Je ne sais pas si vous le connaissez mais c est un nouveau jeu qui vient de sortir: Chaos League.
Ce jeux consiste a se taper sur le gueule. C est du football Americain avec des equipe fantasystes.
( Orc , Humains , Elf…).Il y a des magies , un arrbitre , et des suporters qui peuvent intervenir.
Avant la partie on peut:
-acheter l arbitre
-acheter des hooligans
-doper des joueurs
-faire des controles anti dopage a l autre equipe.
En clair c est un jeu tres fun qu il faut telecharger ( 158 mo).
A télécharger sur ce lien chaosleague (gratuit) : www.chaosleague-lejeu.com/download
Telecharger la version multijoueur pour jouer online.
Have Fun
Intervention du modérateur WG_RavAge le 02/07/2004 - 15:41
Ce jeux consiste a se taper sur le gueule. C est du football Americain avec des equipe fantasystes.
( Orc , Humains , Elf…).Il y a des magies , un arrbitre , et des suporters qui peuvent intervenir.
Avant la partie on peut:
-acheter l arbitre
-acheter des hooligans
-doper des joueurs
-faire des controles anti dopage a l autre equipe.
En clair c est un jeu tres fun qu il faut telecharger ( 158 mo).
A télécharger sur ce lien chaosleague (gratuit) : www.chaosleague-lejeu.com/download
Telecharger la version multijoueur pour jouer online.
Have Fun
Intervention du modérateur WG_RavAge le 02/07/2004 - 15:41
A noter qu´il ne s´agit là que de la démo, et que Paf et Ashe sont déjà fans ^^ Pour ma part je m´y met petit à petit, on verra bien si le plaisir de jouer durera…
Je confirme j´ai deja vu Flo jouer a ce jeux qui a l´air plutot fun ^^
et qui nessecite une vrai micro
www.wgpower.net/forum/post_view.php?forum=1&sousforum=0&topic=4992&page=1
TSTSTS nice qui suis le forum
.
Enfin au moins ca permet de relancer le sujet ce que je comptais d´ailleurs faire.
Effectivelment en attendant la sortie le 25, la demo multijoueur vient de sortir permettant toujours de jouer les ud et les barbares de la demo auquels se rajoutent les humains.
A part un gros relou super mauvais perdant je n´ai rencontre que des mecs comme moi completement la pour le fun qui perdait comme gagnait a grand coup de lol et de prend ca mon cochon en debut de game. J´adore j´adore
TSTSTS nice qui suis le forum
Enfin au moins ca permet de relancer le sujet ce que je comptais d´ailleurs faire.
Effectivelment en attendant la sortie le 25, la demo multijoueur vient de sortir permettant toujours de jouer les ud et les barbares de la demo auquels se rajoutent les humains.
A part un gros relou super mauvais perdant je n´ai rencontre que des mecs comme moi completement la pour le fun qui perdait comme gagnait a grand coup de lol et de prend ca mon cochon en debut de game. J´adore j´adore
Lol dsl ashe je ne l avais pas vu ce topic ( eh oui je ne peux pas tout voir).
Mais effectivement j ai créé ce topic pour lancer la sortie du mode multijoueur
.
Mais effectivement j ai créé ce topic pour lancer la sortie du mode multijoueur