War of The Ring était peut-être un simple avant-goût à ceci : LoTR : Battle for Middle Earth
On a assez peu d´informations concernant ce jeu mais il semble plus que prometteur au niveau de la fidélité faite à l´oeuvre de J.R.R. Tolkien. Les batailles sont suceptibles de comporter de nombreux soldats avec mêmes des oliphants ( qui n´a jamais rêvé de manoeuvrer ces braves bêtes
) ! …
Au programme, 2 Campagnes : celle du bien et celle du mal ( on va voir comment il vont se débrouiller pour respecter l´histoire ^^ ) … Les acteurs du films devraient prêter leur voix aux personnages ^^ ( N´oublier pas ! RoTK le 16/12
)
Un peu de patience et vous pourrez mener l´assaut des Ents sur Isengard et admirer la belle forteresse de Minas Tirith !
A travers ce posts, je vous informerais des nouveautés … Rhââââ c´est´il pô bô ça ?
Sorti prévu : été 2004
ScreenShots : www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060723_screenshots.html
Vidéos : ftp://largedownloads.ea.com/pub/movies/lotr_bme_trailer1_m.mov (basse résolution)
On a assez peu d´informations concernant ce jeu mais il semble plus que prometteur au niveau de la fidélité faite à l´oeuvre de J.R.R. Tolkien. Les batailles sont suceptibles de comporter de nombreux soldats avec mêmes des oliphants ( qui n´a jamais rêvé de manoeuvrer ces braves bêtes
Au programme, 2 Campagnes : celle du bien et celle du mal ( on va voir comment il vont se débrouiller pour respecter l´histoire ^^ ) … Les acteurs du films devraient prêter leur voix aux personnages ^^ ( N´oublier pas ! RoTK le 16/12
Un peu de patience et vous pourrez mener l´assaut des Ents sur Isengard et admirer la belle forteresse de Minas Tirith !
A travers ce posts, je vous informerais des nouveautés … Rhââââ c´est´il pô bô ça ?
Sorti prévu : été 2004
ScreenShots : www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060723_screenshots.html
Vidéos : ftp://largedownloads.ea.com/pub/movies/lotr_bme_trailer1_m.mov (basse résolution)
| Citation de Ptit-Gilles : ( N´oublier pas ! RoTK le 16/12 ) |
T´inquiètes pas ça je risques pas d´oublier ^^
En tout cas ça a l´air très prometteur ce jeu,beaucoup plus que War of the Ring,au moins celui ci semble capable de retracer la dimension gigantesque des batailles du livre et du film tout en ayant une excellente qualité d´image (par contre j´imagine même pas la config qu´il va falloir pour le faire tourner lol
Merci de m´avoir fait connaitre ce jeu
Salut,
Très Joli, mais souvent les screenchots fourni en preview le sont pour tous les jeux, faut attendre une démo pour vraiment se rendre compte de ce que cela donne.
Mais on va quand même suivre cela avec attention …
@+
WG_Killer
Très Joli, mais souvent les screenchots fourni en preview le sont pour tous les jeux, faut attendre une démo pour vraiment se rendre compte de ce que cela donne.
Mais on va quand même suivre cela avec attention …
@+
WG_Killer
Je suis d´accord avec Killer, pas de préjugé négatif sur ce jeu, mais pas non plus de positif. Wait and see… 
Salut,
Voici un gros UP sur ce topic traitant de Battle for Middle Earth ("bataille pour la terre du milieu"), juste afin de signaler que j´ai enfin pu essayer ce RTS. Effectivement il est graphiquement grandiose et la campagne semble très bien scénarisée. On y retrouve l´univers du Seigneur des anneaux reproduit fidèlement avec les mêmes voix que dans les films.
La campagne est à mi-chemin entre du Dungeon Siege et du RTS classique. En effet de nombreuses missions proposent de guider la communauté de l´anneau au fil de leur périlleuses missions. Autre truc sympa, des vidéos du film apparaissent par moment dans l´encart de gestion des unités sur l´interface.
