Forum » Warcraft 3 » Archives warcraft III
Salut,

Afin de décharger un peu le forum du clan qui commence à saturer et étant donné la mise en place du portail, le forum dédié à WarCraft III est désormais ouvert.

Faites en bon usage !

@ plus
WG_RavAge
Warcraft warcraft..............
c un jeu ça ?
Vidok
Salut
super ton idée de forum warcraft3
@+
WG_destructor
Hehehe il y aura un forum pour chaque site faisant partie du grand portail destructor
Ah zut ! je viens juste de poster, et je n´avais pas vu le nouveau hall du forum.

Mais maintenant, je sais. Donc j´utiliserai.
Sympathique idée que ce forums dédiés.

Oui, Vidok. C´est un jeu. Je l´ai vu dans un magasine.

Et il sort bientôt, je crois. Je te filerai une démo !
vous avez lair au courant lol ;)

sinon pas mal le smil du forum ========>

111111111 on voit bien ke warcraft........
kikou tout le monde

moi je trouves qu un forum dedie exclusivement a warcraft III est une tres bonne idee surtout si quelques bons tuyaux y sont donne car pour ma part ce ne serait pas de refus surtout si ca peut m apporter une petite experience de jeu en plus, car aujourd hui je ne peux plus me permettre de me prendre des raclees, ah si seulement un gentil garcon pouvait me donner des cours pour me perfectionner ce serait cool, bon sur ce bybye
Salut,

En effet j´ai m´y un smiley sans faire attention au hasard par conséquent je vais le changer en qq de plus représentatif de WarCraft 3 !

@ plus
WG_RavAge
C´est super cette idée de Forum surtout sur Warcraft3 :)
Bien le forum warcraft, c´est simple (enfin je sait pas faut demander à RavAge) et c trop pratique, en plus ca decharge le forum principal!
c vrai ke le smiley ki pleure ne represente po tro war3 (en tout cas pour moi )!!
je prefere plutot ou en me disant: sale rusher o heros!!
:)) allez a+
Salut,

Pour les icônes c´est réglé !
Mais sincèrement c´est pas facile de faire une image de 15 pixels sur 15 pixels qui ressemble à quelque chose lol...

@ plus
WG_RavAge
bien joué pour l icone je l aime bien!!
surtout parcke c une elfe et je joue elf d ailleurs ravage tu ne jouerais po elf to par hasard?
Salut,

En effet je ne l´ai pas choisie au hasard lol ...
Mais ceci dit avec un orc j´ai essayé également et cela ne ressemblait à rien alors je me suis tourné vers nos amis les elfes lol .

@ plus
WG_RavAge
Très bonne idée ce forum dédié *contemple les murs* Très belle peinture
Il serait possible de bouger tous les topic relatifs à WAR3 et posté sur le forum WG
Ce serait cool pour en faire profiter le maximum et egalement dans un soucis d´organisation

Morgane je suis ton homme si tu veux quelques bons conseils ..mais je suis très severe tu sais Tu commenceras par me faire 10 pompes sur une main et te lever à 5heures tous les matins Femme enceinte ou non
Va deja voir le topic anti-towerrush si ce n´est deja fait , essai d´etre là ce soir et on verra ce qu´on peut faire pour la suite
kikou

oui professeur not preppare le tableau blanc et mettons au point une strategie infaillible histoire de montrer a tout ce petit monde ce qu une femme peut faire en suivant des cours tres rigoureux avec un severe mais sympathique professeur, les petits loups dans quelques semaines vous allez ressentir ce qu une femme hyper entrainee peut faire, et dans 9 mois arrive l elue celui ou celle qui surpassera tout les pros du rts, alors professeur not c est partie, soyons tres serieux et les wg aurons enfin de vrai crac, un jour peut etre arriverai je a battre en 1vs2 ravage et cobra; je reves je reves bon c est vrai que pour l instant je prends beaucoup de raclee mais c est apres les plus grandes defaites que les^plus belles victoires arrivent;bybye et surtout soyez fin pret a l arrivee de la nouvelle wg_morgane le bijou, que dis je la perle formee a l ecole war gamer,docteur not c est parti, forme moi tu ne le regretteras point.
Salut,

Pour bouger les topics ok mais donnez moi leur numéro SVP auparavant (il figure dans la barre d´adresse sous la forme /"topic=###/"à ainsi je pourrai m´en charger.

@ plus
WG_RavAge