Alors voici un replay d´un 2v2 sympa vs 2ud , j´ai eu peur du coil/nova en mass

mais bon , on a eu un bon timing
ce qui a fait de belle fight
j´attends des avis ,
et des critiques ( dedicace a Illares
)
replay: http://tft.replayers.com/index.php?action=view&id=109619
Puis Ne/orc qui joue classique , ça a son charme ,
ça change du pretresse/aura +mass hunt avec CHef tauren et mass= GOGO mass
mais bon , on a eu un bon timing
ce qui a fait de belle fight
j´attends des avis ,
et des critiques ( dedicace a Illares
replay: http://tft.replayers.com/index.php?action=view&id=109619
Puis Ne/orc qui joue classique , ça a son charme ,
ça change du pretresse/aura +mass hunt avec CHef tauren et mass= GOGO mass
Sérieusement je trouve que tu as bien joué ^^
Ton allié je sais pas d´ou il sort wyv>fiend
Fiend=Dégat perçant
Wyv=Armure légère
Donc déja les fiends leur font plus de dégats
ensuite Wyv=Dégat perçant
Fiend=Armure moyenne
puis en comptant rets,et se cacher sous le sol
je sais pas d´ou les wyv sont supérieurs XD
T´as vraiment bien géré quand tu creep les tortues avec le AoW
Mais je pense que t´aurais pu attaquer pour tuer 1 ou 2 fiend avant son creep rouge en haut(quoique,c´est vraiment bien anticipé,et pi finir le chef ogre qui te fait bien xp,c´était génial)
juste quand tu finis ton creep,et que tu le vois avec la balise sentinelle,je pense que t´aurais pu lui tuer des fiend low life
Une était dans le orange si je ne me trompe pas ^^
Bien joué encore une fois
t´as été meilleur que ton allié
Ton allié je sais pas d´ou il sort wyv>fiend
Fiend=Dégat perçant
Wyv=Armure légère
Donc déja les fiends leur font plus de dégats
ensuite Wyv=Dégat perçant
Fiend=Armure moyenne
puis en comptant rets,et se cacher sous le sol
je sais pas d´ou les wyv sont supérieurs XD
T´as vraiment bien géré quand tu creep les tortues avec le AoW
Mais je pense que t´aurais pu attaquer pour tuer 1 ou 2 fiend avant son creep rouge en haut(quoique,c´est vraiment bien anticipé,et pi finir le chef ogre qui te fait bien xp,c´était génial)
juste quand tu finis ton creep,et que tu le vois avec la balise sentinelle,je pense que t´aurais pu lui tuer des fiend low life
Une était dans le orange si je ne me trompe pas ^^
Bien joué encore une fois
t´as été meilleur que ton allié
Citation de Meliador) :
«et des critiques ( dedicace a Illares
) »
mais pourquoi moi? :´( et mon pseudo c´est ilares pas llllllllares, merci :o«et des critiques ( dedicace a Illares
bon je mate le replay demain
"replay d´un 2v2 sympa"
comme titre j´aurais mis: "jouer standard vs noobs, ça marche !"
rien a dire, les ud savent pas jouer...
apres t´a un harass au debut moyen, ton but c´est l´empecher de creeper, pas backer avec un dh low hp...
ensuite les aol on les met derriere pas devant (enfin tu comprendra le jour ou tu sera rush t2 par des bons joueurs)
sinon j´aurais ours un peu plus vite, mais rien a dire, sauf arrete de parler pour rien dire ça déconcentre :)
et puis "bon timing" désolé mais ils ont late t3 hallucinant moi au moment de la final fight comme tout ud jai lich orb et cl + 2 destro, pas 2 statues et pas d´orbe... en plus les ud sont en bad pos, dingue oO, ils ont pas compris que les fiends ce sont pas des abos...
bon voila je crois que j´ai tout dis
comme titre j´aurais mis: "jouer standard vs noobs, ça marche !"
rien a dire, les ud savent pas jouer...
apres t´a un harass au debut moyen, ton but c´est l´empecher de creeper, pas backer avec un dh low hp...
ensuite les aol on les met derriere pas devant (enfin tu comprendra le jour ou tu sera rush t2 par des bons joueurs)
sinon j´aurais ours un peu plus vite, mais rien a dire, sauf arrete de parler pour rien dire ça déconcentre :)
et puis "bon timing" désolé mais ils ont late t3 hallucinant moi au moment de la final fight comme tout ud jai lich orb et cl + 2 destro, pas 2 statues et pas d´orbe... en plus les ud sont en bad pos, dingue oO, ils ont pas compris que les fiends ce sont pas des abos...
bon voila je crois que j´ai tout dis
okay ,
ILLLLLLLLLLLARes , sauf que les Aol tu m´expliquera comment les mettre derriere vu que les wisp ça coupe pas de bois.