Je conseille ce jeu à ceux qui aiment le mode solo sur les RTS. Pour le multijoueur Battle for middle earth me paraît un peu trop "mou". Peut être est-ce parce que je débute, mais les parties me semblent lentes et le fait de ne pas pouvoir produire de bâtiments partout où on le souhaite limite le jeu. De même le nombre d´unités me parait un peu juste, toutefois les nombreux héros et pouvoirs viennent combler ce manque.
@ plus
WG_RavAge
Voici un gros UP sur ce topic traitant de Battle for Middle Earth ("bataille pour la terre du milieu"), juste afin de signaler que j´ai enfin pu essayer ce RTS. Effectivement il est graphiquement grandiose et la campagne semble très bien scénarisée. On y retrouve l´univers du Seigneur des anneaux reproduit fidèlement avec les mêmes voix que dans les films.
La campagne est à mi-chemin entre du Dungeon Siege et du RTS classique. En effet de nombreuses missions proposent de guider la communauté de l´anneau au fil de leur périlleuses missions. Autre truc sympa, des vidéos du film apparaissent par moment dans l´encart de gestion des unités sur l´interface.
Je conseille ce jeu à ceux qui aiment le mode solo sur les RTS. Pour le multijoueur Battle for middle earth me paraît un peu trop "mou". Peut être est-ce parce que je débute, mais les parties me semblent lentes et le fait de ne pas pouvoir produire de bâtiments partout où on le souhaite limite le jeu. De même le nombre d´unités me parait un peu juste, toutefois les nombreux héros et pouvoirs viennent combler ce manque.
@ plus
WG_RavAge
ce jeu est nul.
et je me suis demandé quel boulet avait remonté un topic de 2 ans
enfin bref, ce jeu est déséquilibré, en multi c´est du "je sors gandalf en techant et vous êtes morts" avec du "mass orkhs de sauron qui coute que dalle"
enfin bref, quand je dis déséquilibré, je pense plutot à pas équilibré...
sinon la campagne et les graphismes sont fun
et je me suis demandé quel boulet avait remonté un topic de 2 ans
enfin bref, ce jeu est déséquilibré, en multi c´est du "je sors gandalf en techant et vous êtes morts" avec du "mass orkhs de sauron qui coute que dalle"
enfin bref, quand je dis déséquilibré, je pense plutot à pas équilibré...
sinon la campagne et les graphismes sont fun
Il est vrai que BFME, bien que graphiquement ultra impressionnant, est nul en multi, ou on revoit sans cesse les même techniques. D´autre part, ne comptez pas faire un duel en moins de 30 min, c´est trop mou, par contre en 2v2 en LAN c´est hyper fun.
Il reste un jeu solo captivant, qui bien que linéaire pousse à avancer un peu plus, pour les fan de Tolkien il est quasi-incontournable !
Il reste un jeu solo captivant, qui bien que linéaire pousse à avancer un peu plus, pour les fan de Tolkien il est quasi-incontournable !
J´ai ce jeux et j´avous qu´il m´a deçu, il faut 5 heure pour avoir l´armée des morts, et c´est encore pire pour le balrog. En plus certaines unités genre le roi sorcier sont decevantes au niveau degats et d´autres exagérées : Legolas ki eclate 3 escouades avec sa pluie de fleche et gandalf qui lobotomise tout les unités de l´ecran avec son dernier pouvoir. Sinon la campagne solo est superbe et les graphimes pas mal (si on ne zoom pas). Sinon est ce moi ou j´ai l´impression que les guerriers patines tellement ils se deplacent lentement. On voit les gars mettre 2 minutes pour charger les archers. Alors quand on met un pouvoir qui rend plus resistantes les unité mais qui les ralentis (exemple : garde de la tour qui sont deja trés lent) ca met 3 fois plus de temps c´est impressionnant cette lenteur. Meme les vieux pretres de AoE 1 sont plus rapides. Un jeux qui deçoit par de nombreuses choses qui peuvent s´arranger avec rien qu´un seul patch.
MESSAGE MODIFIE LE : 31/08/2005 - 18:04
ahaha bfme c´est mort
mais BFME II est en cours de developpement :)
j´espere qu´il ne sera pas aussi miteu que le premier ^_^
mais BFME II est en cours de developpement :)
j´espere qu´il ne sera pas aussi miteu que le premier ^_^