Forum » WarCraft III - The Frozen Throne (War3 FT)
Bonsoir avant tout je me présente
Daishi, Thomas, 17ans, vivant à Angers, je jous à divers jeu en ligne (o-game, shinobi.fr, dino-rpg) ou je suis en règle général bon (pas exelent mais pas mauvais non plus), hum c´est dur une présentation quand on a plus l´habitude^^´, j´ai eu warcraft il y a peu donc de temp à autre j´y jous
, et je dois avouer que se jeu est super, et mon problème qui m´amène en ces lieu n´y changeras rien, bref le problème donc si vous n´y voyez pas d´objection, dans la campagne des elfes de sang lorsque kael est en prison (3 ème chronique juste avant le niveau bonus) je me retrouve devant une porte démoniaque, avec une rune mais il n´y en as qu´une et celle-ci ne suffis pas je suppose donc qu´il doit en avoir une autre mais où je ne sais pas, voici donc ma requête sauriez vous où celle-ci se trouve?si oui pourriez vous me l´écrire?
Merci beaucoup de m´avoir lu et bonne nuit.
Bah écoutes, j´ai fait cette campagne il y a méga longtemps donc je ne me souviens pas de la solution à ton probl^me, mais sinon, il y a la solution de facilité.
Je sais que les codes, c´est le mal, mais si tu tapes, iseedeadpeople (je crois que c´est çà, j´utilisais des codes en solo avant), tu devrais trouver la solution à ton probl^me.
A plus.
hum je comprend, merci de ton aide, je préfererais ne pas tricher étant donné que j´engueul mon frère quand il le fait^^´
donc si quelqu´un a une idée^^
de mon coté je continus la recherche^^
rune trouvée !

merci beaucoup celle-ci j´y aurais pas pensé seul
(j´ai refais toute la campagne ainsi que celle des elfes au cas ou je pourrais lui donner des orbes mais niette)
grâce toi ilares je vais pouvoir finir cette campagne merci encore.
(ps si j´ai un problème à l´avenir je le posterais dans ce topic histoire de pas trop poluer^^´)
ben n´hesite pas j´ai fini la campagne de TFT en difficile
TFT?
c´est la dernière de frozen?
Edit de WG_RavAge le 10 Aout 2008 - 10:57 :
TFT est l´abréviation de "The Frozen Throne"...
ha, oui sa le fais, merci
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2008 - 18:30
Je sait pas si tu as découvert cela mais comme c´est asser bien cacher je te l´indique dans cette 3éme partie de la campagne de TFT elfe de sang il y as un trou dans la roche ou brille une sorte de mur de rayon (c est asser dur a voir ) si tu rentre dedans tu te trouve téléporter prés de la 2 éme rune pour ouvrire la porte du dernier archimage de la quéte optionelle.... (il est trés important il t´offre le pouvoir passif de l´Am (regen mana améliorer)   si tu as pris les autres anneaux archimages)
pour ceux qui trouvent pas c´est a peut prés entre le moment ou on voie la rune rouge devant la porte et le moment ou l´ont voie les mouton volant pour le niveau bonus...
Les moutons volants... je vois pas c´est quoi? fen si je c se que c mes je nen voi pas dans la campagne rensegnement svp.
Fouille bien en bas au centre de la carte il y a une porte sur la gauche tu la détruit puis tu te retrouve face a des dalles ou si tu marche dessus les mouton belles essaye de trouver l´ordre dans lequel il faut marcher dessus et une porte s´ouvrira au nord la bas des mouton volant enflamer tournent en rond et te permetent de recevoir un item en point d´interogation tu le prend et tu recevra une partie "bonus" (qui ressemble a un TD) si tu la réussit tu recevera un hero suplémentaire dans la prochaine partie (le BM neutre)
dommage que l´on en le garde pas (il ne monte pas de level de toute manière) mais la campagne bonus est sympa niveau objet et livre
ok je vais essayer

Mici
c´est quoi et où le niveau bonus??
un genre de td surement