Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
bonjours a tous.

j´ai vu une technique assez particulliere qui consistait a contruire plusieurs puits de lune pres de ma base pour pouvoir se healer quand je contre-ataquerais j´ai reussi a gagner mais avec quelques difficultées et je voulais savoir qi d´autres personne connaissait cette methode plutot originale qui pourrait bien marcher .
Pour un débutant peut-être.... sinon certainement pas car :

1) un puits de lune ce sont des ressources non investies dans l´armée, donc en dessous de la population maximale, ce n´est pas rentable en terme d´efficacité au combat. Mieux vaut blinder ses héros d´items achetés aux shops.

2) cette "technique" sous-entend de combattre à côté des puits de lune pour bénéficier de la régénération de points de vie. Donc il faut conserver son armée dans cette zone précise pour éviter d´être engagé au combat ailleurs. On perd donc en mobilité, ce qui sous-entend de ne pas pouvoir creeper librement. D´où un manque d´XP et d´objets, donc défaite...

3) à la rigueur mieux vaudrait compléter son armée par des anciens de la guerre avec l´up de rapidité T3 ou bien des tours construites aux abords de la base ennemie.

Conclusion : privilégie la taille de ton armée et dans un second temps les upgrades de troupes ^^...
MESSAGE MODIFIE LE : 04/09/2008 - 09:51
Salut

Je crois (dus moins je pense) que tu voulais dire faire que un héros (warden) comme unique armée non ?
A ce moment là, c´est un technique asser sympa et qui peux être très bonne. Mais pense bien a faire 2/3 shop et vraiment beaucoup beaucoup de puit de lune et surtout prends la warden (gardienne)avec téléportation et l´autre comme tu veux.
Après pour répondre a ta question, oui je connais xD.Et ?
Moi je ne la connait pas, pouvait vous si vous plait messieur m´expliquer en languague courrant a quoi elle consiste?
Ps : Et merci Seymior pour le petit ps de l´autre fois pour l´image pero, j´appreci.
MESSAGE MODIFIE LE : 05/09/2008 - 23:29
ouais tout le monde connait warden + mass puit de lune et go t3 pour up les moon, mais apres ca marche pas vs tout le monde ^^
ok mici de lexpliquation ilares meme si c t en language... g compris alors ca va

Ps : la tecknique elle est contrable facilement orc cata sur puit de lune on tue warden puis la base et morte
hmm...
je voulais dire que mon adversaire (pas moi) a posé des puits de lune pres de MA base pour ne pas avoir a retourné chez lui pour se heal et pour se healer en pendant qu´il m´ataquerai.

donc ce n´est pas moi qui ai fait cette technique mais mon adversaire
Bah logiquement si t´arrive a infltrer 2 ou 3 unité a distance (pour pas se prendre les baffes des tréants)  dans sa base tu peut lui butter ses whisp et ses unités qu´ils créent et il est obliger de back dans sa base car tu détuits ses tours en construction et ses nouvelles unités les une aprés les autres... Puis quand il back tu lui détruit ses moon....

@Ilares tu donne quoi a la warden tourbillon de lame ? blink ? (si tu pouvais me faire le truc lvl1 gnagna rang 1;  lvl 2 gnagna rang 1 etc)
berber encore HS? =)

vs hu: "je veux tuer les peons" - fok,blink,fok,blink,fok,blink,ulti
"je veux tuer l´am" -ss,blink,ss,blink,blink/ss,ss/blink,ulti
"jai une fontaine de mana/jai peur de rien"-ss/fok,ss/fok,ss/fok,ss/fok,ss/fok,ulti,ss/fok

vs orc: -ss,blink,ss,blink,blink/ss,ss/blink,ulti
"jai une fontaine de mana/jai peur de rien"-ss/fok,ss/fok,ss/fok,ss/fok,ss/fok,ulti,ss/fok

vs ud: -ss,blink,ss,blink,blink/ss,ss/blink,ulti

vs elf: -ss,blink,ss,blink,blink/ss,ss/blink,ulti

fok: fall of knives: tourbillon de lames
ss: shadow strike: choc des tenebres
blink: transfert
ulti: ben l´ulti
MESSAGE MODIFIE LE : 07/09/2008 - 13:49
Ok merci beaucoup 

(post qui sert a rien no comment)