Salut, je vous explique mon problème, depuis 1 mois environ il m´arrive d´être bloqué en pleine game sans que je sache pourquoi.
Je ne peux plus donner d´ordre à mes unités, je ne peux plus créer de batiment, enfin bon freeloose.
Dès fois ça revient à la normal d´un coup.
Ce qui est bizarre, c´est que je peux écrire un message et la mon clavier répond.
Evidement sous windows je n´ai aucun problème.
Ce beug clavier/souris vous est il déjà arrivé, avez vous une solution?
Merci
Je ne peux plus donner d´ordre à mes unités, je ne peux plus créer de batiment, enfin bon freeloose.
Dès fois ça revient à la normal d´un coup.
Ce qui est bizarre, c´est que je peux écrire un message et la mon clavier répond.
Evidement sous windows je n´ai aucun problème.
Ce beug clavier/souris vous est il déjà arrivé, avez vous une solution?
Merci
Si tu utilise hp viewer ca peut etre la cause de tes problèmes
parfois cela m´arrive en 4v4 quand il ya beaucoup d´unités, ca dure qq secondes
sa arrive quand il y a beaucoup de joueurs ou pas? apres que tu te sois connecté longtemps a bnet ? ton ordi gere ou lag parfois? ram, processeur ?
sa arrive quand il y a beaucoup de joueurs ou pas? apres que tu te sois connecté longtemps a bnet ? ton ordi gere ou lag parfois? ram, processeur ?
Je vous remercie de vos réponses.
Je pense que sait HP viewer, car il m´arrive de beuger en début de partie (vive le BO
, mon processeur est un 6750 C2D, j´ai 2Go de ram et ma carte graphique 6800gt ne doit pas poser de problême pour un jeux aussi vieux.
Je vais activer l´équivalent de HP viewer dans le menu de War3 et j´espere que le problème sera reglé.
Merci :)
Je pense que sait HP viewer, car il m´arrive de beuger en début de partie (vive le BO
Je vais activer l´équivalent de HP viewer dans le menu de War3 et j´espere que le problème sera reglé.
Merci :)