Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
Bonjour,

Après environ 6mois d´absence sur Warcraft, certes ce n´est pas énorme mais les vieux réflexes reviennent pas comme ça...

J´ai décidé de retourner sur ce bon vieux RTS, en attendant, meme si sa va etre long, la promesse de Blizzard : SC 2.

Donc enfait je post ici pour chercher quelques adversaires amicaux, en 1contre1 uniquement... ou multi si c´est pour du fun entre potes.

J´ai vue que le forum comporté des joueurs de niveaus plutot differents, pres à s´entraider et sa m´a plu...

Enfin si vous voulez faire quelques parties avec moi, pas de trop bon joueurs pour le moment si possible j´ai jamais aimé les no matchs, je suis disponible !

Ou si jamais vous vous retrouvez un jour de la semaine a une certaine heure, qu´il y a un clan inscrit sous BNet... faites m´en part

Je vous laisse mon pseudo IG : "Black_Zealot-"

A bientot j´espere.
Peut etre serait-il bon de nous informer de ton niveau,afin de trouver plus facilement des joueurs de ton envergure quel sont tes % / stats ?
Il a dit son niveau, il n´est pas tres fort, moi j´acepte de me battre mais je suis très peudisponible, voici quand même mon pseudo, au cas on se vois : Blakeoko .
A+
Quand une partie part en couille, ou que j´ai foiré mon BO je leave, donc j´attends d´avoir mieux repris le jeux en main, de créer un nouveau compte avant de vous faire part de mes stats...

Voila=)
tu peut leaver ca me derange pas ( yes et une win pour bibi )