster) grace à ses invocations peut faire pas mal de dégat et tenir quelque temps grace à ça résistance physique.
Pour les meilleurs "microgéreurs" tu prend le tinker et la avec ça base à robot tu seras encore mieux

Sinon tu peux partir sur DH + KOTG + Bears + dry et la - je pense - qu´à micro égal malgré le regen des Bears, l´Orc win.
Sauf que j´aime pas prendre le DH en first héro,je trouve ça trop classique
du coup je prend la warden XD
le problème c´est que avec détonation,vu que généralement j´essaye de passer de tier assez vite
ben je peux plus recréer de wisp,et j´ai du coup un manque de bois assez important
sauf quand j´arrive a bien build les moonwell,que les wisps passent derrière,mais pas les autres units ^^
du coup le bm dérange beaucoup moins
Citation de Gardoum :
«sauf quand j´arrive a bien build les moonwell,que les wisps passent derrière,mais pas les autres units ^^
du coup le bm dérange beaucoup moins »
L´autre jour, j´ai même vu un pgm pas très connu coincer son Dh derrière son altar et un moonwell.
Comme quoi ça n´arrive pas qu´à nous
A ce moment tu détruit l´altar tu utilise le TP ou t envoie les péon couper le bois ou un tréant les manger ?
@Subpsg c´est a peut prés ce que j´ai fait pour talon+DH (mais sans le BM neutre) et ça a pas du tout marcher....
Il faut à tout pris le BeastM, grâce a ses invocs il est vraiment intéressant et ça évite de te faire mass focus le Dh.
Il faut utilisé le sort cyclone des talons, tu fais voler les heros et quelques units et tu focus un raider ou autres et ainsi de suite.
Ne fait pas s´envoler les 3/4 de l´armée car les corbeaux n´ont pas la mana a volonté.
Enfin bon je pense que ilares par exemple t´expliquera cela mieux que moi.

Hellow,
personelement, contre orc en elfe ca depent plus de la map que autre chose :/

En effet si la map me permet la construction du base solide (ancient qui tape, wisp proteger ect....)

l´orc me pose aucun soucis, exemple tout bete iles eco... un bonheur pour les trush certe mais vraiment puissante si tu arrive a bien palcer tes batiment. Si le bm peut pas t´harass sont utilité vien vite limiter

Perso j´atten toujour 2 archer ou 1 hunt pour passr le T2
aprés selon ce que il fais :/ généralement je fais les dragon féérique (2-3) avec 7-8 talon et des archer upé ou des hunts pour chasser... les dragon demonte les spirit qui casteront moin leur dispel ou bien créverons en 2-2 si il foccus mes dragon mes hero et talon s´occuperon des riders

En hero je part généralement dh puis bm ou kotg
personnelement mass talon avec dh et bm ca va tres bien le bm avec le faucon très utilie contre le bm.petit conseil tu mets tout les talons dans le même contrôle et tu fais "c" et tu fais voler l´armée adverse^^ca marche très bien
bof avec l´extention TFT et le new dispell aoe des sw t´est vite a cours de mana pour cyclone pendant que l´ennemie est encore intacte et si il est pas trop naz et a scouter tes talon il aura raider donc je pense que le classique dry + bear est plus efficaces (mais un ou 2 talon ne font pas de mal pour luciole (sur le BM     )

@subpsg: qd gardoum parle de dispel les filet il joue certainement sur Roc ou en effet les filets peuvent etre dispel
MESSAGE MODIFIE LE : 06/09/2008 - 18:58