De plus le but des NE , c´est d´etre agressif donc tu pose les aol , pdt que tu l´harass , comme ça ils passent sans pblme
ensuite , on speakait avec mon allie car on jouait FUN, apres Le back Low hp du Dh , c´est normal , le but c´est pas l´empecher de creep vu que tu vas forcement back avec un dh vs un dk+2fiends et skull , mais de le ralentir pr qu´il creep mions vite.
Ensuite ours plus vite ok en solo, mais vs 2ud avec push t2 avec fiends /lich et mon allié orc va bouffer du coil/nova , donc le 2v2 , c´est de jouer synchro
donc je ralentit passage t3 , pr avoir qlques dryad pr aider les grunt qui courent apres les fiends.
ILLLLLLLLLLLARes , sauf que les Aol tu m´expliquera comment les mettre derriere vu que les wisp ça coupe pas de bois.
De plus le but des NE , c´est d´etre agressif donc tu pose les aol , pdt que tu l´harass , comme ça ils passent sans pblme
ensuite , on speakait avec mon allie car on jouait FUN, apres Le back Low hp du Dh , c´est normal , le but c´est pas l´empecher de creep vu que tu vas forcement back avec un dh vs un dk+2fiends et skull , mais de le ralentir pr qu´il creep mions vite.
Ensuite ours plus vite ok en solo, mais vs 2ud avec push t2 avec fiends /lich et mon allié orc va bouffer du coil/nova , donc le 2v2 , c´est de jouer synchro
donc je ralentit passage t3 , pr avoir qlques dryad pr aider les grunt qui courent apres les fiends.
Citation de Meliador) :
«, apres Le back Low hp du Dh , c´est normal , le but c´est pas l´empecher de creep vu que tu vas forcement back avec un dh vs un dk+2fiends et skull , mais de le ralentir pr qu´il creep mions vite.»
ben ouais mais toi t´es low hp direct, faut le burn, back, attendre quil creep, burn, finir un ske ou le creep, back, burn, back, etc...«, apres Le back Low hp du Dh , c´est normal , le but c´est pas l´empecher de creep vu que tu vas forcement back avec un dh vs un dk+2fiends et skull , mais de le ralentir pr qu´il creep mions vite.»
Citation de Meliador) :
« okay ,
ILLLLLLLLLLLARes , sauf que les Aol tu m´expliquera comment les mettre derriere vu que les wisp ça coupe pas de bois.»
« okay ,
ILLLLLLLLLLLARes , sauf que les Aol tu m´expliquera comment les mettre derriere vu que les wisp ça coupe pas de bois.»
ben tu met moon altar devant et il reste de la place pour aol :)
Je n´abandonne pas , je propose un autre replay de 2v2 sympa ,
Ou je joue Orc
(w3FUn monaccount ) et oui ça m´arrive , c´est presqu ´aussi agressif que Ne ,
:) , puis jsuis Fan de Sk.remind qui joue Ne et parfois Orc aussi
alors la game: 2v2 , on est ud et orc vs hum et orc.
Game tres fun a jouer , avec un peu de team play.
Lien du replay: http://tft.replayers.com/index.php?action=view&id=109771
J´attend des critique positive ...
, comme négative
(mais qui permete de progresser
)
Ou je joue Orc
:) , puis jsuis Fan de Sk.remind qui joue Ne et parfois Orc aussi
alors la game: 2v2 , on est ud et orc vs hum et orc.
Game tres fun a jouer , avec un peu de team play.
Lien du replay: http://tft.replayers.com/index.php?action=view&id=109771
J´attend des critique positive ...